Suite a de nombreux sujet Paypal, exposons nos probeme
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2005 14:29
Réguliérement, le sujet Paypal reviens sur le tapis. Nous savons qu'Ebay suit attentivement nos discussion. Par ce fait, je propose a chaque membre de ce forum ayant un probleme avec paypal et surtout des idées laisse un post unique sur le sujet. Ceux qui permettra au responsable Ebay d'avoir le point de vue de chacun et en faire des deductions.
Nous savons tous qu'Ebay est un site de vente trés compétitifs et que réguliérement il améliore ses services. C'est pour cela, que nous sommes ici. Malgré ce que pourront dire certain membre, ces améliorations sont faite rapport a sa clientéle. Comme nous le faisons au sein de notre commerce avec moins de compétence et surtout d'outil statistique.
J'espere que ce sujet sera respecter et qu'il aura 1 maximum de participant. A l'heure actuelle je suis persuader que nous aurons 1 réponse. Car je crois reellement au respect d'Ebay envers ses membres.
Alors SVP, jouons le jeu sur ce sujet
1)PAS DE DISCUSSION
2)PAS DE DEBAT
3)PAS DE BLAGUE
4)1 POST PAR PERSONNE proposant ses idées et la raison pour laquelle il n'est pas satisfait de ce service
5)Si vous voulez que ce post soit etudier avec serieu, respecter Ebay comme vous desirez qu'il vous respecte.
A Present je vais mettre mon avis et je vais rever que tous le monde en fasse autant en attendant 1 reponse d'Ebay.
Si quelqu'un est en desaccord avec moi, je le comprend. J'y demande toutefoi de respecter mon initiative et s'il veut m'interpeller a ce sujet qu'il le fasse sur un autre post ou directement en me contactant.
Cordialement @++ Charly
Nous savons tous qu'Ebay est un site de vente trés compétitifs et que réguliérement il améliore ses services. C'est pour cela, que nous sommes ici. Malgré ce que pourront dire certain membre, ces améliorations sont faite rapport a sa clientéle. Comme nous le faisons au sein de notre commerce avec moins de compétence et surtout d'outil statistique.
J'espere que ce sujet sera respecter et qu'il aura 1 maximum de participant. A l'heure actuelle je suis persuader que nous aurons 1 réponse. Car je crois reellement au respect d'Ebay envers ses membres.
Alors SVP, jouons le jeu sur ce sujet
1)PAS DE DISCUSSION
2)PAS DE DEBAT
3)PAS DE BLAGUE
4)1 POST PAR PERSONNE proposant ses idées et la raison pour laquelle il n'est pas satisfait de ce service
5)Si vous voulez que ce post soit etudier avec serieu, respecter Ebay comme vous desirez qu'il vous respecte.
A Present je vais mettre mon avis et je vais rever que tous le monde en fasse autant en attendant 1 reponse d'Ebay.
Si quelqu'un est en desaccord avec moi, je le comprend. J'y demande toutefoi de respecter mon initiative et s'il veut m'interpeller a ce sujet qu'il le fasse sur un autre post ou directement en me contactant.
Cordialement @++ Charly
Message 1 sur 45
- « Précédent
- Suivant »
44 RÉPONSES 44
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-05-2005 11:06
Oui mais la force d'eBay c'est d'attirer du monde.
Comment tu vas attirer autant de monde qu'eBay?
Fais une recherche sur Google ou Altavista et tu tomberas sur des liens vers tes produits dans eBay.
Idem avec Kelkoo et autres.
La pub c'est ruineux. Si tu part de eBay qq d'autre prendra ta place et sera en haut des moteurs de recherches car eBay paie un max de pub + eBay est très populaire donc : en haut.
Réflechit y.
Comment tu vas attirer autant de monde qu'eBay?
Fais une recherche sur Google ou Altavista et tu tomberas sur des liens vers tes produits dans eBay.
Idem avec Kelkoo et autres.
La pub c'est ruineux. Si tu part de eBay qq d'autre prendra ta place et sera en haut des moteurs de recherches car eBay paie un max de pub + eBay est très populaire donc : en haut.
Réflechit y.
Message 41 sur 45
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-05-2005 14:57
dgc666, il n'y aucun probleme sur le fait qu'Ebay est un super outil de vente. Je pense que personne ne conteste ce fait. Moi le premier. Quand au frais et au systeme paypal, je le trouve beaucoup trop cher, c'est mon avis et celui de beaucoup. Mais rassure toi, il n'y a rien de dramatique a ca. J'ai supprimer paypal, donc ses frais et ca n'as rien changer sur mes ventes. Je commence meme a penser qu'avoir le Logo paypal est un desaventage, car encore beaucoup de gens hesite a mettre leur numero de CB sur le net(suite a des discussion que j'ai reguliérement, en dehors du forum, dans la vie de tout les jours) et lorsque l'on as le logo, la transaction se finnit de telle sorte que le client se sent obliger de payer par ce biais, tout a tres bien ete fait pour ca.
Depuis que je n'ai plus paypal, je recoit + de virement
electronique.
Pour tes calculs theorique, je repondrai que j'ai mes caculs sur le papier et "Ya pas photo" sans paypal c'est beaucoup mieu.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je paye Ebay régulierement et respecte son reglement, je prend et utilise les options qui me convienne. Je travaille d'abord pour moi, comme tous ici. Ainsi qu'Ebay d'ailleur, ce qui est tout a fait normal.
A mediter ?:|
Depuis que je n'ai plus paypal, je recoit + de virement
electronique.
Pour tes calculs theorique, je repondrai que j'ai mes caculs sur le papier et "Ya pas photo" sans paypal c'est beaucoup mieu.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je paye Ebay régulierement et respecte son reglement, je prend et utilise les options qui me convienne. Je travaille d'abord pour moi, comme tous ici. Ainsi qu'Ebay d'ailleur, ce qui est tout a fait normal.
A mediter ?:|
Message 42 sur 45
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-05-2005 15:13
Je vais tous vous contrarier, masi pour moi aucun blems. Je ne vends qu'en France, obligatoirement avec colissimo et numéro de suivi, donc pas de contestations possibles. Pour l'étranger, je ne vends qu'en Belgique. Là je fais de l'envoie prioritaire, avec numéro de suivi, et pas de soucis non plus (je croise les doigts quand même). D'ailleurs, c'est bizarre, mais les belges paient par virement bancaire, directement de chez eux.
C'est vrai que paypal est chère. Mais combien coute aujourd'hui la location d'un terminale bancaire (n'oubliez pas les appels téléphoniques du terminal pour la vérification de la validité de la carte)?
Moi je préfère payer et être sur de recevoir l'argent.
Bonjour à tous et bonne vente, avec ou sans paypal
C'est vrai que paypal est chère. Mais combien coute aujourd'hui la location d'un terminale bancaire (n'oubliez pas les appels téléphoniques du terminal pour la vérification de la validité de la carte)?
Moi je préfère payer et être sur de recevoir l'argent.
Bonjour à tous et bonne vente, avec ou sans paypal
Message 43 sur 45
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-05-2005 15:48
tu fais comment pour envoyer en belgique avec un numéro de suivi ?
Message 44 sur 45
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-05-2005 15:51
bonjour tout le monde, voilà un sujet qui m'intéresse énormément.
j'avais pas paypal et on me le demandait j'ai pris paypal et je refacturai les commissions, puis j'ai lu qu'il ne fallait pas, j'ai arrêté paypal et là difficile avec l'étranger d'avoir un réglement, IBAN c'est bien mais faut un abonnement internet pour vérifier si l'argent est arrivé sur le compte, et les virements pareil, les banques nous font payer aussi ce genre de service un abonnement internet c'est pas donné,
et j'ai repris paypal, moins d'impayés, plus d'étrangers, mais aucune liberté de mon côté à accepter ou non un réglement PAYPAL, j'ai lu plus haut quelqu'un qui demandait la possibilité d'accepter ou non un réglement paypal, et bien je suis d'accord, on devrait avoir un mail nous demandant si on accepte ce réglement ou non , et à nous de décider, là on est pris en otage, pas de choix possible même si on indique le refus des réglements paypal à moins d'un certain montant, personne ne lit, et de toute façon ils cliquent sur le logo et zou c'est parti.
Qu'on puisse gérer le type de réglement serait parfait ainsi qu'un pourcentage et non un fixe et un pourcentage sur les commissions, qu'ils fassent comme pour les réglements cartes bleues, et plus on travaille avec eux, moins le pourcentage serait élevé, ainsi on ferait en sorte de se servir de Paypal pour que les frais soient réduits.
C'est un rêve ...
j'avais pas paypal et on me le demandait j'ai pris paypal et je refacturai les commissions, puis j'ai lu qu'il ne fallait pas, j'ai arrêté paypal et là difficile avec l'étranger d'avoir un réglement, IBAN c'est bien mais faut un abonnement internet pour vérifier si l'argent est arrivé sur le compte, et les virements pareil, les banques nous font payer aussi ce genre de service un abonnement internet c'est pas donné,
et j'ai repris paypal, moins d'impayés, plus d'étrangers, mais aucune liberté de mon côté à accepter ou non un réglement PAYPAL, j'ai lu plus haut quelqu'un qui demandait la possibilité d'accepter ou non un réglement paypal, et bien je suis d'accord, on devrait avoir un mail nous demandant si on accepte ce réglement ou non , et à nous de décider, là on est pris en otage, pas de choix possible même si on indique le refus des réglements paypal à moins d'un certain montant, personne ne lit, et de toute façon ils cliquent sur le logo et zou c'est parti.
Qu'on puisse gérer le type de réglement serait parfait ainsi qu'un pourcentage et non un fixe et un pourcentage sur les commissions, qu'ils fassent comme pour les réglements cartes bleues, et plus on travaille avec eux, moins le pourcentage serait élevé, ainsi on ferait en sorte de se servir de Paypal pour que les frais soient réduits.
C'est un rêve ...
Message 45 sur 45

- « Précédent
- Suivant »
- « Précédent
- Suivant »