annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
B-):-DB-)
Message 201 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Oui moi aussi c'est on ne peut plus calme. Dans les boutiques, c'est pareil , en ville (impôts, rentrée scolaire, inscription activités enfants....). Pour le site perso, c'est vrai que c'est assez difficle de faire tourner la boutique pour l'instant .en ce qui me concerne, quand je fais les paquets, je mets une petite étiquette avec l'adresse de mon site perso mais je vais aussi faire comme toi , pour mes factures.
A ++++++++++ florence
Message 202 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Moi aussi c'est ce que je fais, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de retour... C'est vrai que les gens viennent d'acheter et même s'ils vont voir le site, ils ne vont réacheter aussitôt. Et après ils oublient... :_|
Message 203 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

logiciel-discount_com
Non applicable
Une petite newsletter de temps en temps avec un nouveau produit ou un promo sur 1 jour ou une semaine (c'est facile avec shop) pour leur rappeler que tu existes avec une petit lien pour ceux qui veulent se désabonner.
J'ai fait de même sur mon site . J'ai mis un champ obligatoire lors de la commande avec inscription à la newsletter oui ou non avec par défaut oui pour ceux qui ne lisent pas...
A+
Nadine
Message 204 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
A www.game-story.fr* mon hébergeur c'est infomaniak !
je vais les contacter par téléphone demain car ils m'ont laissé un message !

là j'en était à,plus d'une heure pour publier une mise à jour concernant....le changement de titre d'une annonce.... là ça ne va plus !!!
Message 205 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

J'ai eu le même problème avec mon hébergeur : site indisponible ou très lent... Du coup j'ai changé et apparemment maintenant ça va mais je n'y suis que depuis une semaine ou deux et c'est pas la foule du point de vue des visites...
Message 206 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

a trouvetout26_com
Je veux bien faire des newsletter à mes clients ebay pour les envoyer sur mon site mais il parait que ce n'est pas légal, car ils n'ont pas accepté en achetant sur ebay de recevoir une newsletter de mon site, contrairement à un achat sur mon propre site où là s'ils acceptent de la recevoir, il n'y a pas de problème vu que j'ai déclaré mon site à la cnil.
Message 207 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

logiciel-discount_com
Non applicable
Bonjour,

Tu peux trés bien envoyer un mail en leur demandant s'ils acceptent d'être inscrits à ta newsletters en envoyant ta facture. Tu mets un lien pour tout ceux qui ne sont pas d'accord.Au moins tu es tranquille, tu ne relances pas les gens qui ne le désirent pas. A mon avis il faut faire trés peu de news: une ou deux par mois pas plus. Moi lorsque j'en reçois une par jour, cela part directement à la poubelle ou je considère cela comme du spam.

A+

Nadine
Message 208 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
bonjour,

est ce qu'il est possible de générer automatiquement un fichier XML, ou CSV avec shopfactory ? -----------------------
le portail : c-cher.com
Message 209 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

jadefrance
Non applicable
Bonjour
pour ceux que ça intéresse , shopfactory est en promo pour son 10e anniversaire, http://www.shopfactory-france.com/shop/?mid=arrau_493
personellement la boutique na pas encore un mois , mais j'ai déjà rentabilisé mon investissement, dee plus mes frais ebay on baissé ce mois ci et ma marge augmenté ...
Merci ebay d'avoir augmenté les frais boutique ....
normalement ce soir je n'ai plus d'objet dans ma boutique ebay...
à+ bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 210 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
si c'était si simple ça se saurait... -----------------------
Message 211 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

logiciel-discount_com
Non applicable
Bonjour,

Si tu as une version pro de shopfactory tu peux importer tes fichiers csv ou texte dans shopfactory avec import wizard qui est fourni avec Shop .

A+

Nadine
Message 212 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
export pas import -----------------------
Message 213 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

logiciel-discount_com
Non applicable
Bonjour,

Alors là c'est différent.Il existe un logiciel (créé par shopfactory) en version béta qui permet à partir des annonces shopfactory de créer un fichier csv. Je peux te le fournir si tu m'appelles au 04.75.90.37.90

A+
Nadine
Message 214 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
ok, le truc c'est que mon site récupère ces données de manière automatique à partir d'un lien sur le net. Apparemment encore une limitation de ce soft bien vieillot, toutes les autres solution ecommerce ou presque le font !!!

jade ça serait sympa de nous dire comment tu as fait pour en 1 mois rediriger toutes tes ventes sur ton site perso ? où ça n'était qu'une petite pub déguisée pour shopfactory ! -----------------------
Message 215 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

logiciel-discount_com
Non applicable
Que tu ailles le chercher sur le net ou dans ton fichier quelle est la différence puisque de toute façon ton site est publié sur le net avec ce fichier ? Je ne comprends pas.
A+
Nadine
Message 216 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
ce n'est pas mais pour jade qui souhaite inclure ses articles sur c-cher , je remets à jour de manière automatique chaque jours les articles, j'ai besoin pour cela d'un fichier placé à un endroit précis sur le net, de type csv ou xml ou n'importe quel type que je traite ensuite. ça m'étonne que shopfactory n'ai pas cette fonctionnalité car tous les autres l'ont... -----------------------
Message 217 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
mince il manque des mots ...

ce n'est pas mais pour moi mais pour jade qui souhaite inclure ses articles sur c-cher , je remets à jour de manière automatique chaque jours les articles, j'ai besoin pour cela d'un fichier placé à un endroit précis sur le net, de type csv ou xml ou n'importe quel type que je traite ensuite. ça m'étonne que shopfactory n'ai pas cette fonctionnalité car tous les autres l'ont... -----------------------
Message 218 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

logiciel-discount_com
Non applicable
Le fichier créé par marketter shopfactory est un fichier .csv. Tu le publies où tu veux une fois que tu l'as.

A+

Nadine
Message 219 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
il faut inciter l acheteur a venir sur sonsite perso

il faut donc :
avoir des prix moins eleve quebay
offrir un plus ( port moins cher ou un cadeau )
faire des newletters etc ..

J ai moins de vente qu ebay sur mon site perso mais 100 % pour moi ( enfin 2.9 pour payal lol ) mais si tu fais un site et que tu en parle pas ou qu il reste pareil du 1er janvier au 31 decembre les gens se lassent vite
Message 220 sur 278
dernière réponse