annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapports sur les évaluations détaillées

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Comme vous l'avez probablement appris, nous venons de lancer les Rapports sur les évaluations détaillées.

Nous tenons à nous excuser pour le retard pris à mettre la fonctionnalité en place dans le Tableau de bord. Ce délai visait à nous assurer que cette amélioration fonctionne correctement avant de la rendre disponible.

Si vous rencontrez des difficultés avec les Rapports sur les évaluations détaillées, n'hésitez pas à le signaler sur ce fil de discussion.

Merci beaucoup,
Raphaelle
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

Sacco,
regarde attentivement: t'as maintenant la possibilité de voir tes évals détaillées sur 30 jours et sur 12 mois
Tu peux également créer tes rapports (faut cliquer sur le lien "afficher vos rapports" à côté des évals détaillées)
Message 2 sur 101
dernière réponse

Bonjour Raphaelle,

Perso, je tiens à signaler que :

1/ les acheteurs ont toujours le droit d'évaluer en toute impunité, de façon injuste, arbitraire, vengeresse, de mauvaise foi, ou sur des prestations qui ne nous concernent pas comme les tarifs et délais de la Poste,

2/ les vendeurs ne peuvent toujours pas évaluer autrement qu'en positif, sont victimes de menaces et chantage, n'ont aucun moyen de se défendre et de faire sanctionner les acheteurs de plus en plus nombreux à profiter de ce système pernicieux, et n'ont que très peu de recours pour faire sauter les négatives...

3/ ce tableau de bord et les granulations qui l'accompagnent entrainent des restrictions et/ou fermetures de comptes totalement scandaleuses, basées sur des chiffres erronés de part les points 1/ et 2/, aux conséquences lourdes et préjudiciables pour nos commerces !!!

Merci beaucoup X-(
Fabienne Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 101
dernière réponse

Ben, c'est simple : le rapport détaillé sur 30 jours n'est pas le même que sur 12 mois (enfin, pour moi, en tout cas, vu que je ne sors plus grand chose ici :-))
Donc:
Moyennes des évaluations détaillées faibles
Les moyennes peu élevées (1 ou 2) que vous avez reçues au cours des 4 semaines précédant la dernière date de mise à jour ont un impact préjudiciable sur votre note de satisfaction des acheteurs.
Message 4 sur 101
dernière réponse

.... croisé avec Mamy :-x
En gros, si on vend peu (et si, en plus, on ne laisse pas d'évals, ce qui est très courant sur ebay ces derniers temps), on n'est plus bon (ça me fait presque rire, car même si on a vécu 4 ans sur ebay sans problèmes, on peu devenir "mauvais" du pont du vu d'ebay si on ne vend pas beaucoup)

En tout cas, merci de cette nouvelle qui m'approche de la date fixée de ma "fermeture solennelle" :^O
Message 5 sur 101
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
j'ose même pas allé regarder alors !! j'dois être vraiment très très rouge, je vends presque plus sur ebay !!!
Message 6 sur 101
dernière réponse

Bref, ebay, tu l'aime (et tu sors en vente par paquet) ou tu le quitte (car, de toute façon, sortir un-deux trucs ne servira à rien, car on sera invisible et pénalisé)

Au moins, c'est clair.
Message 7 sur 101
dernière réponse

C'est clair qu'on a passé l'âge de se faire rappeler à l'ordre comme à la maternelle, et que leurs "conseils" me font doucement marrer !!! :_|

Encore une façon de s'immiscer dans nos activités...

C'est Ebay ou nous les patrons de nos boites ???
S'ils veulent prendre la barre, je leur file mes charges à payer !
Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 101
dernière réponse

Pour une fois, ils ont, peut-être raison ?:|

Si je ne leur rapporte presque rien, pourquoi ferait-on un cadeau de me faire profiter de leur service et de la bonne visibilité? 😛
Message 9 sur 101
dernière réponse

SU-PER pour les (vrais) particuliers vendeurs dont les comptes jumpent comme les musaraignes au printemps .

Tu m'étonnes qu'on ai plus un client ...

TOP pour les comptes pros à la merci du moindre margoulin .

A la fin, il ne restera que JD et son staff qui s'achèterons/se revendrons entre eux :^O Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 101
dernière réponse

Salut Cricri :-x:-x

ce qui est incroyable, c'est que le fait d'être un bon vendeur ne compte pas ici, mais alors pas du tout.

Ce qui compte c'est de sortir des drouilles par tonnes (peu importe que 99% ne se vendent pas, l'essentiel c'est de jouer à la marchande, ça occupe les journées :-)) Et si en plus, on est un "pro" (mais tu sais, ce petit bout de papier qui te donne le droit de payer plus pour gagner moins), c'est le comble 😛
Message 11 sur 101
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Les moyennes peu élevées (1 ou 2) que vous avez reçues au cours des 4 semaines précédant la dernière date de mise à jour ont un impact préjudiciable sur votre note de satisfaction des acheteurs.

coucou les gros PSB-) ça veut dire quoi entre 1 et 2 et quantité sur le tableau je n'ais pas compris...enfin sur quoi cela est il basé..???
Message 12 sur 101
dernière réponse

Bonjour,

Comme vous l'avez probablement appris, nous venons de lancer les Rapports sur les évaluations détaillées.comme vous l'avez également appris, ce n'est pas du tout notre priorité votre rapport ...on en a bien d'autres des priorités, auxquelles vosu ne daignez pas répondre...

Nous tenons à nous excuser pour le retard pris à mettre la fonctionnalité en place dans le Tableau de bord. Ce délai visait à nous assurer que cette amélioration fonctionne correctement avant de la rendre disponible.
vous devriez également présenter vos excuses pour bien plus que ça...

Si vous rencontrez des difficultés avec les Rapports sur les évaluations détaillées, n'hésitez pas à le signaler sur ce fil de discussion.
et vous faites quoi des autres points qu'on ne cesse de vous siganler????
et on attend toujours votre réponse concernant le tarif d'insertion après le 31 mai, merci de répondre à ce point...

Raphaelle
et vous avez quoi comme poste exactement? Le message a été modifié par :
carthage51
Message 13 sur 101
dernière réponse

Yo Princess :-x:-x:-x

C'est le comble, comme tu dis X-(

Anti-professionnels par excellence :

EN MATIERE DE CALCULS STATISTIQUES, ON RETRANCHE LES EXTREMES AVANT DE FAIRE LES MOYENNES . Z'AVEZ PAS ETE A L'ECOLE ???

C'est même plus Pinder, Over-minute blonde, Pignon et consorts, je trouve même plus de qualificatifs, là ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 101
dernière réponse

ça veut dire quoi entre 1 et 2 et quantité sur le tableau

C'est le nombre de DSR notées à 1 ou 2 par tes acheteurs; celles qui peuvent rabaisser ta visibilité ou te faire restreindre . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 101
dernière réponse

pour être complet, et au cas où ça vous interesse, notre priorité , c'est la survie de nos entreprises et pour cela, nous demandons des réponses concernant:
- le tarif d'insertion après le 31 mai
- les mesures que vous comptez prendre contre les BS
- une meilleures considération des PRO
- la non-suppression du formats "neuf et immédiat"
sans oublier que la prise en considération de la livraison gratuite, nous nuit particulièrement...

que comptez-vous faire concernant ces points?
mais bien sur vous ne repondrez pas, comme d'hab...et pour ma part, comme d'hab, je ne peux que prendre les PS à temoin ...
Message 16 sur 101
dernière réponse

a quoi servait ce tableau de bord

Les moyennes sur 30 jours sont (soyons gentils) moins bonnes que sur 12 mois (ce qui est logique, car moins de ventes), ce qui donne à ebay la possibilité (supplémentaire) de faire perdre en pertinence les annonces du vendeur
ils ont un impact préjudiciable sur votre note de satisfaction des acheteurs (sic)
Et quand ebay juge que tu ne satisfais pas assez un client, il fait quoi, à ton avis ?:|:^O]:)
Message 17 sur 101
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
MERCI CRICRI:-(
Message 18 sur 101
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
il continue de plus belle sur leur période n'importe quoi
juste histoire encore nous faire ch ier
y'en a marre te se taper toujours leur merdoume d'idée à la noc
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 101
dernière réponse

si on a d'autres types de difficultés, on fait comment?
et alors, après le 31 mai 2009, ça sera quoi le tarif?
ou en est votre engagement pour un un tarif definitif de 15 ct pour les pro???
on aimerait bien ne plus avoir à gérer nos entreprises à vue ...
Message 20 sur 101
dernière réponse