annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui à testé le HUB vendeur remplaçant de Turbo Lister ?

Hello

 

Qui à testé ? ...une cata sans nom, présenté comme le remplacant de Turbo Lister, en vérité un outils de gestion mais pas du tout un outils de création d'annonces....nous voila revenu au temps de la création des annonces en ligne une à une...

 

perte de temps  !

 

les jours a venirs s'annoncent bien triste 😞

 

cdl

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Qui à testé le HUB vendeur remplaçant de Turbo Lister ?

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement concernant le seller hub. Nous organisons un webinaire en date du 23 Février. Si vous souhaitez y participer pour poser toutes vos questions et partager vos commentaires, vous pouvez vous inscrire à la page suivante: https://goto.webcasts.com/starthere.jsp?ei=1130601  

 

Pour en savoir plus sur le Seller Hub: http://espacevendeurs.ebay.fr/hub-vendeur  

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Qui à testé le HUB vendeur remplaçant de Turbo Lister ?

Bonjour Laura,

merci de votre rréponse, oui effectivement déçu car c'est plus un outil remplaçant le gestionnaire de vente pro,

que réellement un outils remplacant de Turbo Lister,

cordialement

 

P.S. : surpris car peu de réaction ( positive ou négative a ce nouvel outil )

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Qui à testé le HUB vendeur remplaçant de Turbo Lister ?

bonjour

vendeuse depuis des années  sur ebay je me retrouve avec une annnce persistante pour ce hub dont je n'ai reçu aucune info

le gestionnaire pro est parfait,  facile d'utilisation

je me suis inscrite au forum de février il y a eu trop  peu d'info

 

en espérant que les gestionnaire pro ne sera pas supprimé.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué............

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Qui à testé le HUB vendeur remplaçant de Turbo Lister ?

C'est quand même fabuleux, vous vous étonnez que l'on soit deçu .

Ebay abandonne turbo sans aucunement  se soucier des vendeurs , pour la plupart pro qui s'en servait depuis des années .

Ebay continue dans la ligné en nous proposant un HUB absolument pas adapté pour une utilisation pro , ou en nous fournissant en alternative deux société dont aucune n'est francaise , la premiére IMAio , une fois sur sa page d'accueil (en espagnol ) vous ne comprenez même ce qu'ils vendent ou fournissent comme service ,et la seconde anglaise M2E, ou je défie quiconque de seulement  comprendre le méthode d'inscription qui demande un master en informatique .

Au vu des vidéos, créer une annonce d'objet est proche de la science fiction , je n'invente rien puisque dans leur page accueil (une fois traduite puisque encore une fois pas en français ) ils avouent que , oui ca va être difficile , mais rentable a long terme ...

Au passage je signale qu'ils ne daignent même pas répondre a des messages de renseignements complémentaires , le marché français ne devant pas les exciter plus que ça. 

Donc avec cette alternative , vous devrez galérer et perdre de l'argent avant finalement de seulement espérer en regagner .

Sans compter qu'il faudra débourser pas loin de 150 balles par mois pour un vendeur avec 10 000 objets .

 

Je remercie donc ebay , de taper en touche avec turbo de n'avoir réfléchi a aucune issue acceptable pour les vendeurs pro au chiffre d'affaire moyen .

Je me mets a la place d'un nouvel arrivant , vendeur sur d'autres sites depuis quelques années et qui voulant essayer ebay , se rendrant compte qu'il devra se farcir ses 8 ou 10000 annonces une par une sur le fabuleux hub ...Il y a gros a parier qu'il ne fera même pas l'essai . 

Pour ma part , je sais déjà que faire des annonces va me prendre le double de temps , que dupliquer des annonces sera un lointain souvenir , que retrouver une annonce d'un livre mis en vente il y aun an sera maintenant impossible ...

J'ai reçu il y a peu un mail d'ebay nous demandant de faire des propositions pour le nouveau chef d'état , est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de vous soucier de ce que veulent vos vendeurs ? ..ce serait déjà un bon début . 

 

Merci ebay , d'être comme d'habitude..merci 

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Qui à testé le HUB vendeur remplaçant de Turbo Lister ?

en ce qui me concerne je vais pourquivre jusque juin et ensuite puisque TL ne marchera plus je ne mettrai en vente que quelques produits neufs que j'ai en multiple copie et pour lesquels il sera interessant pour moi de créer une annonce. Tout le reste donc 90% de mon C.A. partira sur Discogs puisque je vends des CD et j'ai donc la possiblité d'utiliser ce site. J'ai toujours préféré ebay bien que demandant plus de travail que discogs mais là revenir à la mise en vente à l'ancienne ce sera pas pour moi j'ai mieux à faire. J'ai dans mon TL plus de 30.000 objets et le gain de temps pour une remise en vente est considérable. J'ignore ce que cherche eBay dans cette histoire mais je suis certain que l'arrêt de TL va leur être très très préjudiciable. Simplement ils se croient tout puissant et si incontournable que comme toujours ils ne tiennent pas compte de l'avis des utilisateurs. Je compatis pour les vendeurs qui n'auront pas d'autre choix que d'utiliser le "Hub" pour perdurer dans leur activité.

Message 6 sur 6
dernière réponse