annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que Faire?

une cliente m'achète 2 jeans. je lui poste les 2 jeans dans un seul et même colis, avec un pull en cadeau.

Poids du colis : 2,14kg.

Elle recoit son colis, me dis qu'il y avait qu'un seul jean dans le colis et qu'elle veut me le renvoyez pour se faire rembourser car il ne lui va pas,et que j'ai du faire une erreur car il y avait un seul jean dans le ce colis. je trouve bizarre..
Le colis renvoyé pèse 1,55kg. or le colis que j'ai posté fait 2,14kg. il manque donc bien un jean dans le colis de retours.

Elle veut donc se faire un jean gratos, pas bête l'arnaque.

Que faire?

Si je lui rembourse pas les 2, ça sent la rouge...

Tous les jours j'ai un cas comme ça, déjà que je vends rien. ça dégoute

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Que Faire?

deja, évoque ton cas auprès d'eBay en indiquant le détail de l'histoire avec les images

des deux bordereaux en prévision.

pour gagner du temps, le temps de eBay soit au courant, dis lui que tu contrôles tes stocks. Ca te laisse 24 h le temps de voir.

pose lui des questions du l’état du colis reçu : possibilité d'ouverture, dommage éventuel ...

gagne du temps pour le moment. D'ici 48h, tu sauras si eBay est avec toi ou pas ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Que Faire?

Finalement elle n'a pas réclamé la différence. Je pense qu'il y a eu un souci avec la Poste... qui a ré-expédié la colis..comme quoi on peut avoir des mauvais idées sur certains clients.

Message 3 sur 3
dernière réponse