annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

jadefrance
Non applicable
Bonjour
pour ma pub , j'ai changé le pseudo ... je met un petit carton dans chaque envoie, et j'ai tous les mails de mes clients que je mets de coté depuis un ans...je signe tous mes mails avec mon adresse email, etc...
pour ce qui est des articles dans ton site ce n'est pas grave c-cher, pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de temps a y consacré j'ai 1 mois 1/2 de retard en facturation....
tous mes prix dans ma boutique sont moins cher que sur ebay et le port est moins cher également, mais je n'ai pas dit que je faisait plus de chiffre dans ma boutique par rapport a mon pseudo ebay ... j'ai dit que mes frais ebay baissait et que ma marge progressait ( la marge totale) bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 221 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
ok, ok...

tu as quand même dit : normalement ce soir je n'ai plus d'objet dans ma boutique ebay... c'est pour ça que je voulais en savoir un peu plus... en tout cas tu as eu une quinzaine de visiteurs différents en environ 24h c'est pas mal. -----------------------
le portail : c-cher.com
Message 222 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bonsoir jade

Et bien moi , je temporiserai sur le logiciel shop factory car tout d'abord c'est difficle de faire venir les gens dans sa boutique d'une paRt et surtout d'autre part en cas de problème technique , il faut se débrouiller seul ou payer cher les conseils. L'aide sur site, près de chez vous dépend du bon vouloir des revendeurs . en ce qui me concerne, on m'a répondu que puisque je n'ai pas acheté le produit chez eux, et bien je n'avais qu'a voir avec le siège ( appel gratuit 08800..) .Pas très cool . . enfin , j'ai fait quelques ventes depuis la création de ma boutique et ça été le bazar car mes articles ne sont qu'en 1 exemplaire et j'ai du annuler une vente sur e-bay n'ayant plus l'aticle . A DECONSEILLER AUX VENDEURS DE PRODUITS UNIQUES.INGERABLE.ATTENTION L' OFFRE PROMOTIONNELLE N'OFFRE PAS LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE.M'ETANT FAIT AVOIR CAR C'est écrit en petit il vaut mieux le savoir que de se dire j'ai 30 jours pour essayer le produit..Autre soucis, les plus comme le compteur client, la trace des clients...; il faut s'abonner à un service en plus , payant et en anglais , docn pas terribel car on ne sait pas trop à quoi on s'abonne , à moins de maitriser la langue parfaitement .
Message 223 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Jade

je viens d'aller su ta boutique et effectivement on reconnait le style SF. Je voudrai savoir comment tu a réussi à avoir la page "inscription " pour les clients car c'est ce qui m'intéressait mais je ne sais pas comment on fait . C'est peut-être le famaux truc en anglais mais si c'est ça , il y a plusieurs dégré d'inscription
Merci pour ton aide . Si tu as des tuyaux pour la gestion de stocks, je suis preneuse car je n'ai pas encore trouvé le truc qui permet au client de le mettre en garde quand l'article est épuisé
fred
Message 224 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

jadefrance
Non applicable
Bonjour Charlotte
et oui tout se paye dans ce monde de brute...quand tes clients te dise le port est cher , tu leur dis ? Shopfactory n'est pas une association , mais bien une entreprise, et le service ça a une valeur. ce qu'il faut voir c'est l'investissement et la rentabilitée. chacun son métier , mais pourquoi un informaticien devrais installer ou dépanner ou former gratuitement !! j'ai passer plusieur années sur une ile et chaque fois que les gens avait un problème informatique (je suis dans l'informatique depuis 1981 ) et bien ils m'invitait à manger , et je me retrouvait a dépanner l'ordinateur pendant qu'ils était a table !!!! formidable non !

donc si tu veux un service je pense que c'est normale que la personne qui te le rend puisse en ressortir un bénéfice (autre que culinaire 🙂 )
pour la page inscription il faut s'inscrire a globalcharge et le boutons inscription se rajoute a ton site une fois le N° validé.
a chaque client qui s'inscrit j'offrez une remise supplémentaire de 3% .... ça motive ...
pour ce qui est de la gestion de stock , si tu vend sur plusieur site ; ebay ..Auc ... etc le sujet a déjà été traité bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 225 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
Ca y est, mon site est tout bleu, mon site est tout blanc, mon site est ouvert... 😐 désolé !

Mais je suis contente, 7 visites, 2 commandes, en un week end, si c'est pas un pourcentage de fou ça !!!!

www.affaires-de-tailles.com
Dites moi ce que vous en pensez, toutes critiques est constructives...
Message 226 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

vraiment bien Karelle, juste un tout léger détail (pour pouvoir critiquer un peu) c'est apres avoir cliquer sur une taille, les titres en réserve blanc sur fond violet tu ne devrais pas les mettres en gras, utilise une ecriture simple (fine) ce sera plus esthetique et lisible a mon avis... ceci dit bon travail 😉
Message 227 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
Très bonne critique, il faut que je vois ça, mais c'est le log qui génère le titre en gras automatiquement.
Il doit y avoir un flag quelque part pour modifier ça.

Merci hhulo.
Message 228 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
""mon site est tout blanc, mon site est ouvert""

Desuet mais toujours aussi efficace 😉 j'adore

Heu ........ Une remarque de gros nase enrobé de machisme primaire : ""Taille 68 ... Elégance et féminité ?:| la savonette mousse pas un peu trop? :^O
Message 229 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
La beauté ne réside pas dans la taille, mais dans la façon d'être !

Je connais des femmes fortes qui sont très élégantes et très féminines.

heuu... une petite question dmp, tu n'aurais un tatouage de johnny sur le bras, ou dans le dos par hasard ?????

:^O:^O:^O
Message 230 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
""la façon d'être""

Ha oui, c'est vrai la beauté intérieure :^O l'ultime refuge de la décadence physique
Message 231 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
l'ultime refuge de la décadence tout court !
Message 232 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
Justement, autant en bouffer quand c'est frais

Dmp, qui aurait dû faire poète B-)
Message 233 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
karelle, je t'ai envoyé une critique par mail...
Message 234 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
Merci rue du jouet, tu verra il est fastoche à prendre en main, si tu as un souci, et si je peux te filler un coup de main, ça sera avec plaisir.
Tient nous au courant dès que tu as publié ton site.;-)
Message 235 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
Jano jaloux:^O
Message 236 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
J'espère pour lui qu'elle porte pas les tailles qu'elle propose, sinon ça sera : fût et bouée
Message 237 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
:^O
Message 238 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
J'espere pour elle que JE porte pas les tailles qu'elle propose ...]:):-D