Réguliérement, le sujet Paypal reviens sur le tapis. Nous savons qu'Ebay suit attentivement nos discussion. Par ce fait, je propose a chaque membre de ce forum ayant un probleme avec paypal et surtout des idées laisse un post unique sur le sujet. Ceux qui permettra au responsable Ebay d'avoir le point de vue de chacun et en faire des deductions.
Nous savons tous qu'Ebay est un site de vente trés compétitifs et que réguliérement il améliore ses services. C'est pour cela, que nous sommes ici. Malgré ce que pourront dire certain membre, ces améliorations sont faite rapport a sa clientéle. Comme nous le faisons au sein de notre commerce avec moins de compétence et surtout d'outil statistique.
J'espere que ce sujet sera respecter et qu'il aura 1 maximum de participant. A l'heure actuelle je suis persuader que nous aurons 1 réponse. Car je crois reellement au respect d'Ebay envers ses membres.
Alors SVP, jouons le jeu sur ce sujet
1)PAS DE DISCUSSION
2)PAS DE DEBAT
3)PAS DE BLAGUE
4)1 POST PAR PERSONNE proposant ses idées et la raison pour laquelle il n'est pas satisfait de ce service
5)Si vous voulez que ce post soit etudier avec serieu, respecter Ebay comme vous desirez qu'il vous respecte.
A Present je vais mettre mon avis et je vais rever que tous le monde en fasse autant en attendant 1 reponse d'Ebay.
Si quelqu'un est en desaccord avec moi, je le comprend. J'y demande toutefoi de respecter mon initiative et s'il veut m'interpeller a ce sujet qu'il le fasse sur un autre post ou directement en me contactant.
Cordialement @++ Charly