Dream,
Ce forum est libre.
Attention :
Légiférer, édicter des lois et réglements, publier des arrêtés, des rues en sens interdit, des formulaires à remplir, créer des catégories, ségmenter les genres, vitesse limitée, interdiction du tapage nocturne, censure à la morale, contrôle des aliments, interdiction de fumer, interdiction de porter une a.rme, obligation de payer, de déclarer, obligation de se soumettre à la loi, interdiction de travailler le dimanche, obligation d'information, d'être assuré, de cotisé, de déclarer son medecin personel, de se soumettre aux bonnes moeurs, défense d'afficher, interdiction du regroupement dans las hall d'immeuble, contrôle technique obligatoire, normes sur le gaz, l'éléctricité, les avions le train, obligation de bonne tenue dans les lieux publics, interdiction de couper votre arbre dans votre jardin sans autorisation communale (RP), interdiction de l'utilisation du plomb, interdiction de l'amiante, limitations aux droit de propriété, interdiction de se faire justice soit même, obligation d'avoir un avocat pour ester en justice, interdiction d'aller chercher un bidon d'essence à la station, obligation de conformité pour les jouets des petits, obligation de respectter les droits d'un squatter si celui ci est présent depuis plus de 48H, obligation pour EDF de lui mettre l'élécticité si celui ci la lui demande, obligation de respecter la hiérarchie, d'avoir les cheveux cours, de ne porter aucun colifichets, de ne pas arborer de signes de religions, d'être à l'heure, et pour couronner le tout, afin que la boucle soit bouclée : interdiction de se cacher dérrière l'ignorance de la loi.
Qu'elles soient bonnes ou non, toutes ces dispositions qui gouverne nos modes de vire au quotidien, sont le résultat de personnes qui ont voulue concilier les interêts des uns et des autres.
Ce forum est libre, je pense qu'il faut le laisser évoluer naturellement.
(le temps que j'écrive ce post, il se peut qu'il soit décalé dans la discution. Toutes mes excuses).