J'ai tout relut, et je doit dire que Omer exagere sur certain point. ( Qu'est ce qu'a donner le proces??)
Par contre au lieu de degager autant d'energie contre les gars au black, on l'a degager pour les vendeurs pro.
C'est a dire, lorsque l'on dit c'est de la faute au vendeur au black que l'on s'en sort pas. On sous entend que notre systeme est bien fait et que ce n'est pas lui qui est mis en cause.
Moi je dit que le vendeur au black est victime, tout comme nous d'un systeme inadapter. Car nos charges sont trop chere pour ce qu'elle nous apporte, une retraite de misere, une couverture sociale bidon pour un prix demuserer.
Alors au moment de se declarer la personne a de quoi se remettre en question. D'ailleur tout les vendeurs declarer se remette en question de la meme maniere. C'est pas moi qui l'invente, mais regulierement j'entend de plusieur membre, si ca continue comme ca, je retournerai du cote obscur.( retournais c'est allez quelque part ou on est deja allez;-) ) Sur ce point, je suis declarer depuis bientot 7 ans et mes premiere annee ont ete au black, comme beaucoup. le temp d'evaluer le marche et voir si le risque en valait la peine.
Car apres tout, si les vendeurs au black avais raison:O et si nous avions tort de respecter une legislation qui nous respecte pas. Ou nous sommes obliger de faire des compte pas possible pour biaiser, truquer nos chiffre pour faire croire que nous sommes en deficit.
Logiquement, nous devrions etre fier de nos chiffres et heureux qu'ils evolue, mais ce n'est pas le cas, loin de la. Une trop grosse hausse du chiffre signifie une faillite:O c'est ridicule, pourtant c'est vrai.
Qu'est ce que vous pensez que fera un gars au black apres lecture de ce forum?? Il vas partir tout regonfler et dire c'est bon je me lance. Non j'en doute, il vas continue a prendre des risque, comme on le fait tous en etant declarer, car nous sommes a la merci de plein de truc qui mette nos societe en danger. par exemple, 1 moi de greve de la poste, pas de rentree pendant un moi et les meme charge a payer, sans aucun delais discutable ou negociable.
Alors refflechissons bien avant d'accuser, c'est peut etre eux qui ont raison. Et nous mennons peut etre un mauvais combat, on joue le jeu de ceux qui nous mettent en situation difficle.