annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

:-( Suppression en masse de catégories : CD - MAISON - VINS :-(

De nouvelles fondations sont en train de se mettre en place, sans bruit, mais aussi sûrement que le soleil se lève chaque jour...

Hello à toutes et tous,

http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/changement-de-categories.html

Des changements apparaîtront notamment dans les catégories suivantes :

Beauté, Bien-être, Parfums
Musique, CD, Vinyles
Instruments de Musique
Vins, Gastronomie
Maison, Jardin, Bricolage

C’est prévu pour le 15 juillet…

A voir le nombre de catégories qui vont être supprimées très prochainement, on peut tout à fait imaginer que de la place est en train d’être faite pour accueillir de grosses structures de vente (je ne parle pas de la question du parfum, qui elle est résolue depuis la dernière condamnation du site) mais pour les CD et le vin, c’est une hécatombe 😞

EBay est en train de refondre totalement le site – ce à quoi nous assistons en ce moment n’est que la partie visible de l’iceberg.

Qu’en pensez-vous ? Comment interprétez-vous la lecture de ces changements dans les catégories ?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bon ben je vais vendre mes nappes ailleurs...
Message 21 sur 24
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour Les PS,

je viens de téléphoner à BB pour demander des explications au sujet des suppressions de catégories.

Réponse de l'employer d'EBAY : " Je ne sais pas je ne suis pas au courant, d'où tenez vous cette information ? "

Je montre le lien à ce Monsieur et lorsqu'il a vu le nombre de catégories supprimées il a dit :" Ah oui effectivement ".

Ma question : " que va t-il arriver aux vendeurs touchés par la suppression de ces catégories "

Réponse : " Ils vendront dans d'autres catégories, je pense, mais je ne sais vraiment pas quoi vous répondre. "

Il est super le service téléphonique d'Ebay !!!!!

Quelle honte !!!

c'est gens là ne savent faire qu'une chose c'est cliquer sur le bouton pour supprimer les annonces des gens qui essayent de gagner leur vie. Ca ils savent le faire et ils le font très bien.
Message 22 sur 24
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Je crois pas qu'il faille taper sur les gens de la hotline
Ils sont - je pense - aussi dégoutés que nous de la tournure que prend les choses
Message 23 sur 24
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Je crois pas qu'il faille taper sur les gens de la hotline

oui vous avez raison. Ils n'y sont pour rien , c'est les gros pontes qui les envoient au casse pipe.

Les gros pontes restent planqués dans leur bureau à prendre des décisions. J'ai l'impression que ce qui ce prépare dans l'ombre va avoir des conséquences graves pour certains corps de vente, car les petites mains d'Ebay ne sont pas au courant.

Je pense qu'Ebay prépare l'arrivée des 42 tonnes sur le site quant à nous les petits, on finira écrasés par les grosses pointures
Message 24 sur 24
dernière réponse