annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trucs et astuces PowerSellers

ericsskype
Non applicable
Comme je l’ai dit dans un autre thread, je suis convaincu que l’union fait la force.
Ce forum est visité par relativement peu de membres en comparaison du nombre de vendeurs eBay dans le monde.
J’ai une idée et voudrais vous en faire part :

Si, au travers de ce thread, chacun donne les éléments EXCLUSIVEMENT POSITIF pour réussir sur eBay.

Il ne faudrait aucune remarque désobligeante, aucune critique, et exceptionnellement aucune blague ou dérapage afin d’éviter les lectures interminables qui n’apportent rien d’autres qu’une perte de temps et donc d’argent.

J’adore l’humour, mais ce thread servirait EXCLUSIVEMENT aux trucs et astuces pour aller de l’avant.

Il ne faut pas certainement pas craindre de dévoiler des informations sous peine de servir la concurrence car, comme je l’ai dit plus haut, l’union fait la force et il y a trop peu de membres présent ici pour réellement faire du tord à chacun. De plus, la concurrence est ailleurs et pas chez nous.

Mais encore, cela permettrait de faire une vraie communauté dans la communauté d’eBay.

Est-ce une utopie ou est-ce réalisable ?

J’INSISTE : SUR CE THREAD PAS D’HUMOUR, PAS DE DERIVE, PAS DE REGLEMENT DE COMPTE, PAS D’AUTRES POINTS QUE L’OBJECTIF FIXE.

Pour être réellement efficace, le but n’est pas de savoir si vous êtes d’accord ou non, sur ce thread, mais d’agir.

Ceux qui iraient dans un autre sens que celui fixé montreront clairement leur but de nuire aux réelles intentions premières d’un forum PS.
Message 1 sur 533
dernière réponse
532 RÉPONSES 532

merdouilles2
Non applicable
200
Message 201 sur 533
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
]:):-p
Message 202 sur 533
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Bourly dit : je n'ai rien de particulier comme (contre) éric, mais le forum est comme ca (et ne peut etre autrement sans une aide éfficace d'ebay)

100% d'accord. J'avoue que j'avais espéré un peu plus du forum PS de la part d'eBay.

Mais depuis que j'y viens, à part 1 atelier auquel j'ai assisté (Paypal), ils ne sont pas là.

C'est bien regrettable pour une équipe qui compte (si j'ai bien compris) plus 50% du personnel dédié au service clientèle.

Si ce forum n'était pas "réservé" au ps, mais à toute la communauté eBay, c'est une autre histoire, mais à quoi sert le titre PS et ce forum si ce n'est pas pour en retirer un minimum d'avantage avec l'assistance d' employés eBay ?:|
Message 203 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
Je viens lire ce sujet et qu'est ce que je vois ?

bourly89 (929 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-sept.-05 16:18 CEST 164 of 201
"Mais effectivement, j'avais été averti en privé, par plusieurs membres, des dérapages possibles."

l'agent k est toujours sur le coup

Bourly, ça ne t'a pas suffit de m'avoir accusée une 1ère fois, il faut que tu récidives ?
tu ne sais donc faire que ça ds ta vie, accuser, pratiquer la délation et la diffammation ?

tu t'ennuies donc tant que tu n'aies rien d'autre à faire de ta vie ?
je t'avais pourtant demandé de ne jamais recommencer
Message 204 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
merdouilles2 (984 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-sept.-05 16:33 CEST 165 of 203
"Mais effectivement, j'avais été averti en privé, par plusieurs membres, des dérapages possibles."
des piplettes ? surement !

john.k2 (462 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-sept.-05 16:34 CEST 166 of 203
Salut bourly,

je vois de ki tu parle

ça recommence, accusations et diffammation groupée, bien organisée par Bourly, comme la dernière fois, et tte la bande de lâches qui s'y met et en rajoute ?

ok, allez y, soyez clairs...

qui est K, qui d'autre que moi a un pseudo commençant par K ?

allez y défoulez vous, rajoutez en, vous ne savez que polluer les sujets, accuser, donner des noms, le virtuel rend vraiment lâche et minable

K
Message 205 sur 533
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Bon ok, si vous insistez, je vais vous dévoiler quels sont les membres qui m'ont averti.

Mais je demande d'abord un virement de 1000 eur sur mon compte pour recevoir l'info.

Si vous vous quotisez, c'est bon aussi :^O:^O:^O

Blague à part, personne n'a rien dit de personnel mais uniquement sur la façon de ce forum fonctionne. Donc no stress ;-)
Message 206 sur 533
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui bourly pourquoi tant d acharnement !!!ça suffit !
Message 207 sur 533
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Et en plus on s'en f... car ça n'a aucune importance
Message 208 sur 533
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:_|:^O
Message 209 sur 533
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bourly a l echaffaut !!!!
Message 210 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
eric, quitte à indiquer que des personnes t'écrivent en privé, donne carrément les noms

quant aux autres, je vous assure que cette fois je ne laisserai pas passer une seconde fois vos diffammations, pour le moment
Bourly, John, Merdouilles

une fois c'était déjà trop, mais là, votre bêtise, votre lâcheté et votre méchanceté dépassent l'entendement.
vous vous sentez donc tellement + forts de penser tous ensemble la mm chose et de vs grouper pour accuser ?
votre lâcheté me dégoute profondément
K
Message 211 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
ericsskype (120 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-sept.-05 18:24 CEST 207 of 210
Et en plus on s'en f... car ça n'a aucune importance

non eric je ne m'en fous pas, car du fait de ce que tu as écrit, c'est la seconde fois qu'ils pratiquent la diffammation à mon égard, notamment Bourly

et la diffammation , ça passe en justice + infos à Ebay

marre de leurs k onneries
Message 212 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Eric, je pense, pour ma part, que ce genre de réflexion "on m'avait pourtant prévenu et blablabla ..", tu aurais pu te passer d'écrire ça ..
Pour moi, on va jusqu'au bout de ses pensées ou rien .

Pourquoi semer la zizanie avec une telle réflexion ? ?

Je ne trouve pas ça trés intelligent, mais ça n'engage que moi 😞
Image Hosted by ImageShack.us
Message 213 sur 533
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
la parano quand meme !!! c est balese !!! n est ce pas eric ?:-(
Message 214 sur 533
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Katenett,

Je pense que tout le monde se doute bien que tu n'as rien à voir mais de là à mettre un peu plus d'huile sur le feu, je n'y vois pas l'intérêt.

Certains aiment faire mousser, le tout est de faire la différence.

Les seuls VRAI responsables, pour moi, sont les employés d'eBay car il n'y a pas de modérateur et d'assistance valable ici.

Pour le reste, je le répète, tout le monde s'en f...
Message 215 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
Eve, je suis d'accord avec ce que tu écris, mais tu sais, personne, pas même Eric, ne peut imaginer jusqu'où peut aller la méchanceté et la lâcheté de la bande, à part ceux qui en ont été victimes, dont moi, les autres en ont été dégagés et "signalés" ou sont partis d'eux mm, écoeurés de constater que la seule chose qui les intéresse sur le forum PS est de f...e la m...e mais pas de participer au forum concernant ebay et les PS ; ils sont bien tp fatigués et blasés du forum,vu qu'ils y passent leur temps...
Message 216 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
excuse moi Eric, mais tu n'es pas au courant, heureusement pour toi, du passé du forum

et crois moi, je sais ce que je dis, j'ai lu ce qu'ils ont écrit

désolée que ça soit sur ton sujet, moi qui dde également de ne pas polluer les miens...
Message 217 sur 533
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Wouah, ça chauffe ici pour rien du tout :^O

Je répète que mon intention première restait sympa ;-)
Message 218 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
merdouilles2 (984 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-sept.-05 18:35 CEST 213 of 216
la parano quand meme !!! c est balese !!! n est ce pas eric ?

ça suffit !!! tu sais très bien qu'il est nouveau sur le forum !!!
Message 219 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben Eric, relis ce que j'ai écrit sur le post 212.

Merci
Image Hosted by ImageShack.us
Message 220 sur 533
dernière réponse