La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ebay us a annoncé un gros changement dans le systeme d'évaluation qui sera pris en compte vers la fin de l'année:
les personnes ne répondront pas au litige d'ebay verront leurs évaluations neutres ou négatives retiré.
ils pourront s'exprimer (le commentaire de l'éval restera) mais le symbole négatif sera retiré et non comptabilisé dans le profil.
cela sera indiqué par un commentaire du genre" automatiquement retiré par ebay"
les menbres qui seront désinscrit en moins de 90 jours (les bidons et les mauvais payeurs) subiront le meme traitement.
et enfin: les menbres de moins de 10 évals qui voudront mettre une neutre ou une négative seront redirigés un nouiveau systeme qui leur expliquera les conséquences de leur geste et les inciteront a contacter les vendeurs au préalable.(ebay s'étant enfin apercu que plus de 50 % des newbies laissaient une éval négative sans aucun contact préalable)
c'est plus ou moins ce qu'on avaient demandé il y a 2 ou 3 semaines, je ne pense pas que ce soit particulierement nos commmentaires qui ont étét pris en compte, mais certainement d'autres ebayers avaient fait les memes demandes.
a voir ici (en anglais)http://www.blackthornesw.com/jerry/chatter/july/tempmarketplacesafety.htm
ouai Master, Bourly, depuis que j'ai écrit mon pb d'éval - a promis de m'aider, mais c'est- seulement pour quelqu'un d'autre qu'il l'a fait, et comme tt le monde écrit qu'il préfère les mecs, je comprends mieux ... tu te rends compte, Smorpion, chuis abandonnée par Noos, Bourly, EB, ma vie est un champs de ruines...:_|
ludibay m'avait de suite envoyé un mail avec les références, tu as mis 3 plombes a nous donné un pauvre pseudo (tellement longtemps que de toutes facons ta concurrente avait modifié ces annonces)X-(
en + Bourly y picole, je te parle pas de la copie d'annonce, mais de l'éval - calomnieuse ; et pi à moi, tu m'avais rien ddé, ouhhhhhhhhhhh:-(
mais bon, s'il ressemble à T Cruise, celui que t'as aidé, je comprends ? Moi, ce matin, c'était les bigoudis multicolores fluos !