annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
:^O

M2 l'aime bien faire dans l'obèse :^O
Message 241 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
j'suis découvert :_| .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 242 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
DMP y rigole mais j en bave avec le factory !!:-( .

.
Webglandeur
Message 243 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
tant mieux!]:)
Message 244 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
Chai pas ce que c'est factory 😞 en tous cas ça a l'air balèze ... Je suis une grosse brelle, même la série "... pour les nuls" je la comprends pas 😞

Je viens de mettre le gestionnaire de vente pro et déjà avec ça je pédale dans le jus de chique :_|
Message 245 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
tant mieux ]:) .

.
Webglandeur
Message 246 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
:_|
Message 247 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

SF c'est super si tu es devant ton ordinateur afin de contôler qu'il n' a pas de double vente . en fait c'est nul!!! en plus, tu fais ta vente et il n'y a aucune trace de cellec-ci, si ce n'est que tu dois imprimer la feuille de vente. Pas d'historique client, pas de stock en direct, rien . C'est moi, je suis toujours mécontente !!!En janvier, je compte acheter un autre logiciel, PEEL, avec un outil statistique ( mémoire des ventes , des clients ) et une vraie gestion des stocks, pas un truc manuel! qui veut mon logiciel ?je le brade!!!

Dommage car c'est bien agréable d'avoir une boutique à soi, ou on peut mettre des produits en gande quantitée. J'ai mis un compteur aussi depuis dimanche, c'est gratuit et simple et sympa à voir: on voit la progression des vivisteurs!!!!!
Plus sérieusement, j'avoue que j'ai fais pas mal de ventes sur mon site perso . Tant mieux car en ce moment, c'est un peu dur sur e-bay, c'est pas l'euphorie pour moi!!!
a plus
Message 248 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
Ben ptete moi si je m en sors avec la démo !!:-( .

.
Webglandeur
Message 249 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

et pis moi apres si M2 s'en sort pas 🙂
Message 250 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
""Tant mieux car en ce moment, c'est un peu dur sur e-bay, c'est pas l'euphorie pour moi!!!""

Ben disons que les sandales à cette époque, c'est un peu comme les escarpins à la neige. Remarque avec les inondations dans l'est, c'est aussi bien que les bottes, au moins y a pas à les retourner pour enlever l'eau ]:)
Message 251 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
Enfin je dis ça mais je suis aussi une brelle en fringues 😞
Message 252 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
en plus, tu fais ta vente et il n'y a aucune trace de cellec-ci, si ce n'est que tu dois imprimer la feuille de vente. Pas d'historique client, pas de stock en direct, rien

tu peux l avoir en payant globalcharge c est une des options ...

C estun peu comme la compta tu peux la faire toi et rien payer ou tout filer a ta comptable et la payer 🙂

La c est pareil tu peu xavoir les ordre traite gratuitement et rien payer ( charge a toi de les noter ) ou utiliser le service payant 30 $/ 4 mois qui en stock un double avec gestion des envoi suivable par le client sur la partie securise de global charge

Tu peux meme a chaque vente donc sur globalcharge mettre la date d envoi et le statut de la commande et tes commentaire perso 😉

On a rien sans rien dans la vie :)
Message 253 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Bof ... moi Globalcharge ça n'a jamais marché ...sauf pour les paiements.
la publication je n'arrive qu'à l'effectuer que le matin et encore ce matin ça a bugué...
et puis c'est toujours le même pb auquel le service technique n'a pas su me répondre... à savoir la republication en 25-30 min m^me quand c'est juste pour mettre à jour 1 simple photo....

Grosse daube au niveau du stock exemplaire 1

bref je suis très mécontent, après 5 semaines .....

Vivement que mon beau-frère informaticien me fasse un site de vente !! Un vrai !!

en attendant je fais avec ...et comme charlottejuliette j'ai bien l'impression de m'être fait avoir !!

D'ailleusr quelqu'un a -t-il un bon hébergeur de site à me proposer car je suis chez infomaniak et peut-être que c'est chez eux que ça bloque pour la publication ....
Message 254 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
bon y a kekun de content parce que je vais pas me prendre la tete alors que je pourrai etre au bistro !! .

.
Webglandeur
Message 255 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
Moi chuis content de pas l'avoir acheté...
Message 256 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
t es au bistrot alors ? .

.
Webglandeur
Message 257 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Salut Guerrierinconnu

J'ai un hébergeur qui qemble fonctionner très bien . C'est OVH.
Message 258 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
OVH , je vais voir merci !!
Message 259 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Bon ca fonctionne bien ou pas a la fin ?
Message 260 sur 278
dernière réponse