annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION???????

byblosas
Non applicable
Quelqu'un connait combien sont les taux de douane pour les vetement importee des USA????

merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

QUESTION???????

aajarastore
Non applicable
oui environ 30 ou 33% ca dépend du transporteur, si c'est chron*****ost bon courage...
Message 2 sur 8
dernière réponse

QUESTION???????

byblosas
Non applicable
merci aaja!!

ca sera ups!
Message 3 sur 8
dernière réponse

QUESTION???????

aajarastore
Non applicable
j'ai eu que des galères avec chron*** mais fed***x super rapide par contre heureusement que le dollar est bas parce que les 33% ça fait mal maintenant je préfère mettre cette différence de prix dans la qualité européene... Les clients veulent du pas cher plus que la qualité j'ai l'impression je sais pas ce que t'en penses...
Message 4 sur 8
dernière réponse

QUESTION???????

byblosas
Non applicable
vous avez raison tous le monde demande des articles pas cher personne ne veut plus payer pour la qualite, moi je vais avec le courant, je vend ce que les clients veulent, par contre ca marche tres bien et tous les client sont heureux , il y a toujours les 2-3 % qui sont mecontent comme toujours tu sais il veulent payer des centimes pour un"Bulgari" par exemple, mais en totale c'est res bien. c'est pour ca que je demande la question je suis entrain d'etudier l'idee de trouver quelqu'un pour etablir un centre de distrubition dans la France pour mes produits,et si l'idee est rentable et je ne paie pas beaucoup de frais de douane c'est ce que je vais faire qu'en pense tu???
merci
Message 5 sur 8
dernière réponse

QUESTION???????

que c'est une bonne idée

reste que comme tu vends sur le secteur, tu risques de te trouver en concurrence directe avec toi même, non ?

après, concernant les marques, tu risques de "griller" le réseau officiel ?

reste les collections N-1
Message 6 sur 8
dernière réponse

QUESTION???????

aajarastore
Non applicable
Un expert comptable me disait récemment qu'il n'y avait pas plus faux qu'une étude de marcher et que ça ne sert qu'à la montrer à son banquier car aucune ne reflète la réalité ni du moment ou elle est faite ni de l'avenir... Je me suis sentie moins seule et de toute façon on a choisi une voie ou ca sert pas à grand chose de réfléchir pendant des siècles on se lance et on s'adapte au jour le jour.. je pense qu'il faut être hyper réactif et toujours partant pour des nouveaux projets..en plus t'as la chance d'avoir de super articles à un prix incroyable car j'ai cherché (et je cherche encore) ces marques (et d'autres) et tous les vendeurs, grossistes etc..me les proposent à un prix supérieur à ce que certains vendeurs proposent aux particuliers sur ebay donc sans connaitre vraiment ta stratégie, ta façon de bosser etc je dirais (avec une pointe de jalousie..?!) lance toi ya pas trop de risques avec ce genre de marque en plus.. Je demande bien comment tu fais pour payer moins de douanes car ils m'assomment...
Message 7 sur 8
dernière réponse

QUESTION???????

byblosas
Non applicable
merci
Message 8 sur 8
dernière réponse