annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terminer une vente

Bonjour à tous

petite question technique : comment faites vous, depuis la nouvelle présentation, pour terminer une vente plus tôt que prévu (en prix fixe boutique par expl) lorsque l'objet en question a été vendu ailleurs?

avant j'allais chercher l'objet dans ma boutique et j'avais un lien bien visible "Terminer la mise en vente", au dessus de l'objet, maintenant je ne trouve plus ce lien et je galère à chaque fois.

Y a t-il un moyen simple et rapide?

Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Terminer une vente

Bonjour, Tu as un menu déroulant (avec un petit triangle dirigé vers le bas) à droite de l'intitulé de ton objet dans la liste de tes ventes en cours et tu y trouveras "terminer la vente". 😉
Message 2 sur 6
dernière réponse

Terminer une vente

lefildemma
Non applicable
je le fais dans le gestionnaire de vente, ou dans mon ebay
Message 3 sur 6
dernière réponse

Terminer une vente

A tenu,

Tu reléves le numéro de l'annonce
Tu vas à plan du site en haut à droite
Mon Ebay
Vendre
Gérer vos ventes
Terminer une vente prématurément.

Astuce cochez la case il y a une erreur dans mon annonce et Ebay te fait un avoir de remise en vente ( si tu remets en vente c'est gratos )
Message 4 sur 6
dernière réponse

Terminer une vente

Merci à tous
Message 5 sur 6
dernière réponse

Terminer une vente

artelire
Non applicable
Bonjour,Si vous travaillez avec turbo lister c'est encore plus simple, allez dans annonces en cours et en haut il y a un champ: Terminer ma vente....N'oubliez pas ensuite de synchroniser et le tour est joué, c''est pratique pour annuler plusieurs ventes à la fois,bien cordialement.
Message 6 sur 6
dernière réponse