annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO BLISTER: L'histoire d'une m*rde sans nom...

sarl_vineoprestige
Non applicable
Turbo Blister c'est vraiement de la camelotte. Une fois sur deux le gestionnaire de photo ne répond pas et ce, toujours aux heures de pointe. Ca commence vraiement à faire c*ier cette connerie de p*tain de m*rde de logiciel de mes c*illes. Avez-vous le même problème?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

kamal384
Non applicable
oui vive la revolution {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
😛 Et Ben si,il y a un nom, TURBO LOOSER.
Message 3 sur 6
dernière réponse

oui meme probleme de temps en temps mais mes c*uilles ça va bien de ce coter là !!!:-p
Message 4 sur 6
dernière réponse

je dit de temps en temps sque j'ai ouvert un post lors de la derniere mise en vente des 2 jours à 5c avec TI et achat neuf et immediat et accord de retour d'objet, le 1er jour nickel enfin tant bien que mal, et le 2 eme jour au soir, plus d'option neuf et immediat ni l'option accord de r'envois des objets, selon ebay un petit bug independant de leurs volontée, bizare non ???
Message 5 sur 6
dernière réponse

Il y a eu aussi un bug avec la promo paypal à 10 cents. Pour les corriger, il suffit de demander le remboursement des frais erronés, numéros par numéros. Du coup, j'ai réduit de façon drastique mes mises en vente, je veux bien à la rigueur avoir un cycle court de 3 jours, mais non perdre du temps en routines administratives...
Message 6 sur 6
dernière réponse