annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raz le bol des marioles qui pourissent les évaluations

atoucoeur
Non applicable
Une evaluation négative + commentaire diffamatoir ( escroc) . L'acheteur demande une expédition en lettre recommandé R1, ne va pas cherché à la poste son recommandé, ouvre un litige Paypal et donne une appréciation négative. L'histoire : lecteur carte SD / lecteur MP3 + podometre, mis en vente 1€, achat 1.5 € !! on expédie, port en recommabdé R1 : 6.5€
Résultat, une vente à perte, une notre négative, un litige Paypal !
Une idée : création d'un forum ou chacun enverrait 1 e-mail au mauvais coucheur. 1 e-mail x quelque centaine de vendeurs = gros caca dans les tuyaux des email. Bon je sais c'est pas gentil, mais il y en a marre de ce genre de marioles !
Et vous ?
Message 1 sur 188
dernière réponse
187 RÉPONSES 187

bourly89
Non applicable
lol
mes 3 guides t'ont vraiment traumatisé, je n'en demandais pas tant.
tu devrais en ecrire un: "comment j'ai attaqué en justice pour une evaluation negative d'une annonce a 1,50 euros"
ça aurait son petit effet.

je suis désolé que tu preferes partir, il aurait juste suffit de reconnaitre que tu n'aurais pas attaquer en justice qui que ce soit pour un motif pareil, et de te mettre a la place de ton client: 1,50 euros le lecteur mp3, c'est logique qu'il croit une escroquerie.

ton evaluation est injustifiée, et peut etre plus tard, je t'aurais donné un coup de main pour tenter de la retirer.

il faut avoir un peu de recul.
Message 121 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Grossier ? non. Procédurier, ... peut être, mais je ne m'amuse pas au cador avec mes fiches cuisine à 2 balles, 2 mains gauches, sur un clavier certainement, mais j'ai pas ton acné ... Nul en orto gram, comme tout le monde sur ce forum quand onutilise plus les dico word.
Pour ma part, je dégage, ca devient vraiment trop moche ce chat, je cherchais des info, j'ai trouvé la boule. Retourne à tes BD , et va chercher SOUCHON, tu comprendras de quoi je parle ... un mec plutôt cool, pas agressif pour un sous comme toi, et qui la faisait déjà, la vanne de GLLOQ, mais tu pissais encore dans tes couches.
Surveille ton derche , un jour tu ne seras plus planqué derrière ton clavier et il y en aura un qui va te chopper.
salut, reste la ou tu es et n'en sort surtout pas.
Message 122 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
trop fort:O

je viens de taper un texte a 12h53 en 141, et il apparait a 23h43 en 140:^O:^O

sacré bug!
Message 123 sur 188
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Pas mal ce post, mais pas encore du niveau de ceux de la période faste. Je rappelle à tout le monde que les remarques sur l'orthographe sont des coups en dessous de la ceinture (et tout le monde s'en tape)

Atoutcoeur c'est dommage de gâcher certaines subtilités d'expression en se barrant en vociférant. C'est un forum, on se banane gratos et sans raison, se casser en laissant des menaces montre que tu n'a rien pigé à ce sympathique petit village gaulois.

M2 tu lis pas les meilleurs posts, moi c'est 17, on cherche le 8, on a quelques doutes sur le jusjus qui s'est offusqué du post, mais comme t'as pas participé, je me demande si le 8 c'est pas toi?

Message 124 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" les remarques sur l'orthographe sont des coups en dessous de la ceinture"
c'est vrai:-(
"(et tout le monde s'en tape)"
c'est vrai]:)
Message 125 sur 188
dernière réponse

Image and video hosting by TinyPic

Le seul endroit où l'on peux oublier les petits soucis quotidiens et vendre des monnaies aux PS

Oups,..... Ca m'a échappé.
Message 126 sur 188
dernière réponse

Message 127 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
... tu te méprends dmp , je voulais juste plus entrer dans la danse la ou elle partait, et devenir véritablement grossier. Au début je connaissais pas ces forum, puis j'ai trouvé ca fendard, puis comme tout nouveau, j'ai trouvé ca normal d'en prendre plein la tête, puis c'est parti en live, et j'ai pas eu envie de répondre à "en plus d'etre grossier, procédurier et aussi peu doué en orthographe qu'en conjugaison, il a en plus 2 mains gauches"
Oui j'ai vociféré, rogneugneu, mais pas menacé, je pense simplement qu'il est facile de l'ouvrir derrière son clavier et tout aussi facile de retrouver nos traces vu qu'on bave comme des escargots sur la toile, et qu'un jour quelqu'un de moins peace pourrait vraiment se prendre au jeu.
Message 128 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Bon, comme promis , les news des ma tomate : pour le moment PP a remboursé le mec ... j'ai fais appel, ils voulais les preuves de livraison, mais n'acceptent pas d'autes fichiers attaché qu'en word ... faut m'expliquer comment on leur envoit un scan du recommandé revenu ... la classe PP !
Message 129 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Bon ils m'ont dit, faut faxer. Suite au prochain n°. ET NE VENAIT PAS ME RACONTER QUE BLA BLA BLA TOUT CA POUR 8€ ... c'en est un question de principe, oui JE SUIS PROCEDURIER !
Message 130 sur 188
dernière réponse

Ben tu scannes en JPG, tu ouvre word, insertion image, redimensionne en gros avec les flèches et sauvegarde : et hop, une photo en .DOC !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 131 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ouai tout juste, mais ils prennent pas, que du texte, c'est tout ...
Message 132 sur 188
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
si litige paypal il faut téléphoner illico, curieusement pas de problème (sauf un sans avoir téléphoné) ... la voix fait plus que l'écrit
Message 133 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
nan faut téléphonner pour qu'ils te donnent le fax, mais avant tu passes 10 mn à 0.16€ ... ils n'ont même pas Skype ces sous-Ebay ...
Message 134 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
oui téléphonner mais il fallait que je leur expédie le bordereau de retour recommandé 'non réclamé - retour à l'envoyeur ' ...
Message 135 sur 188
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
c'est le tout début de l'histoire le 1, puis après Bourly et moi avons échangé des politesses et nous voila au 155 ... sur, ca fait long maintenant l'histoires de tomate. On en est aux histoires PP, qui proège bien les vendeurs ... ca me rappelle l'histoire du mec qui voulait ouvri la poule aux oeufs d'or... m'enfin
Message 136 sur 188
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
bah les échanges bourlyesques c'est comme un cadeau de bienvenue, un bizutage, une mise à jour pour se prendre moins au sérieux

franchement lors d'un litige paypal avec de la négo par téléphone et de la bonne foi surtout, çà passe, sous réserve de respecter leur réglement ce qui est logique
(sur deux impayés finaux via paypal j'en ai un ou le réglement n'ai pas respecté de ma part c'est à dire un envoi sans suivi au delà de 25 euros - en dessous ils remboursent même sans suivi - et une CB expirée paypal n'ayant pas été payée non plus)
Message 137 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"les échanges bourlyesques c'est comme un cadeau de bienvenue"

bientot noel!:^O:^O:^O:^O
les cadeaux vont pleuvoir:-x
Message 138 sur 188
dernière réponse

bourly89
Non applicable
au fait je le fait retirer ce commentaire ou pas?(en dessous de ta neg)
ça tiens toujours le pari??:|
Message 139 sur 188
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
en parlant de cadeaux t'aurais pas des dragon ball z en stock?
Message 140 sur 188
dernière réponse