annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage : Ventes EBAY, plus calme ou identiques cette année ?

charlottestrawberry
Non applicable
A tous,
Je dois bientôt voir un expert comptable pour analyser ma situation. Je n'ai que 8 mois de recul sur Ebay. Je souhaiterais connaître votre avis :
Ebay, les ventes sont plus calmes, pareils, ou mieux que l'année dernière ?
Merci à tous pour votre aide. J'ai besoin de savoir pour préparer mes objectifs de 2006.
Florian
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

evebazog
Non applicable
Florian, mon avis ( humble ) ..

mes ventes sont stables .
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 88
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
merci
Message 3 sur 88
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Le commerce à l'air stable voir même catastrophique selon les branches. J'essai de prendre un peu la température.
Message 4 sur 88
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
selon les branches. J'essai de prendre un peu la température.
ça dépend de l arbre si c est un peuplier c est bon !
Message 5 sur 88
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Désolé Merdouilles2, chez nous c'est éssentiellement des platanes. Les peupliers, ça pousse avec l'eau. Et nous de l'eau on en a pas. Ou alors en poudre, mais y faut rajouter de l'eau et on en a toujours pas :^O
florian
Message 6 sur 88
dernière réponse

prbprc
Non applicable
32 ventes en promo, 2 réussies mais qui representent 50% du CA mis en vente, vas savoir, Marcel....à la pêche comme à la pêche...
Message 7 sur 88
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vous avez de l eau en poudre ?:O
bon j arrete là sinon ton post y va déraper ;-)
Message 8 sur 88
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Et toi Merdouilles2, les ventes ?
Message 9 sur 88
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
moi mon probleme c est que je me partage entre la vente sur le marché aux timbres et ebay qui est seulement un appoint.
et je suis devenu une gros faignant ........
si on peut dire car je n arrete pas ,mais sur d autres activités .....
pour en revenir a ebay ,je ne pense pas que vous ayez souvent eu le plaisir de lire des posts de ma part me plaignant de quoique ce soit ,ainsi vont les choses et je fait avec ........pour finir ,j ai une marge d expention enorme ,les ventes se passent tres bien le tout serait que j y apporte une volonté suffisante pour faire eclater le bouzin !!!!
Message 10 sur 88
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Heureux le merdouilles hèhèhèhè...
Je note une baisse des prix d'un bon 30% en général, en général car il y a des brols ce n'est plus la peine de les passer, suffit d'arquer 30% de plus:-)
Message 11 sur 88
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Pour moi les ventes ne sont pas aussi fructueuses que l'année dernière, ceci depend du secteur de vente, ça remonte doucement depuis la rentrée, à voir par la suite pour le moment je ne peux m'avancer...
Message 12 sur 88
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'étais un peu dans la meme situation que merdouilles, je vendais beaucoup alleurs qu'ebay mais maintenant les vides greniers se terminent et je pense me recentrer sur ne net beaucoup plus.
sur ebay, plus je mets en vente, plus je vend, c'est encourageant
Message 13 sur 88
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Pour moi a perimetre constant c'est - 50 % de decroissance nette sur le pseudo principal. Ce Phenomene de decroissance a été constaté à partir de mars 2005 pour atteindre ces plus mauvais résultats en Sept 2005.

Par contre sur le global et sur l'ensemble des pseudos c'est + 15 % entre juillet 2004 et septembre 2005.

Ce n'est pas bon, tres largement inferieur aux facteur de croissance du net, alors pourquoi ? je ne tirerai aucune conclusion car il me manque les stats ebay sur le site.

Mais je pense que même si il y plus de concurrence, au global le taux de frequentation du site n'a pas progressé comme il le devrait et la qualité des ebayeurs est en baisse.

Ebay pour aider vos vendeurs à comprendre et à affiner leur strategie, merci de nous communiquer vos STATS.

Cordialement
Message 14 sur 88
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Je parlais de la vente d'un objet identique a un an de décalage, dans mon domaine, les brols, il y a 30% en moins et certain objets ce sont éffondrés de 90% l'abondance tue:-)
Message 15 sur 88
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Je pense que bratilogi2 à raison : l'abondance tue.
A mois de Mars nous étions 3 ou 4 à proposer des produits identiques. Aujourd'hui nous sommes une dizaine. Ce qui me sauve personnellement c'est la diversité de l'offre. Peut-être, surement, que les futurs controles de nos amis des impôts vont assainir la situation. L'arrivée du symbole identifiant les pros des non pros, va favoriser le travail de nos amis fonctionnaire. Encore un espace de liberté qui disparait, car trop d'abus.
florian
Message 16 sur 88
dernière réponse

Bonjour a tous, B-) Je me demande pourquoi je suis encore la, mais bon????
Pour moi les ventes ca vas pas fort, mais je crois que ca vient du fait que je n'ai rien en vente, je vous dirai ca la semaine prochaine:-)
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 88
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Salut Dream .
tu es rentré ? :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 18 sur 88
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Moi aussi je partage l'avis general de cette discussion: Je pense que le danger est qu'il y ait plus de vendeurs que d'acheteurs : donc de moins en moins de ventes...
Je pense que cette société reste un peu trop sur ses lauriers et qu'une bonne campagne de pub pourrait relancer la machine.
Message 19 sur 88
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Bonjour à tous,

Petit coucou de la Belgique 😉

@florian

Peut-être, surement, que les futurs controles de nos amis des impôts vont assainir la situation. L'arrivée du symbole identifiant les pros des non pros, va favoriser le travail de nos amis fonctionnaire.

Je pense qu'effectivement, cela va aider nos amis des impôts, mais je ne suis pas sûr que cela soit avec les avantages que tu (et beaucoup d'entre vous d'ailleurs) penses.

En effet, plus de contrôle (en France, en Belgique), mais certainement pas en Asie ou des pays similaires.

Résultat des courses : France, Belgique = ventes d'articles à prix élevés car impossibilité de liquider certains surplus sans passer par les taxes et impôts

Asie ou autres pays avec moins de contrôles = prix cassés.

Conséquence, l'Europe se cassera la figure et le reste du monde avancera au rithme de la nouvelle technologie.

Alors moi, ce que j'en pense de la question séparation pro des particuliers, vous avez ma réponse ici ;-)
Message 20 sur 88
dernière réponse