annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autant partir en vacances en ce moment

je ne vends quasiment rien sur ebay, la cata
Message 1 sur 77
dernière réponse
76 RÉPONSES 76

dld.goodies
Non applicable
j'osais pas le dire:-D
Message 21 sur 77
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
alors, vexés les petits profilssssssssssssssss.
j'ai droit tout comme vous à la parole sur le forum, j'ai claqué assez de fric à ebay.
au fait, monsieur de mes deux (sic) j'achète beaucoup de timbres mais à toi je n'acheterais jamais.
Message 22 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ose goodies la vie est tellement courte :-(ne pas avoir de regret est tellement difficile au bout de la route :-( .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 77
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
en vrai j'userais ma salive, mais dois je user mon clavier?
Message 24 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"j'achète beaucoup de timbres mais à toi je n'acheterais jamais."
tant mieux ça me fera moins de boulot :^O
gros profil mais petite bourse , en tt cas pas assez grosse pour en mettre deux ............ .
.
Webglandeur
Message 25 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est vrai qu avec des ventes a 1,99 tu dois faire la joie de ta famille , du riz a chaque repas !!!:^O .
.
Webglandeur
Message 26 sur 77
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
je reve d'un profil à 100 ou 200 eval moi.... avec des articles à 1000 euros, tsss comme si le profil valait qqchose
Message 27 sur 77
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 28 sur 77
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
à propos de boulot m2, t'as pas un lot à me faire? hum?
Message 29 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est vrai qu en meme temps quand tu regardes mes dernieres ventes ça doit te trouer le UK !!! le pire c est que je fous rien de la journée ........... .
.
Webglandeur
Message 30 sur 77
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
ma petite bourse achète régulièrement des étoiles de paris (philatélie) à + de 200 euros. Va voir mes évals, trimeur. et fais surtout gaffe aux enchères bidon.
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 4 pseudos sur 4 connections différentes]:)
Message 31 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
à propos de boulot m2, t'as pas un lot à me faire? hum?
tu sais goodies je suis un peu instable comme garçon , ton truc ne me motive pas ...........le prend pas mal , si j ai le temps ou si tu passes a paris tu viens me voir et je te fais cadeau des trucs que tu cherches , et je ne te raconte pas de pipeau , envoie moi un mail et je te donne mon adresse 😉
en plus je suis une grosse feignasse , mais le boulot que je fais je le fais bien .
.
Webglandeur
Message 32 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
esmeralda_m (6315 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 18-oct.-06 23:55 CEST 30 of 31
ma petite bourse achète régulièrement des étoiles de paris (philatélie) à + de 200 euros. Va voir mes évals, trimeur. et fais surtout gaffe aux enchères bidon.
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 4 pseudos sur 4 connections différentes

Ecoute moi bien mec et je ne me répeterai pas :
si dans les jours qui viennent j ai des blems de ventes , c est moi qui vient chez toi .
Et je peux te dire que ce ne sont pas des paroles en l air .
maintenant si t en as tu viens .
Mr Moraux
12 rue eugene varlin
93000 Bobigny .
.
Webglandeur
Message 33 sur 77
dernière réponse

Dis-donc, quelle finesse d'expressions de deux côtés! :-))

Ca fait un petit moment que ce sujet douloureux est bien présent dans tous les esprits (et sur ce forum, bien évidemment).
J'ose, moi aussi, d'apporter mon avis personnel (que je n'essaie d'imposer à personne, d'ailleurs)
Quoi qu'on dise, mais ebay reste une méilleure plateforme de e-commerce. Et ...pas cher!
Ceux qui connaissent le monde de e-marketing (pardon, c'est le monde anglosaxon, ils sont en avant-garde, ces Américains, même si ce fait agaçe certaines personnes)
Avoir son site ne change absolument RIEN si on ne maîtrise bien tous les astuces du vrai marketing internet, c'est une science avec ses règles du jeu complexes et la concurrence énorme.
Ebay permet d'avoir le public 'ciblé' (il le fait à votre place, et ça coûte TRES cher)
C'est clair, on n'a pas de vrai liberté, car on reste toujours dépendant du patron, comme dans le monde des salariés (d'où on est tous sortis, d'ailleurs), ce nouveau patron s'appelle ebay. Et alors?
Devenir indépendant demande du temps, des connaissances et de l'argent.
C'est pourquoi ça sert à rien de se plaindre de notre triste sort, les conditions ne vont pas s'améliorer, et on n'aura pas d'indemnisations:-))
Il faut se concentrer sur son business et de le faire avancer par tous les moyens (y en a des choses à apprendre!)
Et, franchement, je ne crois pas beaucoup aux contes des fés qu'on racone de temps en temps.
Comme on dit chez nous, "chaque hasard doit être soigneusement préparé":-))
Bonne chance à nous tous!
Message 34 sur 77
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
si tu passes a paris tu viens me voir

pas encore certain mais presque suis à saint denis le 05 et le 06, 05 verrouilé pour anniversaire filleule, 06 pour un petit tour à auber, mais temps libre quoi
Message 35 sur 77
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mais pas de cadeaux je paye c'est normal, c'est vrai que mes recherches sont particulières, mais normal de payer
Message 36 sur 77
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
ouahhhhhhhhhhhhhh je reconnais la zone de la RP. Ce n'est toujours pas la classe ni la crème.
au fait il est très impoli de dire Mr ou Mme devant son nom.
Je ne suis pas un homme mais une femme et jamais tu ne ferais 500 kms pour venir pérorer. Si, sauf, pour tes 15 jours de vacances annuels dans ta caravane, le bord de mer est pas mal aux SABLES D OLONNE.
quoi que l'ESPAGNE est très bien, j'en reviens avec mon camping car et j'y retourne le WE prochain. C'est un luxe que les esclaves EBAY avec les promos et le vidage du tiroir caisse via EBAY ne peut permettre.
si tu étais plus courageux et meilleur vendeur, tu habiterais PARIS IM et non la banlieue de zone MONSIEUR DE MES DEUX
Message 37 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
passe on verra ça !!:-D .
.
Webglandeur
Message 38 sur 77
dernière réponse

bourly89
Non applicable
esmeralda, tu joues avec le feu
Message 39 sur 77
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mouais mais là c'est partir sur la postulat qu'ebay représente 100% de l'activité, perso çà paye les charges, alors je reste et je ne brade pas, donc dire bon courage à ceux qui restent, soit, s'ils sont dans ta situation, mais il y a autant d'histoires personnelles que de pseudos, donc rester ne veut pas dire esclave, d'autant qu'une stratégie peut mettre plusieurs mois à se mettre en place, personne n'a inventé l'eau chaude!!!
Message 40 sur 77
dernière réponse