salut à tousssssssssssssssss
en juin j'avais 14 mille objets en boutique, en aout 9400 et le 19 septembre : Z E R O. J'ai fermé ma boutique.
le peu de bénéfs que vous faites, vont directement dans le tiroir caisse EBAY PICSOU.
Je suis sur DEL PLANQUE (pour ne pas le nommer) et je vis mieux.
pas de FI, pas de promos, donc je ne suis plus obligée de faire et de défaire et de refaire.
sur ebay, il y a une recrudescence de nouveaux vendeurs qui bradent les prix un max et c'est à croire que leurs objets sont tombés du camion. Quand aux titres de leurs objets, c'est la cata. EBAY devient un site avec des vendeurs bas de gamme et va se casser la figure.
depuis que je ne suis plus sur EBAY je m'offre des jours de vacances. Je vends mieux sur ma nouvelle terre d'accueil et + cher que sur EBAY. J'ai toujours du stock, mais lorsque je n'aurais plus rien à scanner, je ferais comme les vendeurs des autres sites, j'acheterais des cpa à 1.99 euro sur ebay pour les revendre entre 10 et 20 euros sur un autre site.
bon courage, continuez à dévaluer votre marchandise et engraissez bien ebay.
ma boutique est bouclée et ne se réouvrira plus et pourtant, j'étais un des plus gros vendeurs de ma catégorie.