annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tchat dédiés aux PowerSellers maintenant

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

toute l'équipe d'eBay est à votre disposition jusqu'à 18h30 pour répondre à vos questions sur le tchat : http://tchat.ebay.fr/eBay-en-direct/tchat.php

Nous vous attendons nombreux 🙂

Léa
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

"Donc paypal couvre mais pas ebay , donc changez ça au moins .. " Nous prenons bonne note et espérons pouvoir répondre favorablement à cette suggestion. Je vous préviendrai personnellement 🙂 Thomas

merci de prendre également note que la mention : "cet achat n'est pas couvert par ebay" doit disparaître, car induisant volontairement et sans équivoque que l'acheteur n'est pas protégé .

C'est totalement faut, il l'est par la loi et donc par extension par nous mêmes . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 61 sur 93
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
maroccidental marchand de tomate verte 🙂
Message 62 sur 93
dernière réponse

@ carandsee (message 64)

A propos des catégories, si la catégorie en question est polluée par des articles qui n'ont rien à y faire, je vous invite à suggérer un découpage de catégories plus adapté à suggestioncategorie@ebay.com. Nous sommes preneurs de tout avis qui peux améliorer la recherche et le classement sur notre site

Cordialement
Message 63 sur 93
dernière réponse

@ cricrimassilia & maroccidental,
Que penseriez-vous de la formule : "Cet achat n'est pas couvert par PayPal mais le vendeur est soumis aux lois régissant la vente à distance." Je ne vous promets pas ici de pouvoir la mettre en place, mais je peux vérifier si cela est possible. Thomas
Message 64 sur 93
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'ai tout raté moi !!!
J'ai une question a propos des nouveaux tarifs, moi je vends des articles à petits prix mais je ne peux pas les vendre en quantité industrielle sinon je ne les vendrai pas c'est clair.
Donc on fait quoi pour l'augmentation ? Je meurs gentiment la bouche ouverte mais surtout sans faire de bruit ? Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 93
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
100 Image and video hosting by TinyPic
Message 66 sur 93
dernière réponse

Si vous êtes face à des acheteurs indélicats, je vous invite à signaler le cas directement au service consommateur et à utiliser la fonctionnalité de Conditions requises pour les acheteurs.

Soit; j'en ai un croustillant (cas d'école), j'en réfèrerai au service premium "standard" (pas tout de suite ]:)) .

Je me permettrai à réception de la réponse de votre service conso et du cas précis de vous le transmettre ensuite, Patrice .

je sens que l'on va rire ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 67 sur 93
dernière réponse

Bonsoir maroccidentale,

Je suppose que vous parlez de la formule automatique du programme obligations des vendeurs?

Je vous reconfirme que la formule a été assouplie le 18/08 dernier. Il n'est pas prévue de la supprimer.

En revanche, et uniquement pour les PowerSellers, nous prévoyons de mettre en place une revue manuelle/humaine pour tous les PowerSellers qui pourraient être restreints dans le cadre du programme ‘obligations des vendeurs’ et ce, avant toute application des restrictions.

Jusqu'à présent le résultat de la formule déclenchait automatiquement (après le mois de préavis) une restriction ou suspension.
Ce ne sera plus le cas. Pour les PowerSellers susceptibles d'etre restreints ou suspendus, le dossier sera étudié au cas par cas et un suivi personnalisé sera effectué. Ce n'est qu'après ce suivi personnalisé, s'il n'a pas permis une amélioration de la situation, que des restrictions ou suspension seront effectuées.
Seule exception: en cas flagrant de non livraison à répétition, le PowrSellers pourra toujours etre suspendu immédiatement.

Cordialement
Patrice

Cordialement
Patrice
Message 68 sur 93
dernière réponse

Patrice, vous êtes particulièrement cordial se coir :-))

La formule proposée par Thomas me semble pas mal
Message 69 sur 93
dernière réponse

framboise83
Non applicable
OUI THOMAS,
EXCELLENT

Merci à toi Maroccidental,;-)
Message 70 sur 93
dernière réponse

oui itroika, je suis allé un peu vite 😉
Message 71 sur 93
dernière réponse

Quoi t'en penses cricri ? ]:)

C'est déjà mieux ...

"Cet achat n'est pas couvert par PayPal mais le vendeur est un professionel soumis à l'obligation de résultat conformément aux lois régissant la vente à distance."

qu'en pensez vous svp ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 72 sur 93
dernière réponse

je suis allé un peu vite

mais c'est génial! (pour une fois);-)
Message 73 sur 93
dernière réponse

Question sans doute stupide, mais pourquoi lancement des nouveaux tarifs le 25 Septembre et lancement de la "promo" pour les Pro le 1 octobre. Pour mieux mesurer la baisse des mises en vente dans les petites gammes de prix qui vont être pénalisées pendant ces 5 jours?
Message 74 sur 93
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
@ framboise83 : on ne vous oublie pas, mais laissez-nous quelques minutes pour répondre, on est pas des robots 😉

Dans la nouvelle page objet, la photo principale (gratuite) apparait en plus grand, en haut à gauche. Le temps de la mise en ligne qui va durer quelques heures voire jours, cette photo aura peut-être une taille normale, mais cela va être rétabli.

L'option grande image ouvre un pop-up par dessus l'annonce. Cette option est elle effectivement payante mais devrait fonctionner sur la nouvelle page. Si ça n'est pas le cas, pouvez-vous me donner le numéro de l'annonce en question?

Merci
Message 75 sur 93
dernière réponse

Bien sur Chris lol

Tu sais mieux que moi qu'ici, pour avoir ça :

---

Il faut demander ça :

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 93
dernière réponse

on est pas des robots 😉

Excusez nous Léa, on a pas l'habitude justement ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 77 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
"Cet achat n'est pas couvert par PayPal mais le vendeur est soumis aux lois régissant la vente à distance."
Ca me va aussi ! Xavier
Xavier

Message 78 sur 93
dernière réponse

framboise83
Non applicable
ARG désolée, mais une visite inatendue,
l'annonce 360081038610 il me semble,
merci Patrice 😉
Message 79 sur 93
dernière réponse

Je veux bien regarder ce cas particulier de l'eval negative de framboise83 avec le Service consommateur. Je ne peux pas garantir qu'elle sera retirée mais je reconnais que c'est ambigu.
Patrice
Message 80 sur 93
dernière réponse