annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

Bonjour, reçu ce jour un appel d'un commercial me proposant gratuitement pour tester un nouvel outil de traduction des annonces automatique pour les ventes à l'internationnal.
Quelqu'un a t'il souscrit a cette offre d'essai ou encore une arnaque ?
J'ai accepter l'offre puisque rien a payer :

Nous vous confirmons la création de votre compte sur WebInterpret pour Ebay. Cette solution vous permet d'augmenter facilement vos ventes à l'international sur Ebay.
La solution va être lancée en Beta privée à la fin du mois d'Avril, nous vous fournirons vos accès à ce moment là.
Comme convenu la version Beta est gratuit et sans aucun engagement.
Nous vous enverrons un questionnaire à la fin du version Beta afin de prendre en compte vos préférences et remarques sur la solution

site : http://landing.webinterpret.com/france
Merci par avance pour vos réponse.
Kamisra
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

color-caribe
Non applicable
Comme dirais une amie, y'a que le gruyère sur la tapette à souris qui est gratuit..........
Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

ericetnath34
Non applicable
Google > outil linguistique
Gratuit
Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

La solution n'est pas gratuite , seulement en test gratuit pour 200 Pro afin de tester l'outil pendant 1 mois, ensuite payante, une remise sera offerte pour ceux ayant aidé à tester l'outil sur l"abonnement. L'outil de ne fait que de traduire les annonces ou les mails mais aussi permet d'envoyer les annonces en 1 clic sur les plateformes Ebay etrangère, gestion des stocks de toutes les annonces emises.
Enfin j'attend que d'autres vendeurs se manifestent sur cette offre car je reste un peu sceptique.
Merci a vous par avance
Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

lacogi29
Non applicable
"sur cette offre car je reste un peu sceptique."

dans tous les cas de figure, l'américain commercial basique doit suffire .....et ça s'apprend très vite....
Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

ericetnath34
Non applicable
américain + basique = pléonasme
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

lacogi29
Non applicable
help yourself, talk globish...
http://www.globish.com/?page=about_globish
Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

ericetnath34
Non applicable
Excellent = 80 000 mots dans leurs meilleurs jours.
Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

l'américain commercial basique doit suffire ...

50 mots pas plus .

Et encore ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

Bonjour, 

ça sent la grosse arnaque. J'ai commencé l'inscription puis devant le Charabia en Anglais j'ai choisi de stoppé le tout.

J'ai reçu plusieurs mail pour me dire qu'il fallait faire ci et ça pour valider mon inscription, mais je n'en ai pas tenue rigueur.

J'ai finis par répondre a un mail en demandant d'arêter de correspondre avec moi et d'annuler toutes les démarches d'inscription qui avais été faite. Et bien vous devinerez jamais !!! Le lendemain le compte Webinterpret a été validé !! A l'insu de ma demande.

Du coup ce matin je vais me balader par curiosité sur leur site et là !! MDR quand les conseiller ebay ne savent rien au sujet de webinterpret, qu'il n'y a aucune indication de tarif en vous laissant croire que c'est gratuit etc etc ....

RESULTAT : Pour chaque annonce validé via webinterpret et vente effectué, 0.99€ + 5% dans leur poche !!

WEBINTERPRET EST A BANIR !!! Enfin si vous voulez pas payer du moins.

Et finalité de l'histoire, aucun lien sur le site pour annulé et clôturé le compte.

Passage obligé par le service commercial. 

Une fois que vous y êtes, on vous tiens en ôtage !!!

SCANDALEUX de la part d'Ebay de tolérer cette supercherie !!!!!!!!

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

J'ai commencé de travailler avec Webinterpret , effectivement les ventes sur les plateformes Ebay UK et DE ont augmenté
Malgré tous quelques bug dans les traductions et dans le suivi des objets vendus ( ex : produit vendu en Allemagne apparraissent dans mes invendus autant de fois qu'ils sont sur d'autres site Ebay étranger , plus possible d'ouvrir l'annonce d'un objet vendu hors Ebay FR une fois qu'il est vendu sur un site étranger )
Objet vendu sur Ebay UK avec un prix en Livres dans ma liste des objets à envoyer
Malgré tout , si l'augmentation du CA se confirme , je vais aller plus loin ....

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

Aucun regret d'avoir tenté Webinterpret
CA en constante augmentation depuis 2 mois
Certes ça a un cout , mais mon CA et donc mon revenu net augmente

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

Période de test gratuite terminée avec Webinterpret

Très satisfait du résultat et après contact téléphonique avec leurs services , je me suis donc inscrit  pour 12 mois

certes , près de 400€ d'abonnement annuel et 5% de commission sur mes ventes hors Ebay France mais la courbe de progression de mon CA sur les 5 derniers mois ferait pâlir d'envie un requin du CAC40

Message 13 sur 13
dernière réponse