jE DEMANDE TRES PEU DE CHOSES
Qu'ebay mette la meme pression sur un acheteur que sur un vendeur... Voila nous en tant que vendeur... si on paie pas..on peut plus vendre... la facture est editée au 4-6 de chaque mois...reglement exigible au 10-12 du meme mois--- rappel de paiement envoyé au 18....PAs mal NONNN !!!! .... alors qu'il fasse la meme chose pour les acheteurs .... tant qu'un vendeur n'aurait pas activé la case reglement recu...bé le gas y peut plus acheté... FACILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE a faire
Au niveau des evals...qu'ils gardent ce qu'ils ont mis en place
SAUF LA POSSIBILITE de ne plus evaluer negatif de la part du vendeur...ce serait un plus pour obtenir les reglements au plus vite...( s'il emettent l'hypothese que si je n'obtiens pas de reglement...c'est parce que je ne propose pas paypal...que nenni...j'ai une floppée de ritals... be j'attends toujours les reglements paypal....et la case paypal a ete activée pour le reglement.. et ca dure depuis le 09 Juillet...
Qu'on nous donne la possibilté d'interdire certain pays..surtout certain de L'est...ils pensent acheter en Pologne...mais c'est en France.... et je te cause pas du Boris Russe... ou alors du Turc.... ils sont gentils....mais vu le cout d'un transfert bancaire au depart de ces pays...la deja ils sont moins motivés...mais il y a Paypal !!!!!...ce n'est pas a moi de payer... la com... mais a eux...
Parce que Imaginons...que d'1 seul coup Paypal prenne des frais au moins sur le change... a la source c'est a dire du coté du mec qui achete....ce qui me paraitrai normal...Y auraient beaucoup moins de mordus...
Pour l'instant... les frais Ebay...c'est pas une priorité. encore qu' il y aurait des choses a revoir notamment au niveau des tarifs de la boutique ..
Ce qui est une priorité...ce sont les frais paypal...
JE M'EXPLIQUE... tres peu de banques en France offrent la possibilité de payer gratos par voie de virement... au mieux ca vous coute un SMS....eh les 0.25€...y devraient pas etre de l'autre coté....
nan...parce que si le gas y veux pas te mettre un timbre a 0.55€.....Pourquoi moi... je dois payer 0.25€ de forfait...
attends c'est pas fini
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur