Bonsoir
faut arreter de fantasmer un peu , il y en a qui profite mais pas tous non plus ! et les paiement par cb ? un acheteur a 4 mois pour faire opposition et se faire recrediter sa carte et votre compte debiter automatiquement , paypal ou un autre service .
Sherlock du credit lyonnais 600 euros + 15 euros par mois + 5 % des transactions , paypal est quand meme moins cher non ? 😉
worldpay 450 euros + 4.5 % des transaction + 0.50 de verification par commande
Donc paypal c est pas sur n est ce pas ? jusqu a present les seul arnaques que j ai eu c est des cheque bien francais , bien de chez nous mais en bois voir en contreplaque 2 couches .
0 arnaque a paypal , si c est un etranger ca peut poser probleme si c est un francais on expedie qu en collisimo suivie remis contre signature donc on est tranquille .
Donc paypal c est moins cher que d autre solution .
Concernant price et 2xmoins cher je bosse avec eux , bpc plus de vente , plus de probleme de paiement mais de nouveaux probleme apparaissent:
- , personne non contente de son article
- personne qui assemble le jouet , le casse et se plaind au site ( je lai recu cassé ) resultat le site me le retourne et je perd mes frais de port et un article a 50 euros ( alors que ej sui un pro declare qui ne vend que du neuf !!! )
- paquet livré sans avoir ete signé ( remis au concierge , deposer , signer par le facteur d en croix ) ou l acheteur dit ne pas avoir signe demande a la poste copie du recepissé de livraison , attestation sur l honneur de l acheteur qu il na rien eu , etc ...
-acheteur disant que le cd audio ne passe pas a cause du systeme anti copie alors qu en general il la grave et comme ca se fait rembourser
( price et 2xmoisn cher ont le meme defaut que paypal a savoir c est eux qui ont votre pognon )
Chaque systeme a ses point faibles et certains gratteurs que ca soit ici ou ailleurs trouve tjr le moyen de filouter .
Maintenant tirer tout le temps sur paypal est un peu facile alors que c est la methode de prise en ligne de carte bleue la moins chere ( sauf money booker peut etre ) .