bon je note qu'en dessous de 2000 euro par mois, ça n'intéresse pas le fisc ?
Il y a 2 ans c'était le cas effectivement (20 000 euros à l'année en gros)
l'une des raisons invoquées : les coûts de l'enquête fiscale étaient plus importants que ce qu'il y avait à gagner en amendes au bout ...
Mais ça me fait quand même bien rire de retrouver ses chiffres sur ebay,
@lacogi,
oui, excuses, c'est moi qui est eu un temps de retard, .....
Mais comment veux tu que ces fonctionnaires contestent ? Ils rongent leurs freins comme nous, ils n'ont pas d'autre choix,
On voit tous les jours des politiques plier devant tel ou tel lobby, cartel, ou tel groupe de pression,
comment veux tu qu'un fonctionnaire, si consciencieux et si courageux soit-t-il puisse avoir droit à la parole et droit à la neutralité ??
je suis probablement à coté mais je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas,
est-ce que cela veut dire que nos dirrigeants considèrent que nous devons avoir plusieurs emplois pour arriver à vivre
ça c'est ce qu'ils ont l'imbécilité de croire et de faire croire (enfin, yen a que ça va ravir, c'est sur ]:))
en fait, si cela se fait vraiment :
cela entrainera déjà que celui qui est uniquement commerçant ne pourra plus faire face, et c'est la mort assurée de milliers de "petits" commerçants,
cela entrainera encore que celui qui prendra le train en marche, cad, le statut de libre entrepreneur directement, ne pourra jamais s'en sortir, ou alors piquousé par des kyrielles de subventions et autres aides,
ad, vous ne connaissez pas un pays où il fait bon d'entreprendre, sans trop d'impôts, de taxes, et au soleil si possible ?.... parce que j'ai peur qu'on s'enfonce dans le trop lourd, là, en France,