annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tchat dédiés aux PowerSellers maintenant

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

toute l'équipe d'eBay est à votre disposition jusqu'à 18h30 pour répondre à vos questions sur le tchat : http://tchat.ebay.fr/eBay-en-direct/tchat.php

Nous vous attendons nombreux 🙂

Léa
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

Bonsoir leslous,

Au sujet du système d'évaluations, aucune modification n'est prévue pour le moment pour rétablir la possibilité des vendeurs de laisser des évaluations négatives.
Ce sont des décisions qui sont prises au niveau global d'eBay Monde afin d'avoir le même système en place pour l'ensemble des sites eBay.

Si vous êtes face à des acheteurs indélicats, je vous invite à signaler le cas directement au service consommateur et à utiliser la fonctionnalité de Conditions requises pour les acheteurs.

Cordialement
Patrice
Message 41 sur 93
dernière réponse

Bonjour Léa,
Vous avez raison de venir ici.
Donc question à Patrice :
Bonjour Patrice,
Par rapport à votre réponse du 25 août à 18h00) dont je remets une partie en ligne :
Avant de l'entériner définitivement, nous souhaitons vérifier qu'il n'induit pas une augmentation du nombre d’objets telle que les acheteurs soient incapables de retrouver les objets qui les intéressent parmi un trop large inventaire.

Avant d’entériner quoi que ce soit, sous prétexte que des acheteurs soient incapables de trouver leur bonheurs, vous pourriez peut être commercer à faire le ménage dans certaines catégories notamment la catégorie Tuning Eclairage Néon qui est complètement p.ourrie de kit HID et d’ampoule HID. Je suis désolé mais ces produits non rien à faire dans cette catégorie. Il y a une catégorie qui doit exister pour ce type de produits.
Faire un peu de nettoyage ne serait pas un luxe, il y a sûrement d’autres catégories qui sont infestées et infectées au même niveau.
Car quand les acheteurs voient cette catégorie, ils zappent et je les comprends.
Y a-t-il des responsables de catégorie qui vérifient que tout ce passe à peu près pas trop mal et qui sont-ils, contact direct?
Cordialement.
Message 42 sur 93
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
@ itroika : vous devriez avoir accès à la prévisualisation de la nouvelle page objet grâce à un lien présent en haut à droite de toutes vos annonces.

Il faut compter quelques jours pour que la mise en ligne passe correctement pour toutes les annonces. La nouvelle présentation va être en test quelques semaines auprès d'une partie des acheteurs.

Léa
Message 43 sur 93
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
J'ai envie de rire...C'est du grand n'importe quoi:

Bonjour, on est là...mais on est pas là...

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois....

Coucou...Caché....Coucou....Caché

Et Syouplait, j'peux jouer avec vous ?

Je m'ennuie en ce moment
Message 44 sur 93
dernière réponse

herwil
Non applicable
@Patrice > Grande blague... Votre service consommateur est soit un gros robot unique, soit vous avez bizarre des réponses uniques. Qui d'ailleurs ne répondent jamais aux problèmes. Et lorsque je signale un acheteur indélicate on me répond textuellement « de me débrouiller ». Cherchez l'erreur...
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 45 sur 93
dernière réponse

re- maroccidental,
"Laissez moi vous dire qu'un acheteur qui regle par paypal n'a pas plus de couverture qu'un autre si le compte de son vendeur est à O !" A partir de septembre, PayPal propose la protection acheteur jusqu'à 1000 EUR quelque soit le profil du vendeur, 0 y compris. En cas de défaillance du vendeur, PayPal assure le remboursement.
Message 46 sur 93
dernière réponse

Beaucoup d'acheteurs pensent acheter à eBay directement ou attendent d'eBay une protection en cas de non livraison ou d'objet non conforme à la description. eBay/PayPal ne fournit cette protection que pour les paiements via PayPal. "Cet achat n'est pas couvert par ebay" est la mention nécessaire avertissant l'acheteur qu'il fait affaire directement avec le vendeur, sans protection d'eBay.
Marie-fr

!!! ...

Je vous propose de vous relire .

C'est du délire .

Nos annonces sont des annonces de professionels, soumises à obligation de résultat par le code de co^ et la loi Chatel .

De ce fait, toutes transactions opérées ici est législativement protégée pour l'acheteur .

C'est une désinformation volontaire de l'acheteur de votre part afin de l'inciter à payer par paypal et vous assurer un CA supplémentaire sur la même transaction .

tromperie à but lucratif, comment celà s'appelle en droit français ??? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 93
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
@ saccotino : vous pouvez le faire à partir de vos préférences dans Mon eBay.

@ yakmi.1 : les liens vers les sous-catégories de votre Boutique devraient apparaitre sur la nouvelle page objet.
Nous avons fait le test dans l'après-midi suite à vos remarques sur le forum, ça devrait être corrigé.
Message 48 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Pour cette histoire des Black Sellers, une idée est apparue du le fil :
Vous nous parlez toujours des particuliers qui vendent de grosses sommes ! C'est vrais !
Mais il y a une TRES GRANDE DIFFERENCE entre 2000 € en 2 ventes, et 2000 € en 50 ventes !
Ne pouvez-vous pas, pour satisfaire tout le monde, et luter plus efficacement contre la Peste Noire inclure une pondération sur le nombre de ventes !

D'un autre côté, vous avez TOUTES LES STATS et les historiques concernant l'ensemble des vendeurs. Pourquoi les prévenir et leur proposer ainsi de répartir leurs ventes sur plusieurs pseudos ? C'est comme les radars : on freine avant, et on accélère après !
Vous savez être plus rapide et directifs lorsque vous changes le système des évals pour les vendeurs. Ca ne doit pas être si compliqué de passer une moulinette sur vos stats. non ?

Merci de nous faire passer un Noël Blanc, sans Black Sellers !

Et bonjour à toute l'équipe eBay !! Xavier
Xavier

Message 49 sur 93
dernière réponse

framboise83
Non applicable
OHOH j'ai déjà posé 2 questions et je suis toujours dans l'attente d'une réponse, merci beaucoup
Message 50 sur 93
dernière réponse

herwil
Non applicable
Je veux bien que ça paraisse pas important, mais j'aurais apprécié une petite réponse a ma petite question sur cette histoire de largeur d'annonce, que je sache si je dois refaire mon template... ?
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 51 sur 93
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Merci pour la réponse Léa.

Autre question, Pourra t-ont modifier et moduler les couleurs au niveau des onglets de la boutique, les tailles aussi.

Car:

Videoprojecteu
rs

ça fait pas très sérieux...

En résumé, pourra t'on faire les modifs, comme on pouvait le faire avant ?

Merci,
cordialement,
Message 52 sur 93
dernière réponse

légalement parlant cette formule doit etre supprimée

+ 1 Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 53 sur 93
dernière réponse

re- re- maroccidental,
"Donc paypal couvre mais pas ebay , donc changez ça au moins .. " Nous prenons bonne note et espérons pouvoir répondre favorablement à cette suggestion. Je vous préviendrai personnellement 🙂 Thomas
Message 54 sur 93
dernière réponse

+2
Message 55 sur 93
dernière réponse

framboise83
Non applicable
bon je vous laisse les clefs, vous fermerez la porte en sortant,
à plus
Message 56 sur 93
dernière réponse

lol, on a l'habitude Chris ... 😉

la totale et le grand 8 . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 57 sur 93
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
Comme nous avions un probléme technique avec le Tchat nous sommes venu ici pour répondre à vos questions, que nous savons nombreuses 🙂

Donc nous sommes 4 à être ici pour répondre aux questions que vous avez essayé de nous poser pendant le Tchat.

Si nous n'avaons pas le temps de répondre à toutes vos questions ce soir, nous reviendrons sur ce fil demain matin.

Désolée pour ce contretemps et merci de votre compréhension.
Message 58 sur 93
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Avez-vous l'intention de proposer des kit graphiques afin d'embellir nos annonces ?

Voir même la possibilité d'achat de kit graphique afin de les rendre unique à une boutique?

Car comment dire je trouve la présentation trop "plate"
Message 59 sur 93
dernière réponse

herwil
Non applicable
On ne vous demande pas d'être des surhommes/femmes, juste d'informer en temps réel et de prendre en considération nos requêtes, au moins pour une partie. A force de parler dans le vent, nous nous mettons a hurler et ça va finir par un dialogue de sourds...

Que le t'chat ne marche pas c'est une chose, 30 minutes pour s'en rendre compte & nous informer c'est trop long (car pendant ces trente minutes, nous attendions).

Essayez aussi de notez toutes les questions et d'y répondre une a une, ça ne prendra pas particulièrement plus de temps et ça évitera les doublons...

Merci 🙂
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 60 sur 93
dernière réponse