le 08-02-2012 17:00
Ben voila, Chris a fini par me porter la poisse et je viens de me prendre une neutre, ce qui ne m'etait pas arrivé en 8 mois X-(
J'ai beau mettre un mot dans le colis, disant au client combien il est important qu'il soit satisfait et qu'il me contacte, ben ca sert a que dalle !
Mieux, je tombe sur une cliente qui apparemment n'y connait rien en taille de bague, et donc pas la sienne, m'achete une bague en 53 que je fais mettre en 59, a sa demande, et elle me laisse une neutre disant que la bague n'a pas été mise a taille. Bien sur elle ne m'avait pas contactée avant...
Je lui téléphonne, elle ne comprend pas ma démarche car d'apres elle une neutre c'est pas si mal, et qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de ca. Elle a quand meme eu le temps de se connecter pour laisser l'éval ;\
Bref, j'insiste et elle finit par me dire que ca n'est pas si grave et qu'elle peut mettre la bague a un autre doigt. C'est la que j'ai la preuve qu'elle me raconte des salades, puisque je fais aussi du 59 et qu'en sortant du bijoutier, j'ai mis la bague sur mon doigt et elle m'allait. Si c'avait toujours été du 53, j'aurais tout juste pu la mettre a mon petit doigt.
A part ca elle m'a mis 5 etoiles partout, allez y comprendre quelque chose.
Vous me direz c'est plus honnete comme approche que ceux qui vous mettent une positive avec des eloges, et vous collent 1 ou 2 etoiles B-)
le 08-02-2012 17:19
:^O Allez , c'est de ma faute maintenant si ta cliente t'as mis une neutre , faut peut être pas exagéré quand même ! demande lui gentiment de modifier son éval , car quoi qu'on fasse , il y aura toujours des grincheux , hélas :_|
Je vais t'envoyer des ondes positives , et tu verra ça va aller bien mieux dans les jours qui viennent ;-):^O:^O
-- Modifié par 0253chris44 à 8 Feb 2012 18:23 CETle 08-02-2012 22:35
Bonsoir Nelly
Désolée d'apprendre ça et tu devrais lui demander de la modifier.
Ma négative à moi, par contre, a été modifiée par la cliente et en sachant l'histoire, je me suis rendue compte que pour les ebayeurs acheteurs , les évaluations n'avaient vraiment pas la même signification que pour nous.
Tu me diras " c'est normal" mais on y pense pas toujours.
Pour eux, c'est pas grave et ça doit juste leur permettre de montrer leur satisfaction ou leur insatisfaction et ils ne sont même pas au courant qu'ils doivent contacter le vendeur avant puisqu'ebay ne leur dit pas.
Je ne sais vraiment pas à quoi sert le système de fonctionnement des évals ebay étant donné qu'il ne sert ni dans un sens, ni dans l'autre.
et je me pose de sérieuses questions sur les écrits d'ebay maintenant.
-- Modifié par la-boutique-de-mary à 8 Feb 2012 22:38 CETle 09-02-2012 08:40
Tu as tout a fait raison la-boutique-de-mary au telephonne la cliente ne comprenait pas pourquoi j'en faisais tout un fromage.
Je ne pense pas qu'elle changera l'eval, elle etait deja un peu agacee que je lui telephonne pour ca, elle disait qu'elle avait d'autres choses plus importantes a gerer
De toutes facons, c'est pas ca qui va ralentir mes ventes, qui sont presque a 0 en ce moment, c'est plus une question de fierte qu'autre chose.