annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapports sur les évaluations détaillées

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Comme vous l'avez probablement appris, nous venons de lancer les Rapports sur les évaluations détaillées.

Nous tenons à nous excuser pour le retard pris à mettre la fonctionnalité en place dans le Tableau de bord. Ce délai visait à nous assurer que cette amélioration fonctionne correctement avant de la rendre disponible.

Si vous rencontrez des difficultés avec les Rapports sur les évaluations détaillées, n'hésitez pas à le signaler sur ce fil de discussion.

Merci beaucoup,
Raphaelle
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

bon, vous voulez adopter 50 ct comme prix definitif pour les pro?
bah dites-le clairement, c pas un gros mot, ça aura au moins le mérite d'être courageux...
Message 21 sur 101
dernière réponse

carthage,
je crois que le tarif pour les pro sera 15cts, mais les vendeurs seront pratiquement obligés de mettre en ligne BEAUCOUP d'annonces, utiliser éventuellement AD commerce d'ebay etc etc pour "être pertinents" (=vendre), ce qui compensera largement les "efforts" d'ebay envers les pro ?:|]:)
Message 22 sur 101
dernière réponse

Irina,
oui je pense aussi qu'ils savent utiliser le timing, ils font d'abord passer toutes les mesures à la NOC, pour se faire passer pour des "gentils", en annonçant qu'ils adoptent 15 ct pour les pro, pour calmer le jeu...mais je pense aussi qu'il peut y avoir une seconde possibilité, c qu'a l'instar des pays qui partent en guerre, et qui, souvent, le font en été pour profiter de l'endormissement de l'opinion publique, ebay, va faire passer beaucoup de "pillules" à partir de juin...comme par exemple, ..annoncer l'adoption du tarif de 50 ct y compris pour les pro...donc, on verra
Message 23 sur 101
dernière réponse

parce que quand je vois qu'au mois de mars, il y a une demi-douzaine de gugusse seulement qui protestent, j'ose pas imaginer comment ça sera en été....ebay, va adopter comme tarif un million d'euro, que personne ne dira rien.....et d'autre part, ce qui est intrigant aussi c que y'en a qui ouvrent des fils pour dire que l'ongle de la papate gauche du caniche de la tante de la voisine est arraché, mais qui ne disent pas un mot concernant les mesures d'ebay.....
Message 24 sur 101
dernière réponse

:^O;-)]:)
Message 25 sur 101
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
LES AUTRES ATTENDENT TRANQUILLEMENT
MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT FORCER PERSONNE MAISIL EST VRAI QUE SI ON ETAIT PLUS CE SERAIT MIEUX
MAIS QUE VEUX TU CARTHAGE ON NE VA PAS CHANGER LA NATURE HUMAINE
CE QUI EST DOMMAGE C'EST QUE CES PERSONNES QUI RESTENT AU COIN DU FEU NE COMPRENNENT PAS QU'APRES IL SERA TROP TARD

Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 101
dernière réponse

Bonjour,

Comme vous l'avez probablement appris, nous venons de lancer l'ad commerce.

Nous tenons à ne pas nous excuser pour avoir pondu un truc que vous n'avez pas demandé. Ce dispositif vise à nous remplir les fouilles un peu plus et par conséquent vous dépouiiler un peu plus.

Si vous rencontrez des difficultés autre que celles avec les Rapports sur les évaluations détaillées, n'hésitez pas à ne PAS le signaler sur ce fil de discussion.
Message 27 sur 101
dernière réponse

et si par hasard, vous venez à exprimer une quelconque interrogation relevant d'un sujet autre que ceux qu'on veut bien aborder avec vous, SACHEZ, qu'on ne vous repondra pas
Message 28 sur 101
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
louloune3105 tu es en colère ou quoi ?

Tu écris souvent en majuscule...
Message 29 sur 101
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
JE SUIS PIRE QU'EN COLERE

Message 30 sur 101
dernière réponse

bon allez, on va essayer la méthode douce:
bonjour Raphaelle,
oui, nous avons bien reçu l'information que vous avez eue la gentillesse de nous faire partager concernant les "Rapports sur les évaluations détaillées", et je tiens à mon tour, et au noms de l'ensemble des PS , vous exprimer notre immense gratitude.
nous ne doutons pas que le retard que vous avez pris, répond au seul soucis d'améliorer le confort d'utilisation de votre site.
cependant, nous nous permettons de nous rappeler à votre bon souvenir concernant les points évoqués maintes fois avec différents interlocuteurs de vos services et qui sont;
- le maintien du tarif définitif de 15 ct pour les PRO
- les mesures à prendre contre les BS, qui sont, faut-il le rappeler une véritable plaie pour les pro, mais aussi pour l'ensemble de la collectivité nationale.
- l'amélioration de la visibilité en faveur des PRo
cette liste n'est bien entendu pas exhaustive, et ne représente qu'une partie des sujets que nous voudrions aborder avec vous.
cela nous renvoie par conséquent à l'amélioration de la qualité et de la fréquence des échanges avec les professionnels.
dans l'attente de vous lire, veuillez agréer , madame, l'expression de notre haute considération.

.. ...
Message 31 sur 101
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
que tu es polie Carthage
tu es une fifille bien élevée:^O
en espérant que de leur côté ils le soient aussi, mais jusqu'à maintenant on nous a prouvé le contraire
MELLE RAPHAELLE
je vous remercie d'avance pour votre réponse qui va être, je n'en doute pas très rapide
je vous souhaite une très bonne journée
Message 32 sur 101
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
non, non je ne suis pas une lèche fesse
vous voyez je continue à être trés polie moi aussi
Message 33 sur 101
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 101
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^Olouloune:^O trop fort:-p
je suis sure qu'un wc comme celui là s'arracherait sur ebay!!;-)
Message 35 sur 101
dernière réponse

mdrrrrrrr:^O
Message 36 sur 101
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
je vais lancer la production
Message 37 sur 101
dernière réponse

:^O:^O
Message 38 sur 101
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Zolie Gif 🙂

Message 39 sur 101
dernière réponse

Comme vous l'avez probablement appris, nous venons de lancer les Rapports sur les évaluations détaillées.

Vous avez lancé une drouille de plus, il me semblait qu'il y avait des demandes plus importantes à traiter...
- des outils qui fonctionnent...
- une tarification à 0.15...

Vous n'y êtes pour rien Raphaelle, Yannis se chargera de faire remonter assez haut :^O

Aux jeux olympic inter-entreprise de 2012, il y aura une nouvelle épreuve : Le Lancer de Drouille par équipe Médaille d'Or assurée pour La Baie!!!
Ils sont champions, ils sont champions, ils sont, ils sont, ils sont champions...
Ils sont champions, ils sont champions, ils sont, ils sont, ils sont champions...
Message 40 sur 101
dernière réponse