Il ne s'agit de dénoncer personne .
Juste qu'ebay a dit le 30/11 que la plupart des problèmes débouchant sur une mauvaise expérience d'acheteur sur ce site venait des professionnels .
Ils resserrent donc les vis des vendeurs .
L'on s'aperçoit ensuite que tous les comptes ne sont pas soumis aux nouvelles règles, et qu'ils autorisent à certains comptes un niveau de qualité la-men-table .
L'on en conclut que cette brave zonzon n'est dirigée que par des carriéristes nombrilistes sans vergogne aucune, qui préfèrent garder un compte rémunérateur sur tableau analytique quitte à perdre définitivement pas mal d'acheteurs . Ca fait joli sur les stats de résultats
persos, vous comprenez ...
La compta et le service qualité/sécurité sont de toute façon fermés aux actionnaires ...
Dans mon ancien métier, pleins faisaient monter leurs chiffres avec des traffics à perte ou à créances douteuses; redressements spectaculaires, forte notoriété perso dans le secteur, proie pour chasseurs de têtes, rémunération indexée au résultat analytique ... Ils avaient déjà changé de boîte avant qu'on ne s'aperçoive que de 25% de ce qu'ils n'auraient pas du faire !!!
J'ai peur d'y voir un parallèlle qui fait peur .
Du grand n'importe quoi en coulisse pour des chiffres publiés bidons .
Un chose est sûre, c'est nous qui payons les pots cassés avec nos méventes et restrictions/déclassements .
Comme Alivres, j'ai retrouvé mes clients ailleurs .
Ben tiens .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...