annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Subtilité de la popularité des annonces.....à lire !

david17031732
Non applicable
Bonjour à tous,

Comme moi vous êtes excédé(e) par le tri par pertinence. En effet, j'ai un niveau d'eval qui n'est jamais descendu en dessous de 99,4%, j'ai des frais de port tout à fait raisonnables (en gros le coûtant et une minuscule marge sur quelques produits), j'ai des tarifs très compétitifs et je suis excédé de ne jamais trouver mes produits avant la 6 ou 7 ème page.... alors que ma concurrence occupent les autres pages. J'essaie comme je peux de remonter.... mais ce n'est pas chose facile surtout quand les règles du jeu ne sont pas connues et mathématiques...

Par contre, je viens de lever un "loup" que peut être bcp d'entre vous ont déjà levé. Mais au cas où je vous le livre :

La popularité d'une annonce suppose de "jauger" sont nombre de vente à partir du moment où les annonces sont multiples, or le principe de la gratuité d'une remise en vente en cas de vente repose sur le pricnipe qu'une annonce ne doit pas comporter plus qu'une quantité de produits. Donc si vous voulez être pertinent dans le tri d'ebay, vous refusez tacitement d'avoir des frais de remise en vente ! C'est clair ?

j'espère avoir amener de l'eau à notre mouiln à tous, quelqu'un sait me dire s'il y a une remontée qui a été faite à Ebay sur la non pertinence du tri par pertinence ?

Bien cordialement

David
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

faut admettre qu'on ne peut pas être tous en première page non plus, pas assez de place 😞
Message 41 sur 46
dernière réponse

http://labs.ebay.com/raghavgupta/demoto/to
Message 42 sur 46
dernière réponse

david17031732
Non applicable
Attention à l'utilisation que vous faites du lien de furcone, ce lien porte sur des mots clefs anglais, donc totalement inutile sur ebay France

Cdlt
Message 43 sur 46
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
quoique ? ...winner c'est français ?:O
Message 44 sur 46
dernière réponse

c'est un site américain, z'avez qu'à penser amerloque!
Message 45 sur 46
dernière réponse

en tout cas, ça marche!
Message 46 sur 46
dernière réponse