annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Record battu sur Ebay

ericetnath34
Non applicable
Record absolu battu:
Ce samedi 16 janvier nous venons de faire le plus petit chiffre d'affaire jamais réalisé sur Ebay lors de ces
3 dernières années.
Le tout dans le cadre d'un placement super pertinent de nos annonces et avec une quantité en ligne maximum.
Merci les petites annonces pré-cochées.
Cela représente exactement une baisse de 90% du CA par rapport à celui de samedi dernier.
J'accuse Ebay de détourner ma clientèle au profit des petites annonces. .
Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

Record battu sur Ebay

@vert : merci pour ce reporting. Tres parlant.
Message 61 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Ca veut dire quoi ces chiffres?
Message 62 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

nombres d'annonces en vente sur le site chaque semaine
Message 63 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Si je ramène uniquement à ma catégorie (LED), il y a entre 8800 et 9200 annonces en permanence, la dernière promo de jeundi n'a amené aucune nouvelle annonce et je me suis pris une gamelle (on doit être aujourd'hui au alentour de 8900-9000 annonces).
Ce ne sont pas les quelques annonces de la promo qui nous ont pourris 😐
En principe, je me fais pas plombé avec des articles à 4,90-5,90 euros, fric ou pas fric, ils achétent toujours un peu, ça sauvent les meubles mais là c'est vraiment la dêche.
La baie, un commentaire ???

Gute Nacht 😄
Message 64 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

@carandsee : je me suis permis de reprendre ton temoignage pour l'envoyer en exemple au DG Europe d'ebay.
Message 65 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

ericetnath34
Non applicable
Merci Cricri pour cette analyse.
En ce qui concerne les chiffres donnés par Vert1900. J'en fait une toute autre analyse.
De mon coté j'ai un CA 30% plus élevé en semaine 01 qu'en semaines 51 et 52. et une baisse de 60 à 70% en semaine 03.
Cela n'est absolument pas proportionnel au nombre d'annonces même si, et j'en conviens, les mise en vente gratuites ont une influence sur nos ventes.
Prenons un autre exemple :
En considérant que les premières enchères gratuites sont arrivées à échéance principalement dimanche (j'exclue les furieux qui ont attendu mercredi soir 0H01 pour poster, même si il y en a).
Ventes ici
samedi compte pro = 3 ventes
dimanche compte pro 22 = ventes
dimanche compte partic = 3 ventes
Je constate déjà que le coté PRO ne refoule pas l'acheteur. (les articles étant identiques et les prix 5% moins cher en compte partic)
.
Si le nombre des annonces nuisent à la visibilité.
Vu que ce sont des enchères et que leur positionnement n'affectent le positionnement que 4 jours ( ventes à 3 7 5 et 10)comment peuvent elles nuire à ce point samedi ?
Un peu oui, mais de là à une chute aussi spectaculaire, j'ai un peu de mal à admettre que ce soit une cause majeure.
;
En ce qui concerne le conjoncture, je dis non.
Je connais trop de gens qui s'orientent vers des achats e.commerce, (voire occasions sur e.commerce) justement, parce que leur pouvoir d'achat a baissé.
L'acheteur au pouvoir d'achat moyen qui achetait ses casseroles et son réfrigérateur chez darty, s'oriente aujourd'hui sur cdiscount.
Perso j'ai commandé tous mes cadeaux de Noël sur Ebay (suis je la seule folle). J'estime avoir économisé plus de 100 euros et je n'ai pas passé des heures en voiture à dépenser gazole et parcmètres.
Message 66 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Je viens de vérifier un truc : c'est vrai que si on vire les cookies que l'on recherche Ebay sur google et que l'on clique sur Ebay.fr on tombe sur 1 page d'accueil avec "petites annonces" cochées. Donc tout nouvel internaute est forcément dirigé vers les petites annonces.

grmgrmgrmrgmrgrmgrmgrhhhh !!!X-(
Message 67 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Quand on cherche un résultat selon une démarche cartésienne et qu'on n'arrive pas à l'obtenir, on cherche une réponse selon un procédé intuitif. J'ai donc testé au pendule et donc pour moi (la réponse peut être différente pour quelqu'un d'autre), sur une échelle de 0 à 100, Ebay vibre à 60 (pour moi), Ama-on à 80 et Delc--pe à 80. Vu qu'ici avec 3000 annonces je n'arrive pas à gagner ma vie, je me remets en question et ce mois-ci je me consacre à trouver d'autres canaux de vente.
Message 68 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Bonjour,

Je n'ai de nouvelle à vous annoncer mais vous assure que j'ai transmis toutes les informations et vos pseudos à mes correspondants afin de comprendre où est-ce qu'il pourrait y avoir un souci.

Yannis
Message 69 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Chuuuuut Yannis !

Tout le monde fait la sieste :8}

Bah oui, vu le peu de ventes à enregistrer, et de colis à faire, on peu buller...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 70 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Trop tard ! Ma 1ère vente de la journée vient de me réveiller, 6,99 !!! :

http://www.youtube.com/watch?v=mgvvxk2Wprw
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Sieste interrompue également pour une 1ère vente : 10,00 !!! 😛

Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 72 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

:^O

:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

bijouxnet
Non applicable
pas une seule vente encore ce jour, maintenant c'est les PA à n'importe quel moment on ouvre la page cookie ou pas cookie, c'est très bien ebay continuez comme ça.X-(
Message 74 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

"Je n'ai de nouvelle à vous annoncer mais vous assure que j'ai transmis toutes les informations et vos pseudos à mes correspondants afin de comprendre où est-ce qu'il pourrait y avoir un souci."

Analysons :

- L'oubli de la négation trahit mal l'embarras du locuteur il sait mais ne peut rien dire.
Message 75 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

1ere vente a 17h30 = 12,50€ :^O c'est moi qui gagne
Et PA sur IE ou firefox idem cookie ou pas.
Message 76 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

19h30, 4 ventes = 30 euros !!
ouaihhhhh !!!
Message 77 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Que ceux qui ont des annonces ADcommerce regardent les stats,depuis le 14 c'est aux ras des pâquerettes les clics.
Comme par hasard le 9/9/09 et le dernier bug P.A. çà à été pareil .X-(

après Mr ebay , il dira que c'est faux comme d'ab.

C'est pas la peine de faire remonter, ça va surcharger l'ascenceur.:^O
Message 78 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Pas de vente.
Message 79 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

moi aussi je vais allé blindé ailleurs!!!
Message 80 sur 124
dernière réponse