comment faite vous pour diriger vos clients ebay vers votre site perso ?
1 ) sur la facture que fournis a ton client tu met ton url en gros en en entete
🙂
2 ) si tu es pro tu coche publier les donné professsionnelel comem ca ebay publie ton email le mien est **@kamehaleha-shop.com donc c est pas dur a saisir , en plus tu as meme to ntelephone de publie ( bon moi ca sert a rien personne repond
🙂
3 ) par ton nom je reconnais que mon pseudo ressemble a une url mais sur 2x mon pseudo c est kamehameha-shop tu tazpe dans google tu tombe sur ma boutique perso ( l a ebay aussi lol )
4) tu peux varier par une carte a ton url dans le colis ou un prospectus
5) eventuellement recuprer les email et les rajouter a une neswsletter ( pas tres legale mais bon )
6 ) a eviter tu emt un scotch personnalise www.xxxx.com sur tes colis
🙂 ou comme nom d expediteur www.xxxx.com
ebay te permet de te constituer une bonne base de client a l inverse de price ou 2x tu as ici les emails des clients
🙂
un gros moins qu'à shopfactory par rapports aux autres solutions c'est qu'il est fait en frames (les débuts du web ou presque) >>> pas de référencement naturel des pages par les moteurs... je ne sais pas si ils prévoient une version sans frames pour le futur
pas sur.... sur chaque page de la boutique tu as une case sur la droite pour inserer des mots clefs apres tu peux les retrouver sur internet par nomdomaine.com /contents/pages450.html quand tu clique ca te renvoie sur le site qui se recharge entete et menu compris .
si tu tape FF 7 Advent Children Shadow Creeper AF sur altavista francais tu verra :
FF 7 Advent Children Bahamut Sin AF. Cliquez ici. prochainement dispo ( mi aout ) FF 7 Advent Children Sierra Aircraft Replica. Cliquez ici. FF 7 Advent Children Shadow Creeper AF ...
www.kamehameha-shop.com/contents/fr/d380.html
donc c est bien une page du site qui est reference :)