annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ ? ] Qui a déjà travaillé avec Alloshopping ?

yakmi.1
Non applicable
Salut tout le monde,

Ben en fait, la question est dans le titre...

Merci de faire partager les expériences 😉
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

cyria07
Non applicable
oui c'est vrai ca fait cher quand meme pour rien en attendant eux se font des c..ille en or.
y doit y avaoir un moyen
on m'a parler de la repression des fraudes
Message 41 sur 46
dernière réponse

Ils sont vraiment à la chasse.
J'ai été rappelé hier pour la 3ème fois par un commercial au discours super rôdé.
Pour moi, les choses sont très claires, je n'accepte jamais ni coût d'adhésion, ni coût d'inscription ou autres. Je n'accepte que les commissions (raisonnables) sur les ventes.
Comme je ne cède jamais d'un pouce, le commercial en est même arrivé à me proposer la fourniture de marchandises en échange du coût de l'insription.
De plus, ces gens là n'ont pas fait leurs preuves.
A une époque récente, j'étais encore présent sur environ 40 Salons par An. Pour nous faire inscrire, les organisateurs nous annonçait attendre des dizaines de milliers de visiteurs alors que parfois, c'était la première édition.
Ma technique à toujours été la même. En fonction du ressenti, je proposais moi-même le tarif de l'emplacement et les modalités de paiement et il ne leur restait plus qu'à accepter ou refuser. Au final, 9 fois sur 10, ça fonctionnait.
Et bien là nous sommes dans le même cas de figure, si vous êtes intéressé, vous fixez vos conditions et c'est à eux de voir.
Message 42 sur 46
dernière réponse

cyria07
Non applicable
oui mais pensez vous que l'on peut recuperer les sommes donner car il ne tiennent pas leur engagement.
Message 43 sur 46
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
T'as raison Cap.

Quand on regarde sur Alexa, c'est pas top le nombre de visite.

C'est dommage leur façon de réagir, car le site a une belle tronche. Mais avec les casseroles qu'ils se sont pris depuis 2007, ça va être dur de redevenir crédible.

En tous cas de coté des revendeurs, ils ont intérêt a faire quelque chose, car déjà du coté PS, ils vont se faire griller méchamment ici.
Message 44 sur 46
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Au niveau financier pour récupérer les sommes, il serait intéressant de savoir combien de PS sont inscrit.

Si on est 2 ou 3 on ne fera pas le poids. Le message a été modifié par :
max-e-market
Message 45 sur 46
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Pour répondre à la question de max-e-market, j'ai appelé une vingtaine de personnes inscrite sur alloshopping. Ils ont tous payés entre 150€ et 1200€ et pas une vente sauf pour un seul qui à fait 2 ventes en huit mois et même pas rentré dans ses frais.

Ils continuent en ce moment leur campagne de recrutement, avec des frais demandés d'environ 750€.

Il faut que tout le monde envoie un dossier à la dgccrf par mail à ud93@dgccrf.finances.gouv.fr pour faire arrêter cette arnaque qui dure depuis plusieurs années maintenant.
Message 46 sur 46
dernière réponse