annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
Bonjour, comme nous le savons tous les affaires sont plutôt moroses en ce moment.
Bien sur, eBay n'est pas parfait, mais il y a aussi bon nombre de facteurs extérieurs car même chez les grossistes en ce moment, qui fournissent également des commerçants traditionnels hors internet, ce n'est pas la fête.
Aussi, je propose la chose suivante:
Créer un site, sur lequel chaque vendeur PROFESSIONNEL pourra faire apparaitre ses offres et quand l'internaute cliquera sur une offre il se retrouvera automatiquement dans la boutique eBay du vendeur ou sa liste d'objets si celui-ci n'a pas de boutique.
Je me propose de créer ce site et d'en offrir l'accès GRATUITEMENT à ceux qui le souhaiteront.
Bien sur je sais que ce n'est pas une solution miracle, mais elle sera fédératrice et en faisant un peu de pub ici et là elle rendra service à tout le monde en même temps. Seul dans notre coin on ne peut pas grand chose, mais tous ensemble nous pouvons agir.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.
Bonnes affaires à vous, cordialement.
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 80
dernière réponse
79 RÉPONSES 79

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
Précision: j'insiste bien sur le fait que ce projet est réservé aux vendeurs professionnels uniquement.
Message 2 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

avenuelibertine
Non applicable
Heu...

bonne idée bien que cela ne me semble pas vraiment neuf.

pourquoi les liens devraient pointer sur les boutiques Ebay et pas sur les sites persos ? voire les deux ?
Message 3 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
je n'y vois pas d'inconvénient l'idée du lien m'est venue naturellement mais cela peut être au choix du vendeur.

Pas vraiment neuf? si il y a des exemple merci de me les fournir j'aimerai bien y jeter un oeil/
Message 4 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

cejouline-store
Non applicable
Je suis pour ,bien qu'en restant réaliste car nous savons très bien que ce site ne sortira pas dans les premiers résultats de recherche du jour au lendemain.
Comment penses-tu intégrer les articles des différents vendeurs?Les mises à jour?Quel intérêt pour le client de passer via ce site plutôt que de venir directement ici?
Dans tous les cas je te félicite de vouloir faire bouger les choses.
Jean-Louis
Message 5 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Tiens, ça faisait longtemps ...

Au moins 20 fois que l'ouvrage est remis sur le métier ...

Bonne chance .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
Et bien ce site se présentera comme un énorme magasin dans lequel les objets seront classés par famille (ex: informatique - image/son - vêtements - jouets....) chaque objet fera l'objet d'un bandeau avec une photo, un texte cours et le prix. En cliquant sur le bandeau (pour en savoir +), l'internaute se retrouvera directement dans la boutique du vendeur concerné. L'intérêt c'est d'offrir un site dédié AUX SEULS PROFESSIONNELS et ne plus être parasité par les particuliers qui tirent les marchés vers le bas en cassant les prix à tour de bras.
Message 7 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
cricrimassilia

nos meilleures chances sont peut-être d'y adhérer plutôt que de simplement souhaiter "bonn chance" !
Message 8 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Ca fait 15 fois que j'y adhère, 3 ans qu'on essaye .

Jet de l'éponge, désolé .

Donc et très sincèrement : bonne chance .
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Je confirme : Good Luck !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
ok jetons l'éponge... mais alors pourquoi tant de posts ou les gens se plaignent sans cesse? faut faire des choses, essayer des choses... moi j'ai pas vingt ans, j'ai pas eu un parcours facile mais heureusement je n'ai pas passé mon temps à me plaindre et j'ai tenté des choses sinon aujourd'hui je serai sans doute clochard... pas grave, pour ce qui me concerne je vais commencer ce site avec mes propres objets et quand certains voudront y paraître, il seront les bienvenus.
Message 11 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

konektikpc-c0m
Non applicable
Ca fait 15 fois que j'y adhère, 3 ans qu'on essaye .

Jet de l'éponge, désolé .

+1 c'est du réchauffé même si c'est l'intention qui compte 😉

Au fait bonjour à tous je viens peut ces temps ci !
Message 12 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Nan John, te vexes pas !

Mais si tu savais tous les efforts déployés pour tenter cette aventure...

Il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, la dernière fois.

Je te souhaite très sincèrement d'y arriver, car ce ne peut être qu'une très bonne chose.

Message 13 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Salut Romain !!! :-D:-x

@ John : ne prend rien mal, attend d'avoir un peu de recul stp .

Je suis très direct today, car je n'en ai plus pour longtemps ici .
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

konektikpc-c0m
Non applicable
Salut cricri keskisepasse ?? 😮
Message 15 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Demandes à LE+ X-(

Message 16 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

konektikpc-c0m
Non applicable
J'ai lu les autres files je comprend un peut mieux 😐
Message 17 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
merci de ne pas transformer mon post en questions réponses sur les malheurs des uns et des autres lisibles dans d'autres posts. Merci encore
Message 18 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Bon... reprenons...

Je disais donc que l'idée est très bonne, mais qu'on a jamais réussi à la concrétiser. :-(

Message 19 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
Je pourrai être déçu mais en fait je ne suis pas étonné des réactions... c'est comme les gens qui se plaignent des syndicats et qui n'y adhèrent pas... et puis ces gens qui ne se sont jamais battus, qui se sont contenté de faire leur p'tit boulot 35h par semaine, on les voit pleurer à la télé, à chaudes larmes, parce que la boite dans laquelle ils étaient depuis 30 ans vient de fermer ou de délocaliser... pendant 30 ans, ils n'ont pas bougé le petit doigt et n'ont fait que se plaindre pour finir victime...
Et bien là c'est pareil!... comme vous je ne suis pas d'accord avec certains principes et/ou fonctionnement d'eBay, comme vous je me dis qu'ils pourraient faire mieux... mais je n'ai pas l'intention d'attendre leur bon vouloir ou qu'ils mettent la clé sous la porte pour réagir, aussi je suis bien décidé à me battre pour faire avancer les choses...
Il n'y a pas qu'eBay qui est en cause, il y a la conjoncture, il y a les blacks sellers etc... alors armons nous. Vous dites que ça a été fait? mais vous ne me donnez pas d'exemple de ce qui a été fait! Vous me souhaitez bonne chance? alors même que je parle d'un projet fédérateur vous ne proposez pas d'y adhérer, même gratuit, même en faisant le travail pour vous, vous n'en voulez pas, alors vous voulez quoi? que le père Noël passe toutes ses commandes chez vous en vue de Noël prochain?
Message 20 sur 80
dernière réponse