annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite a de nombreux sujet Paypal, exposons nos probeme

Réguliérement, le sujet Paypal reviens sur le tapis. Nous savons qu'Ebay suit attentivement nos discussion. Par ce fait, je propose a chaque membre de ce forum ayant un probleme avec paypal et surtout des idées laisse un post unique sur le sujet. Ceux qui permettra au responsable Ebay d'avoir le point de vue de chacun et en faire des deductions.
Nous savons tous qu'Ebay est un site de vente trés compétitifs et que réguliérement il améliore ses services. C'est pour cela, que nous sommes ici. Malgré ce que pourront dire certain membre, ces améliorations sont faite rapport a sa clientéle. Comme nous le faisons au sein de notre commerce avec moins de compétence et surtout d'outil statistique.
J'espere que ce sujet sera respecter et qu'il aura 1 maximum de participant. A l'heure actuelle je suis persuader que nous aurons 1 réponse. Car je crois reellement au respect d'Ebay envers ses membres.
Alors SVP, jouons le jeu sur ce sujet
1)PAS DE DISCUSSION
2)PAS DE DEBAT
3)PAS DE BLAGUE
4)1 POST PAR PERSONNE proposant ses idées et la raison pour laquelle il n'est pas satisfait de ce service
5)Si vous voulez que ce post soit etudier avec serieu, respecter Ebay comme vous desirez qu'il vous respecte.

A Present je vais mettre mon avis et je vais rever que tous le monde en fasse autant en attendant 1 reponse d'Ebay.

Si quelqu'un est en desaccord avec moi, je le comprend. J'y demande toutefoi de respecter mon initiative et s'il veut m'interpeller a ce sujet qu'il le fasse sur un autre post ou directement en me contactant.

Cordialement @++ Charly
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

J'ai supprimer ce service avec regret, je le precise quand meme. Car ses couts sont trop elever notament pour moi, qui ai 1 moyenne du panier assez bas.
Je n'ai pas encore ete victime des remboursement injustifier, mais ca reste 1 point important. Je me ferai 1 plaisir de le reprendre ce service, mais pas a ce tarif.
J'explique mes raisons pour 1 vente de 10€ + 6€ de frais de port = comission Paypal 0,91€. Ce qui represente 9% sur mon prix de vente. Pour les sommes inferieure c'est pire. Donc c'est incontestable, il y a quelque chose a faire sur le prix. Je trouve que les 0,35cts de frais fixe par transaction n'est pas equitable. En effet il ne peut pas etre le meme sur un vente a 4€ et 1 vente a 100€.

Je serai pret a payer jusqu'a 5% de mon prix de vente. Je precise prix de vente, car les frais de port ne devrais pas etre pris en compte a mon avis. Ces 5% reste quand meme un pourcentage important lorsqu'il est ajouté au frais de mise en vente + pourcentage sur le prix final. Mais pour 1 service de qualité, qui garantie une transaction rapide et sure, je serai prenneur.
Je ne souleve pas le probleme lier a la protection des acheteur, car je n'ai pas eu de probleme a ce sujet.
DREAMSIMPORT30
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 45
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Creation par PAYPAL dès l'envoi, D'UN CERTIFICAT d'expédition de la marchandise qui remplit les conditions d'assurances que paypal accorde au vendeur.

cas non assurés?

..........................................................
Ce n'est poas une annonce mais une demande

john.k2
Non applicable
Hello,
j'étais même po au courant que les frais de port étais pris en compte, j'avais pas fais le rapprochement, malgré que je calcule les frais d'Ebay par rapport à mon Chiffre....:-(
Message 4 sur 45
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Demande de John;

exclure les frais d'envoi du calcul des commissions paypal
Message 5 sur 45
dernière réponse

Que tous paiement par Paypal passe d'abord par une demande automatique d'autorisation au vendeur en vertue de laquelle il pourra donner son aval ou pas au versement desdites sommes d'argent, selon différents critères qui sont propres à chacun (prix de l'objet, montants des frais de port, etc...). L'acceptation d'autorisation de paiement par Paypal entrainerai automatiquement le paiement par le vendeur des sommes dûent au titre de la commission Paypal sans pouvoir y déroger ou s'y soustraire.

C'est ce que je demande.
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 45
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Ma demande c'est que l'on puisse verser l'argent qu'on gagne sur Paypal sur n'importe quel compte en Europe.

Il est inconcevable qu'a l'epoque de la ratification de l'EU, un Français soit obligé de verser son argent Paypal sur un compte Français.

L'EU bancaire existe depuis longtemps, mais pas sur Paypal.
Message 7 sur 45
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ouverture par paypal d'une alternative au virement international non proposé par les banques françaises....
Message 8 sur 45
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
outre un cout trop élevé, je voudrais pouvoir payer mes frais EBAY avec l'argent sur mon compte PAYPAL
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 9 sur 45
dernière réponse

liolin1
Non applicable
moi aussi j'aimerais payer mes frais ebay avec mon compte paypal et un service autre que des robots qui renvoyent des messages aléatoires..
Ah si pour finir ... ne pas se faire virer PS (je parles pour les petits comme moi) si pdt un mois tu fais moins de ca ... ebay doit tenir compte des mois difficile particulierement connus de ces membres (comme avril et Juillet/aout);-)
Message 10 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable

voila mon problème :

Nous avons examiné avec attention les preuves fournies pour le dossier

indiqué ci-dessus. Notre enquête est à présent terminée et nous avons

statué en faveur de l'acheteur. Comme le stipulent nos Conditions

d'utilisation, nous avons débité le montant suivant de votre compte PayPal

afin de rembourser l'acheteur : 11,33 GBP

-------------------------------

Détails de la transaction litigieuse

-------------------------------

Date de la transaction : 27 mar 2005

Montant de la transaction : -11,33 GBP

Numéro de transaction : 00A3897451397933Y

Numéro de dossier : PP-080-622-168

Nom de l'acheteur : ***********

Adresse email de l'acheteur :

ENCORE UN QUI S'EST BIEN SERVI...COMMENT PROUVER UN
ENVOI EN UK ?

PLUS JAMAIS CA

ARRETONS PAYPAL !

Message 11 sur 45
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Il faut faire un fichier des mauvais payeurs.
Et ne plus leur vendre.
Message 12 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
et c'est toi qui fais le fichier ? sur quel critere ? impossible !
Message 13 sur 45
dernière réponse

georges1958
Non applicable
Il est normale qu'une entreprise percoit une commission sur des services rendus. Dans le cas de Paypal, il agit en tant qu'intermediaire entre acheteur/vendeur donc ayant droit à une commission sur ces services rendus. Cependant ayant personnalement travaillé comme agent ou representant ou intermediaire pendant plus de 20 ans, je n'ai jamais vu une commission percu sur les frais de livraison.La commission ou renumeration est toujours , mais TOUJOURS, calculé sur le prix de depart de la marchandise et n'inclus jamais les frais d'expedition.
Paypal devrait tenir compte de cela et ne plus percevoir une commission sur les frais d'expedition.
Message 14 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
paypal perçoit une comission sur l'ensemble de l'argent que vous y faites circuler , elle n'a rien a voir avec la vente! qui est concerné par la vente c'est ebay et c'est la subtilité de leur systeme...
Message 15 sur 45
dernière réponse

innovationworld
Non applicable
oui exact c'est une commission sur le total, frais ou pas, ce qui reste normal

Moi je demande simplement que Paypal soit proposé remisé pour les utilisateurs d'ébay qui finalement font énormément de pub pour ce produit

Je rappelle que sur d'autres sites concurrents, les frais sont fixes et en plus que si on a vendu !! et que les frais CB sont pris en charge :-x et en plus on à l'assurance total toutes sommes grosse ou petite d'être payé, et de plus ses sites sont très riche quand même comme quoi !

MR EBAY faite un effort avec vos utilisateurs car le but c'est pas d'être le plus riche du cimetière !, et arrêter de nous parler de millions de dollar pendant vos présentations, mais plutôt du mérite d'avoir des gents comme nous qui croient encore en votre système ou qui n'ont pas d'autres choix que de s'en servir que par stratégie
Donner plus pour vos vendeurs !! C’est eux le pilier de votre économie pas vos employés

Mes demandes pour moi c'est
1: l'assurance du paiement automatique (cela justifierait bien les 3 pour cent)

Des promos ou remises d'insertion si on utilise paypal
Car quand même, nous aussi on fait de la pub pour ce produit alors que nous ne l’avons pas demandé, il est imposé, alors …..

Et un suivi en cas de problème mieux que des mails automatiques car quand même ! Notre argent est chez vous !!! Et la moindre des choses à ce prix c'est un suivi correct de NOTRE ARGENT ! , les 3 pour cent en serait déjà un peut plus justifié !

Car j'ai eu un problème paypal que finalement j'ai été obligé de résoudre moi même (ouf!) car à part des mails automatiques, il n'y avait personne au bout du fil
Heureusement j'avais un correspondant EBAY qui était venu nous rendre visite qui à fait le suivi merci à lui de m’avoir répondu sans rentabilité !! Rare ici ! (Peut être viré du coup lool)

Une chose aussi MR EBAY ici on est en Europe et pas au USA et donc nous n'avons pas le même esprits de penser
Les français sont plus radin sur les frais à payer et surtout moins "vache à lait" dirons nous..
des frais remisés apporteront plus de vaches heu ... plus de clients pardon .désolé je me croyait employé ...

:^O:^O
Message 16 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
paypal se calcule frais de livraison inclus car sinon tout le monde passerait la majeure partie de la somme total dans les frais de port pour payer moins de taxes pour l'ensemble.
BIEN SUR ce n'est pas notre probleme, mais c'est nous qui payons pour les failles de paypals (l'histoire des remboursement automatique en cas de litige, c'est pareil)
Message 17 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
ebay a été tres intelligent : en se paiant paypal ... il se degage de toute responsabilité sur les paiement de ce genre : si c'était ebay , ils ne pourraient prendre l'argent que sur la vente non sur la livraison , et ils ne pratiqueraient pas cette politique catastrophique de remboursement...
Message 18 sur 45
dernière réponse

Bonjour les gras:-D
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 45
dernière réponse

Sorry les GARS,c'est pas ma faute, c'est le clavier
Image hosting by TinyPic
Message 20 sur 45
dernière réponse