annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif promotionnel maintenu ou non ? Ebay répondez nous !

dessus2sous
Non applicable
Il serait urgent que vous nous répondiez sur la prolongation ou non du tarif promotionnel à 0,15€ en janvier. Pour ma part si il est maintenu je commande encore un stock de maquillage pour janvier, si il est arrêté j'arrête cette activité car je ne peux pas augmenter mes prix, or la marge sera nulle... Merci de nous répondre, aux moins aux pros afin qu'on puisse anticiper. Ce serait quand même professionnel de votre part...
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

ils vont le maintenir je pense
Message 2 sur 26
dernière réponse

Accord seulement "verbal" !
Tous les doutes sont permis... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 26
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
tant que nous n'aurons pas de réponses officielles je ne repasse pas de commandes auprès de mon fournisseur, je ne voudrais pas tout vendre à perte en janvier après !
Message 4 sur 26
dernière réponse

madeinmode
Non applicable
Vu la crise je pense qu'ils devraient le mainenir sur l'année 2009 si ils veulent que tout le monde ai une chance de travailler encore une année.
MADE IN MODE
Message 5 sur 26
dernière réponse

ils ne veulent pas repondre
Message 6 sur 26
dernière réponse

Accord seulement "verbal" !

Déformation :

- Engagement d'un tarif professionnel d'insertion équivalent à ce qui se fait sur .com dès réunion de juillet .

- Arrivée de ce tarif sous forme de réduction limitée dans le temps . Excuse officelle : il faut passer par une phase de test site par site .

LES PINKIES, PATRICE, ALEX, ELISABETH 2, LES BEATLES, COLUCHE ou qui que ce soit ayant l'aval d'ebay :

CONFIRMEZ . ET VITE .

Nos négociations d'appros en cours en dépendent partiellement . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on ne sera rien avant le 5 janvier, jour de la rentrée !!!
je ne compte plus sur E bay pour prévenir de quoi que ce soit. Sur un autre tread, un fille disait qu'elle était contente des nouvelles mesures, que le boulot de commerçant s'est de s'adapter et bien MOI j'en ai marre de m'adapter toutes les 30 secondes avec 30 secondes de préavis.
J'achete quoi Monsieur E bay pour janvier ???? parce que sur mon site perso j'ai tout vendu ! Je crois que je vais acheter pour mon site et toit Monsiru E bay, je vais t'envoyer t'adapter ailleurs. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 26
dernière réponse

vous devriez prendre en compte les remarques des millions de petits vendeurs pigeons que nous sommes...vous et vos copains racailles du kartel vous engraissez grâce à nous...

sans nous, pas d'acheteurs...

ce n'est certainement pas le noyau dur de vos petits protégés, margoulins professionnels notoires agréés, qui pourrait seul attirer le chaland avec ses arnaques grotesques...

et puis sans nous pour noyer le poisson et vos magouilles, votre gros nid de blaireaux finirait directement en prison sans passer par la case départ...

vous devriez y penser...et nous ménager...
Message 9 sur 26
dernière réponse

promosolde
Non applicable
nous pensons sérieusement d'arrêter de vendre sur eBay s'ils ne passent pas a 0.00 euros les frais d'insertion

il n'y a plus rien a glander sur bb

et ça va être pire après les fêtes
Message 10 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
00 les frais d'insertion, je pense qu'on peux rever. pour avoir ça il faut aller sur price! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 26
dernière réponse

Ou sur toute autre plateforme !
Il n'y a que BB pour faire payer les frais d'insertion...
Pour des annonces invisibles, des outils défaillants et une communication inexistante. :| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 12 sur 26
dernière réponse

tiens ?
du ménage....haleluya

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=art-africain-ancien&ftab=AllFeedback&s...

en attendant , on dirait qu'il y en a qui se sont fait pigeonner au milieu des 200 000 pousse enchères...

Ca fait encore des acheteurs escroqués qui sont pas près de remettre les pieds ici et donc des clients potentiels perdus pour la communauté...merci le kartel
Message 13 sur 26
dernière réponse

ah, au fait,
avez vous fini d'investiguer (depuis septembre, ça devrait le faire) et découvert dans vos services le ou les complice(s) infiltré(s) du kartel et plein placé(s) qui ont fait réactiver ce pseudo ?

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=majorsimbas&ftab=AllFeedback&sspagenam...

Ont-ils été licenciés pour faute grave, comme il se doit ?
Message 14 sur 26
dernière réponse

ou bien dois-je mettre les autorités compétentes au courant ?
Message 15 sur 26
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Voici la réponse arrivée ce jour :

"Après vérification auprès de ma hiérarchie, nous vous informons que la
nouvelle grille tarifaire va être communiquée aux vendeurs d'eBay dans le courant de cette semaine, soit mercredi, soit jeudi.

Par conséquent, même si nous ne pouvons vous communiquer ces informations directement dans cet email, vous devriez trouver ces informations très prochainement sur le site."

A mon avis ils maintiennent !
Message 16 sur 26
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Ou sur toute autre plateforme !
Il n'y a que BB pour faire payer les frais d'insertion...
Pour des annonces invisibles, des outils défaillants et une communication inexistante.""

Très certainement mais c'est aussi pratiquement le seul qui référence TOUTES les annonces sur Google et cela a un cout.....

Ne pas oublier que certains sites si ils ne font pas payer la mise en vente ont des tarifs coms sur vente qui ne sont pas les même non plus....

Ne pas oublier non plus que ces même sites tournent en clientèle acheteuse avec les inscriptions clientèle vendeuse.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 26
dernière réponse

Si je gagne pas je gagne plus !
Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
certains sites garantissent le paiement et ça E bay ne le fait pas. Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 26
dernière réponse

Salut,

avez-vous vu les dernières nouvelles (en haut à droite) : tarif promo prolongé jusqu'au mois de mars.
Message 20 sur 26
dernière réponse