annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
La chaleur m'a tuée:_|J'ai mis le texte de ma question dans la rubrique paypal.J'ose pas le remettre ici car cela fera double emploi.Pouvez vous aller voir ou je vous remets la question ici?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
Bon bon vous fâchez pas! Je promets de faire des efforts en informatique.Pas maintenant: je vais au boulot...Je suis déjà en retard...Et quand je dis sans rancune je le pense( ça m'arrive....:^O).Moi aussi j'ai pas trop bon caractère alors.... Un joker à tous!
Message 41 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

ardetel
Non applicable
ce qui arrive ici arrive ailleurs,
c'est pas une question de caractere ou pas, c'est que:
on explique aux gens, gentilement, comment faire pour ne pas etre toujours a la remorque de piere ou paul, il ont l'air de nouès traiter de kon et de nous dire, nous l'informatique on s'en fout, on a autre chose a faire.
alors, les conseils en informatique, c'est comme le formatage, le dépannage, ca se paye.
nous aussi on en a rien a f.outre que vous ne sachiez pas faire marcher votrte bécane, si vous savez pas mettre une image ou un lien sur un forum ou dans votre annonce, on en a rien a f.outre, dem.erdez vous et ne cassez plus les burnes..
Message 42 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
c'est bien ce que je disais: Tchao et merci quand même .
Message 43 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

ardetel
Non applicable
moi aussi c'est bien cde que je disai:
tu as pas le temps parceque tu rammases du fric et que tu as pas que ça a faire et tu voudrai qu'on t'aide gratos pour rammaser encore un peu plus de fric..
et si ça, c'est pas prendre les gens pour des kons, alors la chapeau ...!!!!
Message 44 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
Non mais là il faut quand même se calmer! Personne ne m'aurait répondu, je n'aurais rien trouvé à redire!Ce n'est pas compliqué çà, si? Il y a quelqu'un qui m'a répondu et c'était très bien, je le remercie!!! Maintenant les propos un peu échauffés, désolée mais je déteste.Si je peux encore le dire?????????X-(
Message 45 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

ardetel
Non applicable
c'est pas parceque tu fais partie des nouveaux bourgeois qu'il faut que tu crois que tout t'es du..
pour moi t'es un tu es un rigolo, un nul de chez nul. point barre..
Message 46 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
Merci! on dit aussi que c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf!:-p.Bonne omelette!B-)
Message 47 sur 47
dernière réponse