Qui peut m'aider, je comprend pas.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2006 11:45
Je suis en train de faire mes annonces, cela fait un petit moment que j'en avais pas fait de nouvelles, je tournai juste sur des remise en vente.
Y a t'il quelque chose qui a changer ces dernier temps. Voila mon message d'erreur
"Votre annonce ne peut pas comporter d'instruction javascript (''.cookie'', ''cookie('', ''replace('', ''('', IFRAME, META ou include), de cookie ou de balise base href.
Voici l'annonce que je modifie, quelqu'un peut me dire, ou est l'erreur, please
Y a t'il quelque chose qui a changer ces dernier temps. Voila mon message d'erreur
"Votre annonce ne peut pas comporter d'instruction javascript (''.cookie'', ''cookie('', ''replace('', ''('', IFRAME, META ou include), de cookie ou de balise base href.
Voici l'annonce que je modifie, quelqu'un peut me dire, ou est l'erreur, please

Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2006 11:46
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2006 12:47
J'ai eu le même problème récemment pour un anim.gif qui était sur mes annonces depuis longtemps. Ebay ne le voulait plus. Je vois que tu en as de wanadoo. Je doute que çc soit cela - je pense plutôt à une balise.
Mais j'ai aussi eu des faux messages d'ebay, me disant que mon annonce n'était pas conforme, alors qu'elle était déja accepté. Mais si tu es passé par TL, la question ne se pose pas!
Mais j'ai aussi eu des faux messages d'ebay, me disant que mon annonce n'était pas conforme, alors qu'elle était déja accepté. Mais si tu es passé par TL, la question ne se pose pas!
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2006 13:09