esmeralda, tu parles d'un créneau particulier, les timbres semble-t-il, mais chaque créneau possède ses spécificités. Chacun possède également ses propres sensibilirés. Si tu as besoin de partir avec ton camping car en WE pour te sentir vivre, tant mieux pour toi, mais d'autres ont des conceptions de vie fort différentes, ou des impératifs que tu n'as pas.
Vouloir réduire les disparités de situation souvent démesurées des autres à une vision personnelle très particilière (et rarement figée sur le long terme - la preuve ton départ d'ebay) relève d'un niveau de nombrilisme poussé à son apogée.
Evite donc de te projeter sur les autres, certains d'entre nous, dont je fais partie, non seulement ne sont pas les esclaves ebay, mais utilisent son implantation pour obtenir un rapport marge/temps travaillé qui ferait bien des envieux, et qui leur dégage un temps libre qui va bien au-delà de tes petits WE. ça me rappelle l'américaine qui étalait ses voyages. Comme disait le vieux sage "ce que tu es entrain de mâcher, moi je l'ai déjà c##é"