na !!!!!!!!!!!!!! cette année jai eu ma dose
🙂 concurrent non pro qui t envoie ch...
la douane qui s amuse a me filer des prunes et comme j ai eu 2 prune cette année ( manque de conformite européenne sur des moto orange county chopper desiné a des collectionneurs ) et une fausse declaration ( car le chinois a inverser 2 declaration sur 2 colis forcement en ouvrant la boite le douanier a pas vu de portefeuille mais des montres vu que les portefeuille etait d ans l autre colis ... ) donc comme jai eu 2 prune je suis fiche en rouge chez eux
🙂 et la goutte d eau un colis en attente de presentation a la douane bloque depuis le 8 novembre ....
Forcement etant en rouge 90 % de mes receptions seront bloque controle verifie 3 fois ...
Je pense donc que 2007 je vais me mettre au rmi ce qui m assurera un revenu faible mais fixe et pourquoi pas le transport gratuit en paca ca me fera voyager sur les ter
🙂 .
En ayant plus le soucis de payer ma comptable , l organic la caisse maladie la taxe pro etc ...
Comme j ai vu dans l emission de france 2 un restaurateur a dit qu il ferme car plus ca va plus il paye de charge et moins il gagne d argent ... ben je fais pareil
🙂
On verra si ca bouge en 2007 au election mais a l heure actuelle je ne vois pas l interet d etre commercant .
au pire je ferai des coup de main a droite a gauche ca me fera 4 sous ( pas de vente au black sur le net trop tracable
🙂 ) voir pourquoi pas un job comme employé ...
en tout cas jai prevenu la comptable cessation d activite au 31/12/2006