annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que répondre à cette question?

je voulaissavoir, si je gagne l'enchére, je la paye au prix ou je l'ai enchérie ??? ou au prix ou elle terminera ???

A vos plumes
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour , si vous remportiez cette enchere , vous payerez le prix ou elle se terminera additionnee des frais de port !!!! B-)
Message 2 sur 16
dernière réponse

tu renvois vers les cgv d'ebay :^O

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 16
dernière réponse

Trop tard, elle vient de me téléphoner à l'instant pour que je réponde à sa question....il est 23h30........je l'ai envoyer ch.......
Message 4 sur 16
dernière réponse

Incroyable!

Je commence à croire vraiment que les accros des achats sur Internet sont dans sa majorité...un peu.... dérangés

J'ai une cliente (psy de profession) que j'avait mis aux inetrdits il y a un an.

Elle a réapparu il y a une semaine avec un nouveau pseudo, a fait plein d'achats (y compris sur mon site). J'ai commencé à flipper...
Pour l'instant, tout se passe bien, mais l'année dernière j'ai perdu 1500 € à cause de ses c..ries. Le pire c'est qu'elle n'est pas de mauvaise foi,elle n'arrive juste pas à comprendre comment ça se passe sur ebay!
Message 5 sur 16
dernière réponse

lol irina, moi j'ai pleins gens bien, et qqfois des dérangés aussi !
Message 6 sur 16
dernière réponse

Trop tard, elle vient de me téléphoner à l'instant pour que je réponde à sa question....il est 23h30........je l'ai envoyer ch.......

'tin 23h30 !! L'abus quoi !!!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 16
dernière réponse

et les picolos ...

le lendemain se souviennent plus de rien et sont prêts à jurer qu'ils n'ont rien acheté :_|
Message 8 sur 16
dernière réponse

ho ho ho
son pseudo que je la mette sur liste noire direct !

ho ho ho
Message 9 sur 16
dernière réponse

Bonjour à vous, je viens de passer PS depuis se matin B-) et se que je lis sur le forum et assé choquant: que de problèmes à gérer chaqu'un de son coté.
Je partage l’avis de guerrierinconnu, peut on se partager notre liste noire de façon à finir par ne servir que des clients et pas des personnes qui sont pour faire ch..... le monde.
Cordialement
Stéph
Message 10 sur 16
dernière réponse

bonjour xedos57, la regle d or ici c'est de se plaindre tout le temps pour tout et tu tintegreras sans probleme

Vive la france non au nain sarkou
Message 11 sur 16
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonjour sim-radio je suis un très grand raleur, j’ai très mauvais caractère…]:) je pense que sa devrai allé alors pour m’intégrer
Mais en fait si je viens sur le forum c’est surtout pour le partage avec les PS qui on déjà du bagage
Quant je dis « partage » c’est les astuces, les techniques, les méthodes pour vendre plus et mieux.
Et le partage de sa liste noire comme la proposé guerrierinconnu peut être une voix de progrès
Quand pensez vous ?? ?:|
Cordialement
Stéph
Message 13 sur 16
dernière réponse

à mon avis pas une bonne idée, parfois c'est la période qui rend les gens grincheux, ils le sont pas avec tout le monde !
Pareil pour ceux qui paient pas, il arrive que parfois ils paient, il n'y a pas de logique, tout le monde a déjà eu un client qui vient d'acheter 15 objets, les a bien payés (eval à l'appui) et dieu seul sait pourquoi, il ne paie pas Que la vôtre !!
Message 14 sur 16
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Pareil pour ceux qui paient pas, il arrive que parfois ils paient, il n'y a pas de logique, tout le monde a déjà eu un client qui vient d'acheter 15 objets, les a bien payés (eval à l'appui) et dieu seul sait pourquoi, il ne paie pas Que la vôtre !!"

ça c'est du vécu...doit y avoir une malédiction sur les pseudos qui commencent par la...
Message 15 sur 16
dernière réponse

rassurez-vous !

j'ai déjà eu aussi et dans les 2 sens d'ailleurs !
Message 16 sur 16
dernière réponse