annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut m'aider, je comprend pas.

Je suis en train de faire mes annonces, cela fait un petit moment que j'en avais pas fait de nouvelles, je tournai juste sur des remise en vente.
Y a t'il quelque chose qui a changer ces dernier temps. Voila mon message d'erreur
"Votre annonce ne peut pas comporter d'instruction javascript (''.cookie'', ''cookie('', ''replace('', ''('', IFRAME, META ou include), de cookie ou de balise base href.

Voici l'annonce que je modifie, quelqu'un peut me dire, ou est l'erreur, please Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Hop j'ai oublier le numero de l'annonce 4465882589 Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai eu le même problème récemment pour un anim.gif qui était sur mes annonces depuis longtemps. Ebay ne le voulait plus. Je vois que tu en as de wanadoo. Je doute que çc soit cela - je pense plutôt à une balise.
Mais j'ai aussi eu des faux messages d'ebay, me disant que mon annonce n'était pas conforme, alors qu'elle était déja accepté. Mais si tu es passé par TL, la question ne se pose pas!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Je passe pas par tl, je fait mes descriptifs avec front page.
j'ai resolut le probleme, c'est les lien pour ma boutique qui ne sont pas accepter:-( comme j'ai pas envie de me prendre la tete, je les mets pas pour aujourd'hui, mais j'y reviendraisB-)
Merci pour ta reponse rapide;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse