annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait d'annonce par Ebay: ça devient n' importe quoi !!!

jibe64
Non applicable
En vla une autre , et une belle : " a la suite d' une demande de la SNCF, nous vous informons que nous avons supprimé l'annonce suivante " rare lampe a carbure SNCF". Elle est pas puissante celle la ? D'autant que le message est arrivé après la cloture de l'enchère, l'objet a été vendu et qu'ils vont me recréditer les frais. Aprés les serpes à .ouille tueuses voila le train fantome!
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ardetel
Non applicable
j'ai du mal a croire que la SNCF se promenne sur le site d'ebay pour faire des réclamations.
Si réelement il font la chasse sur ebay, faut pas s'étonner si les trains déraillent..
Message 2 sur 13
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
De pire en pire...
Message 3 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben la je comprend pas.
moi ce genre de truc ça m'est arrivé sur un truc qui se vendait super bien et en plus c'est totalement légal c'est un adaptateur pour passer les jeux import sur une console mais en aucun cas les copies, il me les enlevais quand même et maintenant je vois un autre vendeur qui semble les vendre à lachaine tranquille, ça me degoute un peu quand même de voir ça. c'est un super produit
Message 4 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-(:_|
Message 5 sur 13
dernière réponse

jibe64
Non applicable
ou alors il y a un petit malin qui s'amuse et la ça commence à me les briser grave
Message 6 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est dans les cerveaux des responsables ebay qui faudrai parfois que ca "carbure" un peu.
mais y a t il des responsables (et ont ils un cerveau)?
c'est la question.
(par contre je suis sur qu'ebay a un porte monnaie...)
Message 7 sur 13
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Pour revenir à la CENECEFE (SNCF)
deux origines de ces lampes:
-matériel déclassé (et pour cause, utilisées encore en période de guerre)
1-ferraillé et vendu par les domaines
2- emporté comme souvenir par du personnel SNCF APRES DECLASSEMENT...valeur de l'époque 0
RETOUR SUR DU MATERIEL DE 60 ANS....DECLASSE

Ce n'est pas les autorités de la SNCF qui sont intervenues dans cette histoire, sauf si ces lampes sont considérées comme dangereuses...
voir les relations publiques de la SNCF pour explication
Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Il y avait eu un thread sur le même sujet dans le forum discussion général, et un membre d'Ebay (Olivier) était intervenu pour justifier la suppresion de l'article...voila sa réponse :

"Il m'a été demandé hier d'expliquer les raisons de la suspension d'un objet mis en vente, mais après m'etre renseigné, nous ne sommes pas autorisés à donner des explications de ce genre sur les forums.

D'après votre message, il semble que l'annulation de la vente de votre objet relève du programme VERO, et soit à l'origine d'une demande émanant de la SCNF.

Olivier"

Bref, la SNCF est soucieuse de son image...a du contacter Ebay pour lui rappeler qu'on avait pas le droit d'utiliser son nom sinon procés...

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ce programme VERO et notamment sur le contenu de sa "Blacklist"...Il ne doit pas y avoir que la SNCF....

Yann
Message 9 sur 13
dernière réponse

Tiens, il y a des info dans l'aide sur VERO, cette coquine qui a saboté ton annonce de la sncf :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/programs-vero.html
Message 10 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
vous avez lu ce texte!!!
retrait RAPIDE des annonces incriminées, possibilitée d'obtenir des informations sur les membres d'ebay!
l'efficacitée d'ebay est a sens unique...
Message 11 sur 13
dernière réponse

jibe64
Non applicable
Il y a en ce moment 526 annonces , dans plusieurs catégories, estampillées "SNCF" !!!!!!!!!!!!!
Message 12 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😞
Message 13 sur 13
dernière réponse