ça as pas l'air d'inquiéter plus de monde que ça.
doivent bien rigoler chez ebay, vu le nombre de membres qu'on est à ne pas vouloir de la hausse.
un petit rappel::
Augmentation des tarifs boutiques, certainement une futur taxation sur l'illustrateur d'annonce, et j'en passe.
Toutes ces augmentations actuelles pour nous permettre de disposées de "nouvelles fonctionnalitées", soit disant pour une meilleure utilisation du site.
Vivement le début d'année prochaine, que nous puissions payer encore plus, car d'après "elise", c'est sur du long terme que le site va aller en s'améliorent, donc chez ebay, amélioration rime avec augmentation!!
Je suis venu, j'ais vu, et ils ont vaincu.
Et oui, ils ont vaincu. Ce n'est pas en augmentent ainsi les tarifs qu'ils vont faire rester les gens sur le site, surtout quand vous vous retrouvez ( comme beaucoup de vendeur) avec 30% de vente planté (minimum) à cause de personnes qui n'ont rien d'autre a faire et qui s'amuse sur ce "superbe site" ou il est très facile de s'inscrire et d'encherir.
Pour récupérer l'argent des frais de commissions, faut prendre son temps, entre les "rappels", et toute la suite, il s'est déjà passé pas mal de semaines.
Le mieux que j'ais trouvé chez ebay, c'est les annulations d'annonce, ça c'est génial. Ils sont capables de vous annuler 5 annonces sur 10 articles identiques, et les autres reste jusqu'au bouts des 10 jours, c'est vraiment trop fort!!
Et comment récupérer les frais sur ces annonces???, Car bien évidemment on vous annule les annonces avec enchère en cours pas les autres, ça fait bien auprès des acheteurs!!!
Le service consommateur!!!, Enfin, le truc ou vous poser vos questions, vous connaissez?? Pas mal non plus, attente d'une réponse pendant plusieurs jours, et lorsque vous avez la réponse vous vous rendez compte que c'est toujours une réponse type, écrite par Mr intele ou Mme intele, existe t'ils vraiment tous ces gens??. Surtout quand ça n'a rien à voir avec la question, ou alors une réponse vachement vague à une question vachement claire.
Ça me gonfle. Faut payer!!, Faut payer!!, Tous ces rappels que nous recevons car nous n'avons pas payé dans la demi-heure après réception de leur mail, c'est bien le seul service qui fonctionne correctement chez eux, le service recouvrement.
Et après, on vous demande votre avis sur des tas de chose, avis bien évidemment dont ils n'auront que faire, car ils ont déjà décidé de la marche à suivre, mais bon, on veut nous faire croire que notre avis va peser dans la balance.
Donc, messieurs et mesdames de chez ebay, avant de faire passer des hausses exhorbitante dont personnes ne veut, vous feriez mieux de regler certains problemes plus important à l'heure actuelle.
Sur ce, une bonne soirée.
m'enerve!!