annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REFERENDUM NON A LA HAUSSE : VOTEZ !

chezfanny000
Non applicable
Je suis d'avis qu'Ebay revienne sur de meilleurs intentions en révisant à la baisse leurs produits.
J'effectuais des mises en ventes avec une petite sécurité pour ne pas voir mes objets partirent à 1 Euro donc les paliers de frais d'insertion d'Ebay de 4,99, 7,99, 9,99, 14,99 et 24,99 étaient bien pratiques, hélas, ceux-ci aussi pour une bonne majorité sont partis et biensûr les tranches moyennes sont passées au super supérieur.Le 25 Octobre au soir (je n'oublierai pas!!) je serai dans l'obligation de changer de statut de boutique de A la une ou Premium, je devrais passer à une boutique sans confort(je ne sais même pas s'il y a du chauffage et surtout du nucléaire pour l'ordi à dispos ?)Je pense aussi comme mes petits camarades d'ici qu'Ebay a oublié d'étudier le marché actuel et de l'activité en général qui ne nous voilons pas la face ne va pas bien (c'est mon porte monnaie qui est toujours dans le rouge qui me le dit). Il était bcp trop tôt pour moderniser de technologies ce site souvent impropres à la consommation car nous n'avons pas tous été sur un banc de fac à étudier et à apprendre à disséquer un mulot, n'est ce pas ? En bref, nous devons nous battre contre cette modernisation qui nous coûte la peau des bas joues et dire NON aux augmentations en tout cas pas pour le moment ...sinon il y aura comme dans nos campagnes, une désertification du site EBAY...pour d'autres horizons (Jean-Pierre P ne pourra rien faire pour Ebay, j'en ai bien peur) ...d'autres sites actuellement eux gratuits (peut-etre pas encore au point mais en progression ça c'est certain)Et je serai vraiment désolée de quitter ce site qui me passionne beaucoup et que j'avoue bien fait avant cette modernisation démesurée et inadéquate.
JE VOTE "NON AU PROGRES QUI NOUS COUTE CHER, NON A LA HAUSSE"
A VOUS DE VOTER MAINTENANT,CAR CECI EST BIEN UN REFERENDUM ...

" OUI " OU " NON "
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Re: REFERENDUM NON A LA HAUSSE : VOTEZ !

darwafao
Non applicable
Bonjour

Pour compléter cette liste déjà tres compléte et pertinente, je dirai un controle des commentaires sur les evals qui parfois sont "irrespectueux" pour ne pas dire "diffamants".

La mise en oeuvre de moyens techniques informatique adapté à la montée en charge du site et aux tarifs.

Des propositions d'actions sur des mises en avant qui dépasse le fluo ou le gras.

Enfin c'est un débat ouvert, l'essentiel c'est d'avancer et que tout le monde fasse + de business

Sur cela je vous laissse, c'est l'heure de mettre en ligne

Cordialement

Message 21 sur 72
dernière réponse

chaucapik
Non applicable
ça as pas l'air d'inquiéter plus de monde que ça.
doivent bien rigoler chez ebay, vu le nombre de membres qu'on est à ne pas vouloir de la hausse.

un petit rappel::

Augmentation des tarifs boutiques, certainement une futur taxation sur l'illustrateur d'annonce, et j'en passe.
Toutes ces augmentations actuelles pour nous permettre de disposées de "nouvelles fonctionnalitées", soit disant pour une meilleure utilisation du site.
Vivement le début d'année prochaine, que nous puissions payer encore plus, car d'après "elise", c'est sur du long terme que le site va aller en s'améliorent, donc chez ebay, amélioration rime avec augmentation!!
Je suis venu, j'ais vu, et ils ont vaincu.
Et oui, ils ont vaincu. Ce n'est pas en augmentent ainsi les tarifs qu'ils vont faire rester les gens sur le site, surtout quand vous vous retrouvez ( comme beaucoup de vendeur) avec 30% de vente planté (minimum) à cause de personnes qui n'ont rien d'autre a faire et qui s'amuse sur ce "superbe site" ou il est très facile de s'inscrire et d'encherir.
Pour récupérer l'argent des frais de commissions, faut prendre son temps, entre les "rappels", et toute la suite, il s'est déjà passé pas mal de semaines.
Le mieux que j'ais trouvé chez ebay, c'est les annulations d'annonce, ça c'est génial. Ils sont capables de vous annuler 5 annonces sur 10 articles identiques, et les autres reste jusqu'au bouts des 10 jours, c'est vraiment trop fort!!
Et comment récupérer les frais sur ces annonces???, Car bien évidemment on vous annule les annonces avec enchère en cours pas les autres, ça fait bien auprès des acheteurs!!!

Le service consommateur!!!, Enfin, le truc ou vous poser vos questions, vous connaissez?? Pas mal non plus, attente d'une réponse pendant plusieurs jours, et lorsque vous avez la réponse vous vous rendez compte que c'est toujours une réponse type, écrite par Mr intele ou Mme intele, existe t'ils vraiment tous ces gens??. Surtout quand ça n'a rien à voir avec la question, ou alors une réponse vachement vague à une question vachement claire.

Ça me gonfle. Faut payer!!, Faut payer!!, Tous ces rappels que nous recevons car nous n'avons pas payé dans la demi-heure après réception de leur mail, c'est bien le seul service qui fonctionne correctement chez eux, le service recouvrement.
Et après, on vous demande votre avis sur des tas de chose, avis bien évidemment dont ils n'auront que faire, car ils ont déjà décidé de la marche à suivre, mais bon, on veut nous faire croire que notre avis va peser dans la balance.

Donc, messieurs et mesdames de chez ebay, avant de faire passer des hausses exhorbitante dont personnes ne veut, vous feriez mieux de regler certains problemes plus important à l'heure actuelle.

Sur ce, une bonne soirée.
m'enerve!!
Message 22 sur 72
dernière réponse

abcdfrance
Non applicable
c'est une hausse abusive et non justifiee
ebay ne fait rien contre les acheteurs bidons, mais abuse de ceux qui sont la pour faire vivre ebay en payant sans rechigner
l'augmentation c'est le meme chantage que les banques:tu paie , tu la ferme , ou tu vas ailleurs (mais ou dans ce vilain monde ? )
a quand une évaluation des service ebay,avec les etoiles debiles ?
je ne suis pas sure qu'ebay serait power manager !!!!!!!
maisles imaginer se battre avec leur ecrans minables qui vous font perdre une matinée pour recuperer une commission cela me consolerait
Message 23 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous !

JE N'AI QU'UN SEUL CONSEIL A VOUS DONNER CAR IL FAUT SE MOBILISER, L'UNION FAISANT LA FORCE.
PAR PITIE, CONTACTER TOUS LES POWERSELLERS DE VOS RUBRIQUES (boutiques et concurrents), DITES-LEUR QU'IL EST URGENT DE REAGIR CONTRE CETTE AUGMENTATION.
JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE BEAUCOUP NE CONNAISSAIT MEME PAS L'EXISTENCE DE CE FORUM ALORS QUAND VOUS LES CONTACTEZ, FAITES UN COPIER-COLLER DU LIEN CI DESSUS ET DONNEZ-LEUR CE LIEN, ILS N'AURONT PAS A CHERCHER :
http://forums.ebay.fr/thread.jsp?forum=46&thread=300012153&modified=1097184322923

ALORS MAINTENANT AU TRAVAIL, VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE CONTACTER 10 PERSONNES PAR LE BIAIS D'EBAY (QUOTA MAXI AUTORISE PAR EBAY) ...CE N'EST PAS GRAND CHOSE, CA VOUS PRENDRA 15 MINUTES !!!!

;-) ET POSITIVONS !!!
Message 24 sur 72
dernière réponse

abcdfrance
Non applicable
et bien sur c'est non a ce chantage a la hausse pour des services bien pire depuis l'ete
il suffirait que les acheteurs ne puissent encherir si ils n'ont pas enregistré une carte de credit
et qu'ebay fasse son boulot de recherche qui lui permettrai de retrouver les arnaqueurs a la fausse enchere
quand c'est pour faire morfler des petits jeunes qui enregistre une vilaine chanson a 10 balles ils savent faire les multinationnales qui nous veulent du bien ,mais pour etre efficace ..y a plus personne
Message 25 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
A VOILA LES FILLES DE MA RUBRIQUE DU LINGE ANCIEN QUI ARRIVENT !!! MERCI DANEBROCANTE et ABCDFRANCE ...

Vous voyez que c'est simple de contacter ceux de votre rubrique... au boulot !!! Donnez-leur la chance d'écrire au tableau ...car ils ne connaissent pas cet endroit !
Message 26 sur 72
dernière réponse

delfinou
Non applicable
Une boutique à 1,5 euro + 230 % = 4,95 euros
Une boutique à la Une à 4,90 + 205% = 14,95 euros
Une boutique premium à 9,90 + 400 % = 49,95 euros

NON A LA HAUSSE DES PARIX sinon je me verrai moi aussi fermer ma boutique.

Faites passer cette petition !!!
Message 27 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
AFIN D'OUVRIR LES YEUX DE NOS HOTES, MERCI DE PRECISER SI VOUS ALLEZ RETROGRADER OU FERMER VOTRE BOUTIQUE SI VOUS EN POSSÉDEZ UNE :

MA BOUTIQUE PREMIUM A 9,90 €/mois = JE LA PASSERAI SUREMENT A UNE BOUTIQUE ORDINAIRE SANS CHAUFFAGE, NI NUCLÉAIRE A 4,95 € OU JE PEDALERAI POUR AVOIR DE QUOI FAIRE CHAUFFER LE BOUZIN ou POURQUOI PAS ETRE RADICALE ET DONC LA FERMER TOUT SIMPLEMENT ! :_|
Message 28 sur 72
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Bonjour,

Je suis commerçant depuis de longues années et je me demande ce que penseraient et feraient mes clients si je faisais preuve d'autant de mépris à leur égard. C'est hallucinant! Les hausses injustifiées succèdent aux changements inefficaces. Les mauvais résultats d'eBay France trouvent leur origine dans la gestion lamentable de ce site. Le laxisme et l'incompétence se dispute la première place.

Bigbazard qui trouve vraiment que sur eBay c'est le Big Foutoir...
Message 29 sur 72
dernière réponse

line.34
Non applicable
bonjour Fanny
je suis également d'accord : pas de hausse sinon je ferme ma boutique et de plus je ne mets plus un seul lot à la vente : je préfère encore acheter un pas de porte et vendre en direct : les parisiens de chez ebay n'ont aucune concsience de la réalité du marché et à il ne faut pas trop tirer sur la vache : il n'y a plus de lait.
a tous merci de me donner les noms des autres sites de vente : si un maximum de vendeurs changent de site en envoyant un mail à chacun de leurs clients ebay deviendra une coquille vide !
ce n'est pas compliquer de comprendre qu'au plus les frais sont chers au moins on vend et au moins ebay aura de commission !
réunissons tous et partons sur d'autres sites !
allez au boulot
line.34
Message 30 sur 72
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Bonjour, j'ai rendez vous le responsable categorie informatique dans les bureaux d'Ebay Paris rue de Flandre, donc si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter, je les transmettrai. bizz surtout aux filles qui sont venus en renfort sur ce post
Message 31 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
Hey laptopservice ...Nous, hélas c'est de chiffon qu'on parle le mien ...si au passage, tu peux leur demander

1) Une rubrique unique pour le linge et textiles anciens et le linge de maison neuf ou vieux tout confondus. Ca nous éviterait de payer les frais d'insertions en double exemplaires et éviterait que notre clientèle se perde dans les appellations diverses. Suzanne Bierre, ma conseillère d'Ebay m'avait dit que ca devait se faire en septembre...rien vu venir. Elle m'avait promis 50 photos galerie gratuites pour juillet et aout, je n'ai eu que juillet. Et lorsque j'ai réclamé mon dû, c'est bizarre, j'ai eu l'e-mail de base que mon chiffre avait baissé ...patati patata ..je rigole bien ...fallait qu'on racole sur la plage, peut-etre ? Les gens quand ils sont en vacances n'ont pas forcément un accés internet et n'ont pas forcément envie non plus d'acheter du linge sur Ebay!!!
2) une augmentation d'accord mais bcp plus raisonnable.
3) Rétablissement des divers paliers de frais d'insertions comme 4,99, 7,99, 9,99 etc ...
4) Une commission moins importante de Paypal quand vous faites partie d'Ebay (meme groupe, n'est-ce pas ?)parce que si je vends un torchon sur Ebay à 1,99 € et qu'on me paye en Paypal ...entre les com des uns et des autres...moi je suis obligée de donner de l'argent pour avoir cédé mon torchon !!! un peu fort quand même, non ?
Bref, si tu as bien compris ce post, tu dois savoir ce qu'on veut. ON VEUT RESTER SUR EBAY PARCE QU'ON Y EST BIEN MAIS ON NE VEUT PAS VENDRE A PERTE, CA, C'EST NOTRE DROIT ET JE NE PENSE PAS QUE DE FAIRE UNE POLITIQUE DE "PRENDS-CA DANS LA TRONCHE", SOIT LA MEILLEURE SOLUTION.
SI EBAY NE COMPREND PAS QUE NOUS SOMMES SES PARTENAIRES ET NON DES VACHES A LAIT.
ET DONC LES ACTEURS PRINCIPAUX DE SON ESSOR, ALORS LA, ...ON PART TOUS VERS D'AUTRES SITES./
Bon je repars à mes corvées d'ispece di conasse.la wassing n'attend pas !!
Message 32 sur 72
dernière réponse

marie54_fr
Non applicable
Bonjour à tous,
comme vous je suis dégoûtée,il y a en a marre d'être pris pour des vaches à lait.
Je regrette vraiment la période Ibazar !
Maintenant il n'y a que le fric qui compte.
Si ebay ne nous offre pas plus que ça, alors allons voir ailleurs!
Message 33 sur 72
dernière réponse

nmarsiglia
Non applicable
oui!
Message 34 sur 72
dernière réponse

marcathy
Non applicable
Salut à tous
Biensur comment ne pas etre d'accord avec vous, non a la hausse, mais le contexte économique est des plus difficiles et je crois que parfois il faudrait que je brade mon stock pour que les gens achètent. Je crois qu'ebay est un bon tremplin mais après il faut franchir le cap d'ouvrir son propre site et si vous etes sérieux et que vous arrivez à bien méner votre campagne publicitaire vous pouvez arriver à quelques choses de sympa .
Pour revenir à paypal, quel super service !!!! Pourcentage pour le vendeur , et hop 1 euros pour chaque transfert, je crois que maintenant sur ebay soit on est un gros vendeur soit on ne travaille que pour eux.
Enfin bon courage à tous !!!
marcathy
Message 35 sur 72
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
exact marcathy

Ebay c ets bien mais ca nest aps tout si au debut capouvait etre laseule source d revenu il faut aujourdhui progresser et faires des a cote , salon , convention ,brocante, un site perso ( declaré de preference ca evite 2 ans et demi plus tard de se faire convoquer en gendarmerie suite a une enquete des fraudes , jai connu ca 🙂 , faire de la pub sur magasine etc ...

pour paypal je ne suis pas tres daccord dans le sens ou ma banque le credit lyonnais propose comme systeme de paiement sherlock qui coute : 600 euros + 15 euros par mois + 2 % sur chaque transaction ... donc mon site pro ne prend que cheque ou paypal , c est un peu emmerdant mais bon ca revient moins cher , surtout au debut .

Message 36 sur 72
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

LAPTOP SERVICE et les autres, nous aussi on doit le rencontrer bientôt, nous ne manquerons pas d'évoquer les sujets "chauds"
Cordialement à tous
Message 37 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
JE REMERCIE LES FILLES DE MA RUBRIQUE QUE J'AI CONTACTEES CE MATIN PAR EMAIL ET QUI ONT BIEN VOULU METTRE UNE PATTE SUR CE FORUM.
J'ENCOURAGE ENCORE ET ENCORE DE FAIRE DE MEME POUR TOUS LES AUTRES POWERSELLERS DE CHAQUE RUBRIQUE EN EMPLOYANT LA MEME DEMARCHE AVEC UN LIEN DIRECT SUR CE FORUM AFIN QU'ILS VIENNENT NOUS SOUTENIR. CE N'EST SORCIER DE FAIRE UN COPIER-COLLER ET D'EN FAIRE UNE DIZAINE PAR JOURS. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

Message 38 sur 72
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Fanny, ce n'est pas la peine d'ecrire en majuscule, on a compris 🙂 sinon, je pense qu'il ne faut tout de meme pas etre agressif mais juste mettre le doigt sur les problemes qui restent à resoudre par odre d'importance afin d'ameliorer la securité du site et surtout nos ventes
Message 39 sur 72
dernière réponse

ldauget
Non applicable
tout à fait ok avec tous sur cette hausse non justifiée, ça fait longtemps qu'on nous pompe le porte monnaie chez ebay, dommage!!!!!!!! le jour où tout le monde ira voir ailleur ils comprendront!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage à tous

NON A LA HAUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 40 sur 72
dernière réponse