annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre baisse de chiffre d'affaire sur une semaine?

Voila, après une semaine nous pouvons faire un bilan et voir que les modifications exceptionnelles réalisées par Ebay emmènent tout le monde droit dans le mur.
Pour mieux s'en rendre compte vous pouvez reporter ici votre baisse (ou hausse) de CA pour la semaine du 9 au 16/09.

-50% sur la semaine, cela sent le sapin si ça continu.
Message 1 sur 206
dernière réponse
205 RÉPONSES 205

jb-bijoux
Non applicable
@maroc, je suis grossiste en bijoux... Mais tu as raison, ebay est cher, en plus il faut rajouter paypal dont 90% de mes clients se servent...

j'ai dis que je payais 3000euros de frais, jamais dit que j'avais 3000euros de C.A.

++
Message 101 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Comprend pas non plus pour payer 3000 par mois a la baie, faut faire au moin 20 000 de ca par mois sur cette plate forme..
Message 102 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
re, je ne vous dirais pas mon c.a. mais de toute si ebay ne réagit pas vite, ils auront pas leur argent, j'en ai marre de payer pour un service inexistant et surtout certaines insultes que les clients se donne le droit car ils ne sont pas devant la personne en face à face...

hier encore on m'a contacté pour adcommerce, on vous offre 50euros pour tester, en 2/3h votre campagne sera active, résultat la campagne est toujours inactive lol

enfin bref, un autre site m'a proposé mieux, je regrette juste que ebay ne soit pas compréhensif envers ses pros, car malgré l'incompétence, il y a quand même pas mal d'acheteurs potentiels que d'autres sites n'ont pas...

+++
Message 103 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Faut pas s'enerver, on a jamais demander le CA, je dit simplement que pour raquer 3000 par mois a la baie faut faire un CA concéquent, c'est tous. Maintenant si c'est une révelation que la baie est un mirage et un piège a noc, il serait temps de comprendre
Message 104 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
je ne suis pas énervé, juste un peu lasse...

"piège a noc", pourtant tu y es toujours desus, et te considère tu comme un noc ? lol

je suis inscrit depuis ebazar et sa mamie, "mirage" je ne pense pas mais incompétence oui

enfin de toute je ne vais pas perdre du temps à pallabrer, ils ne veulent pas de moi, j'irai ailleurs lol, c'est pas ce qui manque

+++
Message 105 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et oui je me concidere comme un noc et j'aime bien, en tous cas je ne prend pas mes clients pour des noc, c'est pour cela que je ne me fait pas jeter d'ici............
discussion terminé.
Message 106 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
tu as raison, "discussion terminée", si c'est pour parler à des "noc" comme tu dis vaut mieux pas continuer... ++
Message 107 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ça manquais des gros lourds sur le forum, c'est comme la diarrhée et la feuille d'impot c'a revient toujours.........
Message 108 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
:^O
Message 109 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Quand es-ce que l'on fait une petite bouffe entre noc ?
Message 110 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ca dépend, avec lesquels? y'a plusieurs sorte, ceux qui donne 3000 a la baie en faisant 3000 CA ou les autres????????:^O
Message 111 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Avec tous,puisque nous sommes tous des noc......En espérant que la bouffe ne soit pas un mirage on sait jamais....
Message 112 sur 206
dernière réponse

vous êtes vache on sen fiche s'ils payent ou pas 3000 euros ! ça le regardent :) Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 113 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bien sur qu'on s'ent fout mais faut pas raconter de nocrie facilement vérifiable, on en entend suffisament a la télé, surtout pas a nous ont est pas des ptit jeunes sur la baie
Message 114 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
de plus se faire traiter de noc par des im.becile, c'est jouissif.......
Message 115 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Bon trêve de nocrie,mais toujours pas plus de vente !!!
Message 116 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je vais vendre de l'intéligeance, y'a un marché....:^O:_|ce qui me fait rire c'est que j'ai -40% de ca par rapport a l'année dernier mais la facture de la baie est de moin 60, j'en connait aussi en haut lieu qui doivent tiré la chetron. on ce remonte le moral comme on peux
Message 117 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Moi, -90% ! Qui dit mieux????????????? La facture BB aussi! Ca c'est la bonne nouvelle!!!
Moi aussi je voudrais vendre de l'intelligence, mais comme je suis noc, j'ai peur de ne pas pouvoir répondre aux questions des éventuels acheteurs, même s'ils sont rares!
Message 118 sur 206
dernière réponse

c'est mort moi depuis ma suspension de compte abusif j'attends toujours le geste commercial que je peux me mettre ou je pense

merci yannis de ne pas tenir ses promesses ...

on ma accusé d'enchère artificielle a tort vous m'avez perdre toute ma pertinence et du fric !!! pendant 5 jours CA a 0

tout ça pour ne pas avoir ce genre de post sur le forum ! j'aurais pas du fermer ce post

tiens moi aussi je commence a craquer

non mais c'est quoi cet absentéisme ? ça va finir qu'on va s'entretuer il n'y a même pas un MODO pour nous expliquer ce qu'il se passe clairement Image and video hosting by TinyPic

Message 119 sur 206
dernière réponse

le je viens de tout mettre sur ebay belgique la bas la possibilité de ne pas être encore noyés par les chinois ou les drouilles a 1 euros est encore possible, tous mes article apparaissent en première pages Image and video hosting by TinyPic

Message 120 sur 206
dernière réponse