annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SI LE VENDEUR N'ENVOI PAS LE COLIS ! COMMENT FAIRE ?

elektra-fr
Non applicable
J'ai acheté en Allemagne et Belgique, paiement par virement à l'étranger...
Après, le vendeur ne réponds plus aux mails et n'envoi pas de colis !
j'ai déposé une plainte à la police française, mais rien à faire, rien n'a été remboursé et cela fait 1 mois déjà !
étant powerseller, peut-on faire quelque chose ???
merci de me répondre... ça serait sympa si vous avez eu le même cas et que vous avez vous réussit à vous faire rembourser ! la valeur en jeu est élevé ! le BU 2002 VATICAN à 689 € !!!
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

sauvageone59
Non applicable
@valstuff : "OUPsss pour ta neutre sauvageone59 ! vraiment pas cool ! ton annonce est pourtant tres claire ! tu indique les defaults !!! tiens moi aussi j'ai des verre comme ça !!! lol je vais chercher l'appareil photo"

deja qu'c'est calme alors si en plus tu te mets a m'faire concurence ... 😞 lol 😉

@elektra : a bein tout y bien qui fini bien alors ....? 😞 tu vois y fallait pas s affoler ....;):) j'telephone a inter-paul pour qui s arretent l enquete ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 21 sur 22
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
le vendeur allemand faisait peut etre comme ardetel et d autre de la precommande .

seulement quand il a bcp vendu et que le fournisseur dit y a du retard les clients attendent plus longtemps.
Message 22 sur 22
dernière réponse