Bonjour Charlotte
et oui tout se paye dans ce monde de brute...quand tes clients te dise le port est cher , tu leur dis ? Shopfactory n'est pas une association , mais bien une entreprise, et le service ça a une valeur. ce qu'il faut voir c'est l'investissement et la rentabilitée. chacun son métier , mais pourquoi un informaticien devrais installer ou dépanner ou former gratuitement !! j'ai passer plusieur années sur une ile et chaque fois que les gens avait un problème informatique (je suis dans l'informatique depuis 1981 ) et bien ils m'invitait à manger , et je me retrouvait a dépanner l'ordinateur pendant qu'ils était a table !!!! formidable non !
donc si tu veux un service je pense que c'est normale que la personne qui te le rend puisse en ressortir un bénéfice (autre que culinaire
🙂 )
pour la page inscription il faut s'inscrire a globalcharge et le boutons inscription se rajoute a ton site une fois le N° validé.
a chaque client qui s'inscrit j'offrez une remise supplémentaire de 3% .... ça motive ...
pour ce qui est de la gestion de stock , si tu vend sur plusieur site ; ebay ..Auc ... etc le sujet a déjà été traité
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr