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le 01-03-2008 11:17
Vu que le CA est en baisse grave, je cherche à améliorer mes mises en vente et ma façon de faire.
Pour ce j'ai voulu regarder le taux de fréquentation de ma boutique et je n'arrive pas à savoir comment faire.
Dans l'aide on me dit d'aller dans mon ebay, gérer votre boutique et cliquer sur taux de fréquentation. Je n'ai pas cette fonctionnalité!:_|
A priori il faut le réactiver, mais comment??
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider?
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le 01-03-2008 11:22
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le 01-03-2008 11:27
-45% au mois de janvier
-32% au mois fevrier
j'ai reduit par trois le nombre d'objet en vente pour le mois de mars
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le 01-03-2008 11:28
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le 01-03-2008 11:42
Beaucoup de visites et de surveillances mais pas d'achat X-(
Ca prouve que les gens continuent à venir sur le site, malgré tout..., mais qu'ils n'ont pas de pognon :_|
Pour mon C.A., comme je l'ai déjà dit :
- 50 % en Janvier
- 30 % en Février

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
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le 01-03-2008 11:45
Mais comment installer un compteur de visite sur la boutique??
Est-il visible pour les visiteurs??
J'ai celui pour voir les visites sur chaque annonce, mais bon, il faudrait y aller une par une...
C'est vrai que chez moi les gens regardent aussi et souvent n'achètent pas. C'est clair qu'il y a soucis de moyens, mais je vends des articles à des personnes en chimio avec un manque de cheveux. Ils en ont vraiment besoin et il faut absolument que je me fasse plus connaitre sans en dépenser trop...
Je n'arrive pas à trouver le bon système pour être plus visible et les annonces au prix fixe sont trop cher. Je vois que dès que je mets plus d'articles au prix fixe, le CA monte, car je suis plus visible, mais vu les frais et les invendus...Le % de frais ebay et paypal par rapport au prix de vente TTC devient trop important et il faudrait trop monter les prix...
C'est désespérant.
Que faire alors?
Et ne me dites pas de trouver autre chose que ebay:):)
Et j'ai besoin de paypal, car me clientes sont toutes pressées de recevoir de quoi se couvrir la tête.
Merci pour vos réactions et conseils.
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le 01-03-2008 11:54
Nous avons tous le même problème.
Mais toutes nos tentatives pour que BB change de politique ont échouées.
Nous avons aussi cherché le moyen de limiter les frais mais, à moins de prendre la catégorie de boutique la moins chère, de limiter les options sur les mises en vente et de ne pas renouveler plus de 2 ou 3 fois les annonces qui ne marchent pas, il n'y à pas de solution miracle.
Quand à trouver autre chose que BB, vous êtes seule juge...

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le 01-03-2008 12:17
Je suis souvent sur ce forum et je sais que ebay ne change pas de politique. Je vous lis tous et me dit qu'il faut alors trouver une autre solution.
Négocier nos prix chez nos fournisseurs, je crois que tous les pros le font régulièrement.
Avec ebay, nous ne pouvons pas négocier, on a compris.
Alors, où peut-on trouver une solutions? Je me dis qu'il nous reste qu'à changer de technique de mise en vente, nos textes pour vendre nos produits, peut-être faut-t'il mettre plus d'objets en vente pour être plus visible et non moins.
Je cherche des solutions, des tactiques, j'essaye de voir plus clair dans le fonctionnement des mises en vente aussi bien que le fonctionnement des clients....
Je cherche quoi:):)
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le 01-03-2008 12:21

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le 01-03-2008 13:07

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le 01-03-2008 14:55
Je pense aussi que beaucoup de femmes peuvent porter mes modèles. Pour cibler toutes les femmes je les ai mis dans la catégorie vêtements et accessoires et foulards....
Je pensais que c'est bien visible pour le plus grand nombre, mais bref...
Je me trompe peut-être.
Concernant la remarque de saccotino: J'ai pensé à élargir ma gamme de produits. C'est pour cette raison que j'ai mis mes pièces de cheveux en vente, au prix fixe, et à un prix assez bas (au moins c'est ce que je croyais...) et dans la catégorie extensions qui est un mot clés assez fort, je pense. C'est vrai que depuis j'ai sur ces pièces de cheveux un flou de visites très supérieur à la normale, mais bon, ça décroche pas!:_|
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le 01-03-2008 14:58
J'ai baissé mes prix à la dernière limite mais ça ne change rien.
Leurs portes-monnaie sont vides et le nôtre aussi !!

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le 01-03-2008 15:02
Je tourne en rond....
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le 01-03-2008 15:05
Moi aussi j'essaie de me diversifier.
Mais un article qui marche très bien, ce met à ne plus plaire et inversement.
Il faudrait un stock considérable pour avoir de quoi plaire à tout le monde !

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le 01-03-2008 15:05
J'ai revu certains prix et j'ai décidé de monter le prix d'un produit que je n'arrivait pas à vendre. Depuis, c'est un de mes meilleurs ventes!!
Va comprendre....
Je pense que parfois c'est aussi le prix qui peut donner de la valeur à un article. C'est psychologique...
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le 01-03-2008 15:11

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le 01-03-2008 15:12
Difficile de les présenter autrement. Et le nuancier...les couleurs ne sortent pas pareilles...Si je les scanne à partir de mon support papier, ça ne va pas être terrible...
J'ai mis pour chaque article plusieurs photos en essayant de bien les montrer. Comment faire alors??
J'ai mis les photos de mon fabricant plus les miennes, mais il peut m'en fournir qu'une dans une couleur et assez sophistiqué, alors je me suis mise à en faire à plat sur du blanc des deux cotés...
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le 01-03-2008 15:15
Oui!! J'avais fait cette expérience quand j'étais encore dans autre chose et en faisant les marchés potiers....:):)
C'est pour cette raison que j'ai essayé de le faire.
J'ai un foulard que j'ai proposé au début à 18,90€ et il ne se vendait pas bien. Depuis que je l'ai monté à 22,90€ et à 24,90€, c'est un de mes meilleurs produits!!...:)
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le 01-03-2008 15:22
Il n'y a aucune logique dans la réaction des acheteurs !

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le 01-03-2008 19:51
Je pense qu'on peut mettre en vente des produits haute qualité, si on ne trouve pas le prix égal à la qualité, ce produit ne se vendra pas. Les clients de la bonne qualité et du neuf ont peur de se faire arnaquer...
Et parfois un prix peut donner de la valeur aux yeux des clients.
Il y a vraiment rien de logique. :):)
