annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ ? ] Qui a déjà travaillé avec Alloshopping ?

yakmi.1
Non applicable
Salut tout le monde,

Ben en fait, la question est dans le titre...

Merci de faire partager les expériences 😉
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

yakmi,

on a eu la proposition de leur part il y a à peu près deux mois.

Il semblerait qu'ils cherchent des vendeurs en ce moment.
je ne t'en dirai pas plus, car on n'a pas suivi (il y en a de plus en plus de boîtes qui cherchent à faire intégrer le catalogue de produits différents)
Message 2 sur 46
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Merci B-)
Message 3 sur 46
dernière réponse

c'est 250 euros pour ouvrir une boutique chez eux 😐

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 46
dernière réponse

On nous a proposé un forfait aux alentours de 169-179€ (je crois qu'on a même payé :-)) sans avoir jamais bougé au final):8}
Message 5 sur 46
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
250 euros... mais négociable 😉

En gros, ils prennent 5% de com. Donc, les premier 5000 € de CA, ils ne prendront pas de com....

Au final, le risque est de perdre si on vend rien... et la question était orienté sur ça justement 🙂
Message 6 sur 46
dernière réponse

Yakmi,

de toute façon, le cocept est toujours le même : "le fromage gratuit n'existe que dans un piège à souris" :-))

Donc, autant d'investir dans son propre developpement 😉
Message 7 sur 46
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
;-):-x
Message 8 sur 46
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
Nous on bosse avec eux, il nous on proposé 150€ pour l'inscription, et cela fait un peu plus d'un mois et rien aucune vente !

A suivre ...........
Message 9 sur 46
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
lol Irina
"le fromage gratuit n'existe que dans un piège à souris"
Message 10 sur 46
dernière réponse

Je reviens sur ce fil car j'ai été contactée par ALLOSHOPPING hier - voici un exemple de contrat de chez eux, disons le plus intéressant à savoir :
OBSERVATION :
AlloShopping s'engage pour le remboursement de 25O euros TTC de frais techniques annnuels, à ne pas vous facturer les 5% de commissions tant que vous n'aurez pas atteint les 5000 euros TTC de CA sur le site -
A delà de cette somme, nous entamerons la procédure habituelle (5% de commissions par vente)
J'ai dit au commercial que je ne voulais pas investir 25O euros dans le vent, alors il m'a raccroché au nez -
fin de discussion - ILHEM
ILHEM
Message 11 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
moi c'est pareil 250 euros et toujours aucune vente je me demande si ce n'ai pas une arnaque cette histoire
Message 12 sur 46
dernière réponse

au vu de la reaction du soit disant commercial, et des retombés on peut le penser en effet
Message 13 sur 46
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Je ne ferais pas autant de raccourci.... si je peux me permettre.

Il ne faut pas croire que les ventes vont fonctionner tout de suite.

Aussi, si on veut parler d'arnaque de leur part dans le sens où on donne 250 euros et on attend... comment vous faites sur Ebay ? Vous payez pas à l'avance ?

Mais je reste d'accord qu'ils ont des reactions très spéciales, mais pas de la à imaginer une arnaque...
Message 14 sur 46
dernière réponse

j'ajoute que je lui ai demandé où il avait trouvé mes coordonnées et il m'a répondu : sur EBAY ! ILHEM
ILHEM
Message 15 sur 46
dernière réponse

J'y suis inscrit depuis peu, j'ai mis des produits , mais pas de vente, Mais je n'ai pas mis grand chose.

il parait que la rubrique informatique m'est réservée pour l'instant, mais ce qui m'étonne c'est que depuis 3 semaines , ils n'ont ps encore appelé pour savoir pourquoi je ne mets pas plus de produits,
.
J'ai pas le temps et leur fichier excel c'est gonflant, c'est pas du CSV.
sinon le back end est sympa a remplir. Mais ce qui prends la t^te, il faut recalculer sa com avec transport + les 5% pour eux. et ça prends du temps.
Message 16 sur 46
dernière réponse

Moi, aussi, il m'a sorti ce baratin de la rubrique attribuée mais quand j'ai regardé, j'ai vu que je n'étais pas la seule -:-x ILHEM
ILHEM
Message 17 sur 46
dernière réponse

M'enfin ça pas trop l'air clair. J'ai déjà envoyé des mails aux services techniques a propos des photos pour savoir si ça pose un problème les photos taggées. M'ont pas répondu, alors je mets les taggées, tant pis.
Message 18 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
moi j'ai des photos qui sont apparu les deux premiers jours et puis maintenant plus rien je les ai appeler plein de fois mais il ne font rien soit disant ca doit etre resolu dans l'apres midi mais rien n'ai fait ca fait 3 semaines de cela je sais bien qu'il faut du temps pour qu'un site soit connu mais la faut pas exagéré on attend toujours mais eux les 250 euros ils ont pas attendu moi quand on m'a contactez on m'a dit que les 250 euros serait a payer dans 3 mois et il les ont prelever dessuite.
ensuite il m'ont dit la société marche bien on est la depuis 4 ans alors qu'elle a été racheter y'a 4 mois.
donc il nous mene en bateau il devait y avoir de la pub on attend toujours ( soit disant il attendent qu'il y ai plus d'articles en ligne et plus de bug )
je comprend bien mais en attendant plus ca passe et moins j'y crois.
Message 19 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
ba dans le sens arnaque il aurai pu dire on vous demandera les 250 euros quand le site sera pres a partir correctement.
et que la pub sera faites.
la c'est tout de suite. et nous on attend de rentré dans nos frais.
Message 20 sur 46
dernière réponse