annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ ? ] Qui a déjà travaillé avec Alloshopping ?

yakmi.1
Non applicable
Salut tout le monde,

Ben en fait, la question est dans le titre...

Merci de faire partager les expériences 😉
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Si cela peut te rassurer le commercial m'a assuré qu'il y aura de la publicité faite à Paris, sur le périph au niveau de la porte de la chapelle ILHEM
ILHEM
Message 21 sur 46
dernière réponse

sous quel format ? un sticker sur un arret de bus ?
Message 22 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
soit disant un grand panneau que personne ne pourra louper car pas mal de bouchon a voir mais y a interet qu'il s'y mettent vite ( au moins que l'ont voila pub) car la patience des gens a des limite aussi
Message 23 sur 46
dernière réponse

qui va aller verifier ?
Message 24 sur 46
dernière réponse

MOI JE PASSE SOUVENT A CET ENDROIT MAIS C'EST PREVU POUR JUILLET - je vous dirai -:-( ILHEM
ILHEM
Message 25 sur 46
dernière réponse

:^O ILHEM
ILHEM
Message 26 sur 46
dernière réponse

Ils m'ont également contacté à de nombreuses reprises (il parait qu'ils cherchent des vendeurs appréciés).je vends de BD, ils n'en ont pas.. Arguments: énorme trafic grace à la pub sur des émissions TV, une affiche sur le périph.
Seul problème: rien ne permet d'avoir une idée du taux de vente, alors qu'il faut payer de suite 250 euros de frais d'inscription.
Je leur ai dit que j'allais reflechir....
Message 27 sur 46
dernière réponse

250€ ???? c'est énorme surtout sans garantie !!
Message 28 sur 46
dernière réponse

Ben je suis théoriquement le revendeur composants d'informatique attitré:^O

Et depuis 1 mois j'ai mis 15 produits et personne n'appelle pourquoi je ne remplis pas.Bizarre alors que je suis le seul sur cette rubrique....... Ils ne sont pas pressé de vendre et de faire des com. Et je n'ai pas le temps. Et comme sur price sur ne vois pas si on passe sur tes annonces , alors pourquoi perdre du temps si tu ne vends pas. A mon avis j'ai 250€ partit en fumée.:_|
Message 29 sur 46
dernière réponse

c'est ce que je dis depuis le debut ...
Message 30 sur 46
dernière réponse

Ils m'ont appelée cet après-midi.
Je les ai envoyés se faire m.....................

Il parait que c'est vous qui êtes des menteurs, ou que vous avez des produits qui n'intéressent personne :^O :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 31 sur 46
dernière réponse

250 euros, c'est 2 ans d'abonnement chez Amen pour avoir une boutique suffisamment dimensionnée...Une fois qu'elle est convenable (j'ai pas dit géniale) et qu'on a assez de patience pour que le référencement s'améliore petit à petit tout seul, (aucune dépense de pub genre adwords), c'esr franchement rentable. Pas de frais d'insertion, pas de commission sur vente. Pas d'éval non plus. Quelques achats-bidons, c'est toujours désagréable mais ça ne te coûte rien au final.
Message 32 sur 46
dernière réponse

Bonjour,
Ils doivent être en pleine campagne, j'ai été appelé hier.
Déjà, très mauvaise présentation de l'opératrice. Je n'ai jamais entendu parler de Alloshopping et elle ne prend même pas la peine d'en expliquer le principe.
Après quelques questions précises, elle n'a pas pu répondre et a du me passer l'un de ses collègues.
Par contre, ils doivent envoyer un contrat mais il ne m'a jamais été signalé qu'il y avait une inscription à payer.
Bien sur, pas du tout intéressé, des plateformes de ce style, il y en a des centaines.
Quand je mets des produits sur l'une d'elle, c'est parceque c'est gratuit. J'accepte seulement la commission sur vente.
Tout ça, ce ne sont que des pièges à gogo.
Message 33 sur 46
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
selon les stats alexa, ils ont autant de visiteurs que mon site, c'est à dire environs 7000/mois. Pour mon site, c'est pas mal, pour une plateforme de cette ambition, c'est très léger non??
Message 34 sur 46
dernière réponse

itou, ils m'ont appelée aussi......mais raf pour le moment
Message 35 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
juste pour savoir est ce que ceux qui se sont inscrit et qui ont payé ont vendu quelques choses.
car moi pour l'instant toujours rien.
et se qui me met encore plus en colère c'est que cet après midi une conseillère m'a appeler en me disant " bonjour, je suis conseillère à alloshopping et on a besoin de personne comme vous dans votre domaine de vente" .
ils n'ont pas de fichiers pour evité ses bourdes la.
quand je lui ai dit que je n'etait vraiement pas contente elle m'a repondu je fait remonter et on vous contactera. j'attend maintenant.
cela fait deja deux mois que j'y suis aucune ventes n'a été effectué et en plus plein de bugs sont en cours sur mes annonces et pas mal d'autres d'ailleurs.
je ne sais comment faire mais je commence a en avoir marre d'appeler le conseiller technique ( enfin quand il repond) pour savoir se qui se passe avec les annonce et comment cela se fait qu'il n'y a toujours pas de pub d'effectué.
voila juste un coup de gueule et pour savoir le ressentie des autres vendeurs .
merci de m'avoir lu.
Message 36 sur 46
dernière réponse

p'tain, payez 250 euros par mois pour être au milieu d'un champ de patates, ça fait cher pour croiser que des sangliers et des chasseurs 😄
Message 37 sur 46
dernière réponse

Bé oui , ils font le mort, surtout quand t'appelle pour des problèmes techniques
Message 38 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
oui c'est vrai on a aucun contact.
et c'est 250 euros juste pour l'année
faut qu'on fasse quelque chose car il continue a recruté.
meme si ce sont leur vendeur il appel moi j'appelle pas ca etre serieux vous m'excuserez
Message 39 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Serge ! 250€ partit en fumée

la prochaine fois, pense (je cé difficile) plutôt à nous inviter à un resto...là au moins y a du contacte...

Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 46
dernière réponse